Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !
+6
the thing
Seven
Juanito
loiclux
Dom
roadking
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !
Bonjour à tous,
j'ai un beau 75/6 acheté il y a quelques mois que j'aimerais transformer !
ne me demandez pas en quoi, j'hèsite encore
connaissez vous un mec qui pourrait faire ça pour moi dans le 61 ?
Besoin en carrosserie, pour le moteur, j'ai quelques idées et pour la peinture aussi...
Merci à vous
j'ai un beau 75/6 acheté il y a quelques mois que j'aimerais transformer !
ne me demandez pas en quoi, j'hèsite encore
connaissez vous un mec qui pourrait faire ça pour moi dans le 61 ?
Besoin en carrosserie, pour le moteur, j'ai quelques idées et pour la peinture aussi...
Merci à vous
Dernière édition par roadking le Lun 30 Juil - 19:38, édité 1 fois
roadking
Re: Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !
Salut le roi de la route !....................avant toute chose, files te présenter dans la rubrique adéquat avant que la bande de grincheux du forum ne te tombe dessus avec le goudron et les plumes
Dom
75/6 ca se transforme pas. Ou alors tu me la vends..
loiclux
Dom a écrit:Salut le roi de la route !....................avant toute chose, files te présenter dans la rubrique adéquat avant que la bande de grincheux du forum ne te tombe dessus avec le goudron et les plumes
voilà c'est fait ;)
roadking
Transformée en quoi?
Attention: Évite le noir mat et les bandes qui font gerber ou alors tu l'as présenteras aux Blitz
Attention: Évite le noir mat et les bandes qui font gerber ou alors tu l'as présenteras aux Blitz
Juanito
nan pas de noir mat
un truc comme fait mecatwin avec les Triumph...gros pneus, petits gardes boues, selle solo...light is right !
un truc comme fait mecatwin avec les Triumph...gros pneus, petits gardes boues, selle solo...light is right !
roadking
Alors gare aux gros pneus... Ça risque de frotter!
Juanito
roadking a écrit:nan pas de noir mat
J'ai une 100/S qui attend une "remise sur route" ... depuis 4 ans, elle va être relookée, selle mono, Vattier "piste", commandes reculées, cintre plat (genre RS) et tout le reste d'origine c'est à dire garde boue, clignos, feux AR etc, etc
PS: il y avait Motorne, mais Xavier n'exerce plus il me semble ...
Un peu comme celle-là pour l'aspect générale
Seven
j'ai cru lire ici et là que c'était fermé !
roadking
roadking a écrit:j'ai cru lire ici et là que c'était fermé !
Il a eu une grave maladie Xavier, il vend encore quelques pièces sur LBC, j'aime bien ce mec c'est malheureux ce qu'il lui arrive.....
the thing
pas un gros succès dans le 61
ailleurs ?
des retours de Blitz ?
merci
ailleurs ?
des retours de Blitz ?
merci
roadking
Bonjour Roadking
Dans le 61, pas trop loin de chez toi à l'Aigle, il y a "Six Carosserie" un carrossier/ peintre dans la zone industrielle derrière le garage citroen
C'est là où j'ai fait faire ma peinture et pas mal de potes aussi, super travail et satisfaction garantie!
Il a déjà fait plusieurs BM, et il te fait ce que tu veut!
Voilà
Dans le 61, pas trop loin de chez toi à l'Aigle, il y a "Six Carosserie" un carrossier/ peintre dans la zone industrielle derrière le garage citroen
C'est là où j'ai fait faire ma peinture et pas mal de potes aussi, super travail et satisfaction garantie!
Il a déjà fait plusieurs BM, et il te fait ce que tu veut!
Voilà
M'sieuG
Ça c est sympa parce que vraiment pas loin !
Mais je réfléchis encore parce que les gens me disent qu elle est trop belle pour être transformée !
Mais je réfléchis encore parce que les gens me disent qu elle est trop belle pour être transformée !
roadking
SI t'as besoin d'un coup de disqueuse, je t'ai envoyé un MP.
Je doute qu'un carrossier, même très bon, puisse t'aider pour une transfo. Je te conseille de commencer plutôt par une bonne révision du moteur afin de le fiabliliser. Tu pourras rouler l'esprit serein. Ensuite, tu avises si transfo ou pas. Dans tous les cas, tu peux faire appel aux services de Pocakman les yeux fermés
tonton
Et bien moi je t'assure que ce carossier te ferra des modifs que tu veux du genre te raccoucir la boucle arrière ou même carrèment t'en faire une sur mesure, fabriquer une selle, créer des pièces en fibre de verre, modifier des échappements... après c'est sûr il ne te ferra aucune mécanique moteur, c'est pas son job
mais j'ai vu déjà quelques motos modifiées sortir de chez lui et le résultat est vraiment nikel.
Cela ne coûte rien de passer le voir et discuter avec lui d'un projet, de sa faisabilité, il te renseignera et te conseillera sans soucis!
mais j'ai vu déjà quelques motos modifiées sortir de chez lui et le résultat est vraiment nikel.
Cela ne coûte rien de passer le voir et discuter avec lui d'un projet, de sa faisabilité, il te renseignera et te conseillera sans soucis!
M'sieuG
merci pour les tuyaux, j'irai à Laigle ;)
Pockaman m'aide déjà à essayer d'y voir clair ;)
Merci Gaël ;)
Pockaman m'aide déjà à essayer d'y voir clair ;)
Merci Gaël ;)
roadking
R75/6 sauce Racer
La mienne est finie depuis 2006. Si tu veux des infos n'hésite pas.
C'est un modèle 74.
C'est un modèle 74.
Mimile