La Dordogne en R1250 GSA
+9
ffrd
Dom
nortonton
Motard71
Gastair
Palica Gringo
Seven
Pictoche
thedudebzh
13 participants
Page 1 sur 1
La Dordogne en R1250 GSA
Et voilà, un petit trip de 2000 km en GSA depuis Brest. Cà aurait pu être fun si ce n'est que les petites départementales routes regorgent de graviers et que même si c'est sympa c'est quand même un peu flippant (le Bugue, rouffignac, Lascaux etc). et si j'adôôôre ce moulin, le bruit de soucoupe de tasse à thé qui s'entrechoque (casque ouvert) + akrapovic me gâchent un peu mon plaisir. Cà passe partout (mon gîte était au bout de chemin de terre), c'est sûr mais bon, un peu déçu malgré tout. Contradictoire mais j'enquillais plus sereinement avec mon K1200S (mais je n'aurais pas fait de offroad). Rrrr mais....
thedudebzh
Re: La Dordogne en R1250 GSA
Marrant quand même de rouler en GS et de flipper pour des petits graviers
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
La Dordogne en R1250 GSA
Sur des virages en épingle avec des petits tas de graviers, ca fait un peu bizarre à la passagère...mais ca passePalica a écrit:Marrant quand même de rouler en GS et de flipper pour des petits graviers
thedudebzh
le Bugue, rouffignac, Lascaux... c'est des coins à grottes... parait que si tu y marches du pied gauche ça porte bonheur
Autrement il est vrai que quel que soit la monture, du gravier où il ne devrait pas y en avoir c'est toujours piégeux.
Autrement il est vrai que quel que soit la monture, du gravier où il ne devrait pas y en avoir c'est toujours piégeux.
Gastair
Même problème pour le bruit avec ma 12 GSA/LC, ça gâche un peu le plaisir...
Motard71
Va falloir complèter le titre de cette rubrique.
Y ajouter GSA , GSALC et Akrapovik.
S'adapter ou mourir
Y ajouter GSA , GSALC et Akrapovik.
S'adapter ou mourir
On est loin des flats 2 soupapes et carbus...
M'enfin ; avec 300Kg de ferrailles et plastocs divers plus 180Kg de pilote et passager (tout équipés) vaut mieux pas quitter les "Autobahns"
Bonnes vacances quand même.
M'enfin ; avec 300Kg de ferrailles et plastocs divers plus 180Kg de pilote et passager (tout équipés) vaut mieux pas quitter les "Autobahns"
Bonnes vacances quand même.
ffrd
Dom a écrit:Les graviers.....c'est dans la tête.
Ou dans les genoux , les fesses ou encore les coudes
Tout dépend avec quel équipement on roule .
Boxy
pas besoin de gravier pour se foutre par terre; je me souviens d'une fois, en redémarrant d'un stop dans un village, m'être retrouvé en vrac par terre avec une de mes 100RT: il y avait plein de grains de blé perdus par une remorque de tracteur, c'était pire que rouler sur des billes de roulements.
je fais nettement plus gaffe lors des périodes de moissons.
je fais nettement plus gaffe lors des périodes de moissons.
bury the hatchet