Bonjour de Dordogne.
+3
Alain P59
VA2OR
Shorus24
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Dordogne.
Salut à tous,
Moi c'est Adrien, jeune motard de 22ans, permis en poche depuis 3mois.
Pour le moment je roule en F650ST par faute de moyen et bridage A2, pas encore de flat.
Par contre, dans le garage il y a la R100RS gold de mon père qui m'attend.
Le seul inconvénient c'est qu'il y a trois ans le moteur à serrer et après un examen rapide, nous avons constaté que le vilebrequin était HS.
J'ai un travail qui me permet de me consacrer deux semaines par mois à une activité de mécanique (travail en mer)
et compte bien m'être ce temps à profit pour pouvoir rouler en R100 dans deux ans. (pour ma part, pas de café racer).
Je poserais le sujet dans le bon topic plus tard, pour chercher un bas moteur.
A très bientôt.
Moi c'est Adrien, jeune motard de 22ans, permis en poche depuis 3mois.
Pour le moment je roule en F650ST par faute de moyen et bridage A2, pas encore de flat.
Par contre, dans le garage il y a la R100RS gold de mon père qui m'attend.
Le seul inconvénient c'est qu'il y a trois ans le moteur à serrer et après un examen rapide, nous avons constaté que le vilebrequin était HS.
J'ai un travail qui me permet de me consacrer deux semaines par mois à une activité de mécanique (travail en mer)
et compte bien m'être ce temps à profit pour pouvoir rouler en R100 dans deux ans. (pour ma part, pas de café racer).
Je poserais le sujet dans le bon topic plus tard, pour chercher un bas moteur.
A très bientôt.
Shorus24
Re: Bonjour de Dordogne.
Bienvenue Adrien !
Moteur "serré" et vilebrequin HS ! Il a fallu au moins rouler sans huile pour faire ça !?
Moteur "serré" et vilebrequin HS ! Il a fallu au moins rouler sans huile pour faire ça !?
Alain P59
Casse de la clavette de pompe à huile? Pas de bol en tous les cas,tu auras sans doute meilleur compte de te trouver un bas moteur en état .
Richard
Adiou!
C'est marrant, j'ai le fils d'une copine, et compagnon de Twin'Ju du Flatistan qui a une F650ST et qui est de Sarlat.
Bienvenue à toi, et merci de ne pas envisager de saccager ta 100RS en café-raseur.
C'est marrant, j'ai le fils d'une copine, et compagnon de Twin'Ju du Flatistan qui a une F650ST et qui est de Sarlat.
Bienvenue à toi, et merci de ne pas envisager de saccager ta 100RS en café-raseur.