R100tc 1981 de Dordogne
+3
Dom
Francesco
dede24
7 participants
Page 1 sur 1
R100tc 1981 de Dordogne
Pour commencer , mes principales motos précédentes :
- 5 japonaises ( dont une yam 500 SR sympa ) . Ensuite,
- Guzzi ( v50 3 , 100 SP de 1979 , Calif 3 de 1987 )
- Et depuis 4 ans une R100tc de 1981 .
Moi : petit Périgourdin de 48 bougies.
Depuis un an que je connais l'existence du " Flatistan " , je venais régulièrement me balader sur le forum ,comme ça juste pour le plaisir.Jusqu'au jour où... deux problèmes d'un coup sur ma "bête " que je suis en train d'essayer de résoudre grâce à vos conseils . Le premier, mon voyant clignotants constamment allumé ( je vais chercher du côté de la centrale clignotants ). Le deuxième,un disque de frein avant fendu. Le prix annoncé par BM pour une paire de disque (700 euros ) m'as , pour le coup , freiné. Je vais donc aller voir du côté de France équipement .
A bientôt sur les forums.
dédé24
- 5 japonaises ( dont une yam 500 SR sympa ) . Ensuite,
- Guzzi ( v50 3 , 100 SP de 1979 , Calif 3 de 1987 )
- Et depuis 4 ans une R100tc de 1981 .
Moi : petit Périgourdin de 48 bougies.
Depuis un an que je connais l'existence du " Flatistan " , je venais régulièrement me balader sur le forum ,comme ça juste pour le plaisir.Jusqu'au jour où... deux problèmes d'un coup sur ma "bête " que je suis en train d'essayer de résoudre grâce à vos conseils . Le premier, mon voyant clignotants constamment allumé ( je vais chercher du côté de la centrale clignotants ). Le deuxième,un disque de frein avant fendu. Le prix annoncé par BM pour une paire de disque (700 euros ) m'as , pour le coup , freiné. Je vais donc aller voir du côté de France équipement .
A bientôt sur les forums.
dédé24
dede24
Re: R100tc 1981 de Dordogne
Bienvenue Dédé, t'es pas d'Anvers ? ça change un pneu peu....
Bon, 500 SR c'est bon ça, Guzzi, quelle faute de goût....
Allez je rigole, tout le monde peut se tromper, bonne retape pour ta R100TC, des photos peut-être ?
Bon, 500 SR c'est bon ça, Guzzi, quelle faute de goût....
Allez je rigole, tout le monde peut se tromper, bonne retape pour ta R100TC, des photos peut-être ?
Francesco
Bienvenue à toi
Mécréant
Francesco a écrit: Guzzi, quelle faute de goût....
Allez je rigole, tout le monde peut se tromper
Mécréant
Dom
@Francesco.Je mettrai des photos la semaine prochaine . ( des photos de Guzzi , na!!)
Dédé24
Dédé24
dede24
Francesco a écrit:Les occasions de rigoler sont rares.....
Tu dit ça et pourtant tu roule en G/S ?
Quand je pense qu'on disait que les BM étaient des Guzzi qui avaient les seins qui tombaient
Je me demande parfois si passer de Monica Belluci à Marlene Dietrich était une bonne idée
Bienvenue chez les ouf (je dis cela pour un peu changer du message de Mick )
Je me demande parfois si passer de Monica Belluci à Marlene Dietrich était une bonne idée
Bienvenue chez les ouf (je dis cela pour un peu changer du message de Mick )
buckdanny