Robinet Gauche Tamis

+4
georgesgiralt
Palica Gringo
PizzaRoller
Flatulence
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Robinet Gauche Tamis - Page 2 Empty Re: Robinet Gauche Tamis

Message  georgesgiralt Jeu 25 Aoû 2022 - 21:38

Et oui. BMW Meyer et autres Siebenrock vont remplacer Motobins pour nous autres européens...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Robinet Gauche Tamis - Page 2 Empty Re: Robinet Gauche Tamis

Message  patn58 Jeu 25 Aoû 2022 - 22:26

Flatulence a écrit:ok merçi JPD sa doit être sa, mais je ne parle pas un mot d'anglais pas facile de commander à l'étranger ... en plus je crois qu'en Angleterre y'a maintenant une commission bancaire avec le brexit et je parle même pas de frais de port Suspect
j'ai regardé parcontre sur les éclatées de realoem j'ai trouvé les références pour un karcoma sans la vis sur le robinet comme le mien ci-joint en capture d'écran avec petits doigts pointeur du moins pour le joint d'étanchéité et le petit tamis parcontre la grande chaussette ( pas Josette  lol!  ) n'existe plus...

Le petit tamis je penses que c'est celui là! est dispo à la commande sur roule-toujours

https://www.roule-toujours.com/carburation-bmw-series-5-6-7/302-tamis-de-robinet-d-essence.html

georgesgiralt a écrit:Ben, Motobins a les frais de ports assez raisonnables (c'est pas eux qui fixent les prix) mais suite au Brexit, tu te cognes TVA et douane à l'arrivée... Ça rajoute. Je pense qu'ils vont être remplacés par les Germains... 
Quant au filtre plus dispo chez BMW il l'est peut être chez BING ce qui expliquerai que le magasin ci dessus le propose...

Flatulence a écrit:tout a fait georgesgiralt  " tu te cognes TVA et douane à l'arrivée... " sa doit bien gonfler la facture argg

Flatulence, tu nous poses plusieurs questions simultanément depuis hier.
Je vais essayer de répondre point par point.


1) Tamis inférieur en laiton
OK pour la référence trouvée chez L'Atelier du roule toujours
J'ai reçu ce matin un robinet neuf Karcoma à sortie verticale. Il est identique extérieurement aux vieux modèles, mais la forme intérieure a changé.
ATTENTION : La crépine plastique intérieure au robinet ne se monte pas sur les anciens modèles de robinet.

2) Joint fibre
Disponible aussi chez L'Atelier du roule toujours et commun pour les /5 /6 et /7

3) Tamis dans le réservoir
Je n'ai pas trouvé la cale en liège sur ma R75/7.
Les petits tamis d'origine n'existent plus. Tous les vendeurs ne proposent que le nouveau modèle plus haut et plus large avec l'embase en alu de même dimension que le joint fibre qui devient inutile. Ils se montent sans problème sur les vieux robinets :Robinet Gauche Tamis - Page 2 Nouvea10


4) Achats chez les anglais
Depuis le Brexit, je n'achète plus rien chez les anglais, sauf ma cotisation au TR Register et des abonnements à des magazines.
Et les journaux mettent maintenant plusieurs semaines à arriver chez moi.
Même les irlandais galèrent pour acheter au Royaume-Uni, ils se tournent maintenant vers les revendeurs européens de pièces Triumph. Et quand il faut renvoyer une pièce incorrecte ou défectueuse, vaut mieux oublier je pleure
patn58
patn58


Revenir en haut Aller en bas

Robinet Gauche Tamis - Page 2 Empty Re: Robinet Gauche Tamis

Message  Flatulence Lun 29 Aoû 2022 - 20:37

ok merçi patn58 bien

Flatulence


Revenir en haut Aller en bas

Robinet Gauche Tamis - Page 2 Empty Re: Robinet Gauche Tamis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum