Robinet d'essence
4 participants
Page 1 sur 1
Robinet d'essence
Salut à tous
J'ai les robinets d'essence de ma R60/5 de 1973 qui fuient. Je voudrais bien les changer ou les refaire mais je ne sais pas ou trouver le matériel nécessaire.
Vous avez des infos la dessus.....
J'ai les robinets d'essence de ma R60/5 de 1973 qui fuient. Je voudrais bien les changer ou les refaire mais je ne sais pas ou trouver le matériel nécessaire.
Vous avez des infos la dessus.....
Selmer
Re: Robinet d'essence
Oui, chez Motobins
http://www.motobins.co.uk/displayprod.php?function=subs&subs=093&title=FUEL+TAP+PARTS&model=&bike=991
http://www.motobins.co.uk/displayprod.php?function=subs&subs=093&title=FUEL+TAP+PARTS&model=&bike=991
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Regarde un peu plus bas,tu vas trouver des adresses de vendeurs anglais.
Richard de l'Aulagnier
Ben oui j'ai regardé sur leur site, mais je suis une bille en anglais et je ne comprend rien.
Il me semble que le lien me dirige sur les joints nécessaire à une réfection....j'ai juste ?
Est-ce vraiment les joints de mes robinets (ils sont de 1973 c'est les anciens modèle)?
Il me semble que le lien me dirige sur les joints nécessaire à une réfection....j'ai juste ?
Est-ce vraiment les joints de mes robinets (ils sont de 1973 c'est les anciens modèle)?
Selmer
Selmer a écrit:Ben oui j'ai regardé sur leur site, mais je suis une bille en anglais et je ne comprend rien.
Tu as juste besoin de savoir si ton robinet est un Germa (moins probable) ou un Karcoma.
Ensuite, tu peux juste commander le kit de refection qui correspond a ton/tes robinets.
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Philimael a écrit:C'est pas des Everbest?
Je n'ai pas la moto chez moi en ce moment, dés que possible je regarde.
Selmer