-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

+6
ROLAND
LULU T100
NONO84
oggy
johakujo
pierval08
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  Lou2 Dim 20 Juin 2010 - 10:45

pierval08 a écrit:pas encore completement compris, elle est un peu grande...
Nan, nan, la photo du moteur est parfaite en taille, de plus elle permet en un clic de l'agrandir beaucoup plus rapidement que les deux suivantes.
Garde donc cette façon de faire . bien

Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  LULU T100 Dim 20 Juin 2010 - 17:00

Bravo!!!!!!!!!! photos sympa ( flatistan c'est PHOTO!!!!!!!!!)
la photo attendue:
la GUZZI dans la porte d'entrée , pour prouver aux incrédules que les guidons corne de vache ne sont pas plus larges que les bracelets
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  lo84 Dim 20 Juin 2010 - 17:08

pierval08 a écrit:salut a tous,
une petite réflexion sur une origine possible de mon siege d'achappement qui a explosé, dites moi ce que vous en pensez...
1ere chose, j'ai la moto depuis plus de 10 ans, je ne l'ai jamais changé... alors il était vieux...
sinon, samedi dernier j'ai vérifié mon jeu au culbus et je n'en ai retouché qu'un, presque sur que c'est celui la.. si par erreur je n'ai pas mis assez de jeu, vu qu'il a fait 30° a paris lundi et mardi et que mardi soir je suis allé a paris et en rentrant j'ai roulé un peu vite, est-ce que ma soupape d'échappement sans jeu suffisant aurait fini par rester entre ouverte ce qui aurait fait passer des gaz chauds a chaque explosion ? me ruinant le siege vitesse grand V ? ca cliquetais fort en arrivant chez moi (il était donc pété) et le lendemain matin apres refroidissement, il s'est barré completement...
vous en dites quoi ?
a +
Pierre

Salut! En parlant de jeu aux soupapes insuffisant, j'ai constaté que le mien lorsque je fait mon contrôle se réduit... la dernière fois que je l'ai effectué mon jeu à l'échappement était passé de 0,20 à 0,10... ce qui m'a alerté c'est que le cliquetis à chaud diminuait vraiment.... ceci en l'espace de 1000 kilomètres environ... culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! - Page 2 569134 dcomment cela peut il se produire?? mes sièges, guides, soupapes ont 7000 bornes environs.

Merkiiiiiii pour vos idées bien
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  pierval08 Dim 20 Juin 2010 - 17:42

ben je suis bien d'accord, hier apres apres avoir remonté mes culasses, j'ai réglé mes culbus a 0.15 et 0.20, et apres avoir fait tourner hier soir et ce matin, j'ai redémonté (a froid ! :), j'avais perdu entre 0.05 et 0.1 ! donc, reréglé...et je vérifierai la semaine prochaine..
j'ai eu un mal de chien a régler allumage et carburation...je partirai demain avec un tournevis...
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  lo84 Dim 20 Juin 2010 - 19:33

Bon... mais le souci c'est qu'en principe le jeu aux soupapes ne s'effectue pas toutes les semaines... hahaha mais plutôt tous les 3 milles bornes... culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! - Page 2 13573
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum