Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

+6
ROLAND
LULU T100
NONO84
oggy
johakujo
pierval08
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  pierval08 Mer 26 Mai 2010 - 17:30

salut a tous,
bon ca sent mauvais pour dijon samedi.; hier soir, petit cliquetis a gauche en
rentrant, ce matin, tres gros et moteur bloqué..je déculasse ce soir, la portée
de soupape d'échappement est en petits morceaux dans la chambre..
mon espoir pour samedi serait de trouver une culasse de 75/5 fonctionnelle (meme tres moche ou usée !!)
d'occase demain ou apres demain et pas trop chere...

d'ou ma question : avec quels modeles elles sont compatibles (/6 ? /7 ?) ? et est-ce que
quelqu'un en région parisienne aurait ca qui traine ?
je suis désespéré, je lui ai fait une grosse révision le week end dernier pour qu'elle soit prete...
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  johakujo Mer 26 Mai 2010 - 17:49

MP moi, je suis dans le coin.
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  oggy Mer 26 Mai 2010 - 20:03

Tiens il a une culasse de série 6 à pas cher, par contre je ne sais absolument pas si ça se monte.

http://www.team-frd-moto.fr/11-moteur-mecanique_2_11-3-culasses-distrib-graiss_culasse-gauche-bmw-r75-6-r90-6__11-3-0100.html
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  NONO84 Jeu 27 Mai 2010 - 11:31

si ton siege a laché, tu n'a pas peur qu'il y ait des ptits morceaux partout ? pis il faudrait voir pourquoi il a explosé ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  pierval08 Jeu 27 Mai 2010 - 15:30

salut !
bon, l'espoir est revenu, vu que Lionel (johakujo pour les intimes !) m'a prété une culasse ce matin. c'est remonté, ca va rouler ! ca s'appelle quand meme un bon coup de bol ! et donc s'il ne tombe pas des cordes samedi, c'est parti !
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  LULU T100 Jeu 27 Mai 2010 - 15:32

pierval08 a écrit:salut !
bon, l'espoir est revenu, vu que Lionel (johakujo pour les intimes !) m'a prété une culasse ce matin. c'est remonté, ca va rouler ! ca s'appelle quand meme un bon coup de bol ! et donc s'il ne tombe pas des cordes samedi, c'est parti !
a +
Pierre
bravo et bonne route!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  ROLAND Jeu 27 Mai 2010 - 16:15

Puré , ça traine pas !

C'est bien le Flatistan hein ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  pierval08 Jeu 27 Mai 2010 - 17:09

ben disons que pour un premier contact avec le flatistan, c'est comme qui dirait efficace !!
et je bosse demain et que je prévois de partir samedi matin a 7h30, j'avais pas beaucoup de choix !
la moto est dehors sur le trottoir, j'ai juste a lui remettre les sacoches (qui ne passent pas par la porte pour ceux qui ont suivi !!!!) et j'ai remis la table de la salle a manger a sa place.. (notez qu'en francais dans une telle phrase, on ne sais pas si le "sa" de place fait référence a la table ou a la moto :)
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  DENIS Ven 28 Mai 2010 - 4:57

pierval08 a écrit:ben disons que pour un premier contact avec le flatistan, c'est comme qui dirait efficace !!
et je bosse demain et que je prévois de partir samedi matin a 7h30, j'avais pas beaucoup de choix !
la moto est dehors sur le trottoir, j'ai juste a lui remettre les sacoches (qui ne passent pas par la porte pour ceux qui ont suivi !!!!) et j'ai remis la table de la salle a manger a sa place.. (notez qu'en francais dans une telle phrase, on ne sais pas si le "sa" de place fait référence a la table ou a la moto :)
a +
Pierre

Bonjour

T'en doutais ??? Bin oui entre deux conneries, il s'y passe des choses bien au Flatistan ...

Tout est bien qui .........
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  Lou2 Ven 28 Mai 2010 - 5:06

pierval08 a écrit:l'espoir est revenu, vu que Lionel (johakujo pour les intimes !) m'a prété une culasse ce matin.

Ah ce Lionel !
Une crème ce mec... (au fait, t'en es où avec tes rondelles de calage? )
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  pierval08 Ven 28 Mai 2010 - 9:34

salut a tous,
une petite réflexion sur une origine possible de mon siege d'achappement qui a explosé, dites moi ce que vous en pensez...
1ere chose, j'ai la moto depuis plus de 10 ans, je ne l'ai jamais changé... alors il était vieux...
sinon, samedi dernier j'ai vérifié mon jeu au culbus et je n'en ai retouché qu'un, presque sur que c'est celui la.. si par erreur je n'ai pas mis assez de jeu, vu qu'il a fait 30° a paris lundi et mardi et que mardi soir je suis allé a paris et en rentrant j'ai roulé un peu vite, est-ce que ma soupape d'échappement sans jeu suffisant aurait fini par rester entre ouverte ce qui aurait fait passer des gaz chauds a chaque explosion ? me ruinant le siege vitesse grand V ? ca cliquetais fort en arrivant chez moi (il était donc pété) et le lendemain matin apres refroidissement, il s'est barré completement...
vous en dites quoi ?
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 28 Mai 2010 - 9:41

Tu as surement raison
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  NONO84 Ven 28 Mai 2010 - 13:53

c'est ce qui m'est arrivé ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  pierval08 Ven 28 Mai 2010 - 16:24

tu es maladroit :)
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  johakujo Ven 28 Mai 2010 - 22:48

lou a écrit:
pierval08 a écrit:l'espoir est revenu, vu que Lionel (johakujo pour les intimes !) m'a prété une culasse ce matin.

Ah ce Lionel !
Une crème ce mec... (au fait, t'en es où avec tes rondelles de calage? )

Ben justement, Pierre à qui j'ai prêté la culasse et tenu la jambe m'a fait un topo, ça m'a rafraichi la mémoire de ce que tu m'as expliquè.
Ben je m'en occupe, je m'en occupe, je m'en occupe
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  Lou2 Ven 28 Mai 2010 - 22:51

Objectif n° 1 : dégotter un comparateur ( avec son support, c'est mieux )
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  johakujo Ven 28 Mai 2010 - 22:54

Objectif n°1 : récupérer ma culasse avec le comparateur de Pierre (une rencontre informelle en Île de France)
Et bonne route vers les CML au guidon de ma culasse.
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  Lou2 Ven 28 Mai 2010 - 22:57

Ah! Ben ça c'est cool ! bien
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  pierval08 Sam 29 Mai 2010 - 4:54

a donf que c'est cool !!!!!!!!!
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty culasse news

Message  pierval08 Lun 7 Juin 2010 - 15:14

salut a tous,
un peu de news de ma culasse au siege parti se promener et revenu en petits morceaux : mon rectifieur m'a dit qu'un siege neuf risquait de ne pas tenir (elle est un peu abimée...) et mes soupapes sont tordues toutes les deux...donc :
j'ai acheté la culasse vendu par team frd (merci oggy) et ce matin chez motobins deux soupapes et une chaine de distrib, tant que j'y serai, je changerai mon arbre a came (le mien a le bout cassé !) et la distrib, ca devrait lui faire le plus grand bien !le tout pour 150 euros tout compris, je m'en sors pas trop mal...
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  LULU T100 Lun 7 Juin 2010 - 18:13

Donc la culasse a bien voyagée , et toi tu dois être soulagé!
Bien content que nos collègues t'aient accueilli avec des bons plans à repétition!
A+, peut être dans une balade ??
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  pierval08 Dim 20 Juin 2010 - 7:50

salut a tous !

bon, fin de l'épisode, j'ai sorti la bm hier soir avec une belle culasse gauche (merci Francois !) :

et pour l'instant je n'arrive pas a mettre une photo....

je l'ai démarrée sans avoir reréglé l'allumage et la carburation, elle n'a jamais fait un aussi beau bruit ! on n'entend plus la distrib avec la chaine simple neuve, c'est cool !
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  pierval08 Dim 20 Juin 2010 - 8:01

ayé je crois que j'ai compris :
culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Dsc00212

voici donc une belle culasse de 900 avec des soupapes adaptables de motobins (10 livres l'admission HT).

a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  pierval08 Dim 20 Juin 2010 - 8:08

pas encore completement compris, elle est un peu grande...

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Dsc00213

maintenant que je sais mettre des photos, je vais vous pourrir le forum de photos !!! :)))
bon, je vais régler tout ca, allumage (lampe strobo (merci patrick)) synchro (twinmax (merci pascal)) et richesse (bougie transparente (tiens c'est a moi ca...)) !
a +
Pierre

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Dsc00110

oups pardon, je crois que je me suis trompé de bécane ! :))
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  Lou2 Dim 20 Juin 2010 - 8:45

pierval08 a écrit:pas encore completement compris, elle est un peu grande...
Nan, nan, la photo du moteur est parfaite en taille, de plus elle permet en un clic de l'agrandir beaucoup plus rapidement que les deux suivantes.
Garde donc cette façon de faire . bien
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!! Empty Re: culasse gauche HS sur 75/5 arghhhhh CML samedi !!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum