Culasse gauche pour R90S
+2
Phil...
FabulousFab
6 participants
Page 1 sur 1
Culasse gauche pour R90S
Bonjour à tous,
Après de nombreuses recherches infructueuses sur le web, je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'une culasse gauche pour R90S de 1976. Savez vous où je peux me procurer cela ? Ou si quelqu'un en a une à vendre ou s'il existe l'équivalent sur un autre moteur ? D'avance merci pour votre retour. Ma belle me manque Bien à vous.
Après de nombreuses recherches infructueuses sur le web, je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'une culasse gauche pour R90S de 1976. Savez vous où je peux me procurer cela ? Ou si quelqu'un en a une à vendre ou s'il existe l'équivalent sur un autre moteur ? D'avance merci pour votre retour. Ma belle me manque Bien à vous.
FabulousFab
Re: Culasse gauche pour R90S
Pourquoi cherches tu une culasse ?
tu es sur de ne pas pouvoir récupérer la tienne ?
quel est le probleme ?
une culasse, ça se répare...
surtout que si tu en trouves une, rare comme c'est , pas sûr qu'elle soit folichonne...
allez, raconte...
quel est le probleme ?
surtout que si tu en trouves une, rare comme c'est , pas sûr qu'elle soit folichonne...
allez, raconte...
Phil... a écrit:Pourquoi cherches tu une culasse ?
quel est le probleme ?
allez, raconte...
J'ai la segmentation qui a cassé et a occasionné des dégâts sur le piston, le cylindre et également la culasse... Donc cylindre/piston/segments c'est bon j'ai trouvé et pour la culasse c'est en cours d'étude si elle est réparable ou s'il faut la changer. Et après recherche je m'aperçois que ce n'est vraiment pas simple à trouver...
FabulousFab
Une culasse de R90/6 sera peut-être plus facile. Il suffira de changer la pipe d’admission.
Demande à Pocka si il ne peut pas t’aider.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
D'accord, merci pour l'info je vais me renseignerPalica a écrit:Une culasse de R90/6 sera peut-être plus facile. Il suffira de changer la pipe d’admission.
FabulousFab
FabulousFab a écrit:D'accord, merci pour l'info je vais me renseignerPalica a écrit:Une culasse de R90/6 sera peut-être plus facile. Il suffira de changer la pipe d’admission.
envoie lui une photo de ta culasse, il te dira si c'est réparable
à mon avis, il y a toutes les chances.
Pockabyke,
sinon il y a Marc D aussi sur ce forum,
+
Phil...
Nickel, merci pour vos réponses. Je vais voir cette semaine pour obtenir une photo et la poster pour avis
FabulousFab
il se peux que Mick 13 ai une paire de culasses de 90S , envoie lui un MP
rémi 83
Ca marche, merci pour l'info je vais prendre contact avec luirémi 83 a écrit:il se peux que Mick 13 ai une paire de culasses de 90S , envoie lui un MP
FabulousFab
Dès que j'ai plus d'infos je vous les partagePhil... a écrit:FabulousFab a écrit:D'accord, merci pour l'info je vais me renseignerPalica a écrit:Une culasse de R90/6 sera peut-être plus facile. Il suffira de changer la pipe d’admission.
envoie lui une photo de ta culasse, il te dira si c'est réparable
à mon avis, il y a toutes les chances.
Pockabyke,
sinon il y a Marc D aussi sur ce forum,
+
Phil...
FabulousFab
Au cas où, j'ai une paire nue de 1973, mais pas de vente je ne ferais qu'un échange contre une paire de 90/6 de 76
Mais bon, c'est vrai que du coup si tu trouves de 90/6, t'as pas forcement besoin des miens, sauf en fonction de l'année
Mais bon, c'est vrai que du coup si tu trouves de 90/6, t'as pas forcement besoin des miens, sauf en fonction de l'année
xav32
rémi 83 a écrit:il se peux que Mick 13 ai une paire de culasses de 90S , envoie lui un MP
Merci, mais non, désolé, elles sont parties en Belgique
ha zut , tu les as vendues . dommage pour notre ami , mais tant mieux pour toiMick13 a écrit:rémi 83 a écrit:il se peux que Mick 13 ai une paire de culasses de 90S , envoie lui un MP
Merci, mais non, désolé, elles sont parties en Belgique
rémi 83
Merci