quelle culasse pour un R60
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
quelle culasse pour un R60
Salut,
Quelle culasse maxi peut monter sur un R60/7 ?? Il me semble avoir lu que les R75 montent mais comme c'est denrées rares je voulais savoir si on peut monter du R80 ou R100, mais là je pense que les soupapes toucheront le plan de joint de culasse direct sans aller jusqu'aux pistons !!
C'est histoire de remplir un peu mieux de pouvoir changer de carbus par la même occasion
Quelle culasse maxi peut monter sur un R60/7 ?? Il me semble avoir lu que les R75 montent mais comme c'est denrées rares je voulais savoir si on peut monter du R80 ou R100, mais là je pense que les soupapes toucheront le plan de joint de culasse direct sans aller jusqu'aux pistons !!
C'est histoire de remplir un peu mieux de pouvoir changer de carbus par la même occasion
patchris
Re: quelle culasse pour un R60
Si c'est une histoire de changer de carbus pour mettre des bing à membrane en montage souple, si ça peut pas se monter correctement comme ça, vaut mieux faire tourner des manchons que tu visseras sur les culasses 600 à la place de ceux d'origine.
oggy
Re: quelle culasse pour un R60
Il n'y a pas que ça, je voudrais la faire respirer un peu plus, elle manquante un peu d'air.
Je ne suis pas sûr que les carbus suffisent, sauf si retour d'expérience en ce sens !!!
Je ne suis pas sûr que les carbus suffisent, sauf si retour d'expérience en ce sens !!!
patchris