Quelle fourche pour la R 80 G/S
2 participants
Page 1 sur 1
Quelle fourche pour la R 80 G/S
Salut,
Je me demandais quelle fourche était facilement trouvable et facilement adaptable sans changer la roue sur ma R80 G/S? Et sans que ma moto se transforme en chopper ? Je crois hélas, qu'il faut changer la roue et l'étrier de frein, mais... bon, on sait jamais. Si vous avez des idées ?
Merci pour vos retours
Lussey
Je me demandais quelle fourche était facilement trouvable et facilement adaptable sans changer la roue sur ma R80 G/S? Et sans que ma moto se transforme en chopper ? Je crois hélas, qu'il faut changer la roue et l'étrier de frein, mais... bon, on sait jamais. Si vous avez des idées ?
Merci pour vos retours
Lussey
lussey
Re: Quelle fourche pour la R 80 G/S
Mieux qu une idée,je peux te proposer une fourche Marzocchi en échange de ta fourche d'origine. L étrier compatible est fourni avec mais tu conserves ta roue d'origine.
jbt
Sympa ta proposition
Mais je me renseignais, rien de plus. Je me demandais notamment si ça existait en neuf et adaptable sans complications étrier et phare pour la 80 G/S?
Mais je me renseignais, rien de plus. Je me demandais notamment si ça existait en neuf et adaptable sans complications étrier et phare pour la 80 G/S?
lussey
Ce n'est pas pour moi mais pour un copain qui souhaite remettre sa G/S en configuration d'origine.
jbt