Démarrage à froid r100
+7
Tofgasp
Café Noir
oggy
BlackFish
albigboss
wafid
feotee
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Démarrage à froid r100
ARNAUD13 a écrit:Dans la paroi des cuves des bing, il me semble qu'il y a un trou qui débouche dans la cuve. si ce trou est bouché, les démarrages à froid peuvent etre plus difficile....
Compliqué le cheminement du trou...
Richard de l'Aulagnier
feotee a écrit:Ce réglage avait été fait par un pro bien connu de tofgasp.
A mais non ! Je ne le connais pas, et n'en ai pas envie d'ailleurs... Simplement chaque chose qu'il a fait sur ta meule est merdeux... Même pas foutu de régler une richesse de ralenti, là c'est l'apothéose...
Réponse à Tofgasp, je voulais dire par posts interposés. Bon, confirmation après 24H d'arret elle a démarré impec, c'était donc bien la richesse de ralenti. Vais par tarder à m'installer à mon compte si ça continue, j'ai quelques tournevis, du bagou, avec un peu d'applomb ça peut le faire, reste à trouver des pigeons dans mon genre. En tous cas merci à vous.
feotee
En dessous du carbu, c'est celle avec un ressort. :clin d\'oeil:wafid a écrit:Juste pour confirmation, elle se trouve où la vis de richesse ???
Dis donc Wafid, t'as pas ton code à réviser toi ?
ckoaca
Juste pour info,c'est qui ce roi de la clé à molette?
Richard de l'Aulagnier
Je crois que ça commence par un 2, ça fini par un A et au milieu, il y a un P et un MRichard de l'Aulagnier a écrit:Juste pour info,c'est qui ce roi de la clé à molette?
On est bien d'accord hein, j'ai pas dis son nom !
ckoaca
Ca fait plaisir de voir comment tu suis, toi!Richard de l'Aulagnier a écrit:Juste pour info,c'est qui ce roi de la clé à molette?
Je parlais de l'info des générations futures,j'ai besoin de personne pour massacrer ma brêle.
Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 2 • 1, 2