Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) !

+7
gunthar
Dom
Francesco
nortonton
BernardP
Seven
BASQMW
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 Empty Re: Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) !

Message  Francesco Ven 29 Juil 2022 - 14:34

Vendue !

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 20220719
Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 20220720


Avant que j'arrive. Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 145644

J'aurais craqué je pense.
Position pas extrême, moto très propre.

Le vendeur roule en Stelvio ,  St4, Alfa de 73....un ancien garagiste fort sympathique.

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 Empty Re: Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) !

Message  Palica Gringo Ven 29 Juil 2022 - 15:26

Au niveau de la position pas extrême, j’ai un petit doute quand même… Pas extrême pour une sportive, peut-être, mais quand même un peu pour nos vieux corps usés. Même si Francesco a gardé son physique de chérubin. Ou de Chéri-Bibi, je ne sais plus… Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 569134

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 Empty Re: Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) !

Message  Seven Ven 29 Juil 2022 - 15:49

BernardP a écrit:
Seven a écrit:
Francesco a écrit:.meilleurs compromis, pour moi, c'est la 750 SS, de préférence semi carénée  coeur coeur coeur

Jai eu, jai adoré mais je lai gardée 1 mois.  Cest une moto pour court sur pattes, j'étais vraiment trop ratatiné dessus.
J'ai pas ce problème, mes 1.75 m sont parfaitement à l'aise  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 Empty Re: Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) !

Message  Dom Ven 29 Juil 2022 - 15:54

On commence par un Sportster, et avant la fin de la première page, on est rendu chez Ducati. drunken
Incorrigibles que vous êtes. hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 Empty Re: Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) !

Message  BernardP Ven 29 Juil 2022 - 16:34

C'est toujours un bi en V dans le sens de la route.

Et si on creuse un peu, il y a beaucoup d'analogies dans l'évolution des deux marques.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 Empty Re: Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) !

Message  Dom Ven 29 Juil 2022 - 16:37

Soit, mais ce n'est pas le sujet principal. mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 Empty Re: Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) !

Message  BernardP Ven 29 Juil 2022 - 16:58

Palica a écrit:Au niveau de la position pas extrême, j’ai un petit doute quand même… Pas extrême pour une sportive, peut-être, mais quand même un peu pour nos vieux corps usés. 

Les bracelets sont au-dessus du T supérieur et la selle est plus basse que les demi-guidons.
Seul hic, la distance selle/repose-pieds.
Je la regrette un peu parce qu'en fait il y avait une soluce facile pour rabaisser les repose-pieds mais je l'ai revendue trop tôt sans creuser l'idée.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 Empty Re: Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) !

Message  Francesco Ven 29 Juil 2022 - 17:22

Palica a écrit: Même si Francesco a gardé son physique de chérubin. Ou de Chéri-Bibi, je ne sais plus… Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 569134
C'est presque ça. En fait ma femme m'appelle " mon cher Béri-Béri". Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 145644

Si si, la position, j'aime. Bien mieux que les " Terblanche" où j'ai l'impression d'avoir le cul plus haut que la tête.
Remarque, pour péter plus haut que son cul, c'est pratique.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 Empty Re: Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) !

Message  Francesco Ven 29 Juil 2022 - 17:30

Dom a écrit:On commence par un Sportster, et avant la fin de la première page, on est rendu chez Ducati. drunken
Incorrigibles que vous êtes. hahaha

Et toujours pas une photo de Fifilde ?
Heureusement que tu m'y fais penser !
Encore 200 bornes de pur bonheur............RaWWWWWW ........BroAAAAAAARRRRR...... coeur 

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 20220721
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 Empty Re: Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) !

Message  Francesco Ven 29 Juil 2022 - 17:31

BernardP a écrit:C'est toujours un bi en V dans le sens de la route.


Tout à fait. D'ailleurs il y a 8 jours je voulais une Transalp. C'est pareil. Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 145644

Le Bi en V, c'est bien. Mais le Bi on C, je ne sais pas. saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 Empty Re: Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) !

Message  Palica Gringo Ven 29 Juil 2022 - 17:37

Francesco a écrit:
BernardP a écrit:C'est toujours un bi en V dans le sens de la route.


Tout à fait. D'ailleurs il y a 8 jours je voulais une Transalp. C'est pareil. Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 145644

Manquerait plus qu’on parle de Deauville et la boucle serait bouclée souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 Empty Re: Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) !

Message  BernardP Ven 29 Juil 2022 - 17:49

Francesco a écrit:

 Mais le Bi on C, je ne sais pas. saispas

Tu nous avais habitué à mieux. La canicule peut-être ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 Empty Re: Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) !

Message  Ricard25 Ven 29 Juil 2022 - 18:52

Palica a écrit:
Manquerait plus qu’on parle de Deauville et la boucle serait bouclée souris
ON VA CUMULé COMME SA ON GAGNEU DU TANT !!!!!! Twisted Evil coucou coucou yess yess yess

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 24585610
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 Empty Re: Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) !

Message  The Churchman Ven 29 Juil 2022 - 18:56

Excuse les, BasqBMW, dès qu'on parle de Sportster, ça les rend fous.... tss tss


Et n'écoute pas ces p'tites tapettes dégénérées du Flatistan. Un Sportster c'est un 1200. Là, tu sais pourquoi tu as craqué pour une HD.
Des motos et des Zooooommmes et la Californie !!!!! yess
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 Empty Re: Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) !

Message  Seven Ven 29 Juil 2022 - 22:05

Francesco a écrit:
Le Bi en V, c'est bien. Mais la Bi on C, je ne sais pas. saispas
T'aime pas ce qu'elle fait  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) ! - Page 2 Empty Re: Je veux un Sportster (avec 2 T comme dans têtu) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum