sublime, c'est comme ça que je veux partir
+8
Francesco
Dom
beaujolais racer
numero27
nortonton
jbt
Jucmoto
evergreen
12 participants
Page 1 sur 1
sublime, c'est comme ça que je veux partir
https://www.facebook.com/rob.cameron.792/videos/668962683173456/?fref=nf
Re: sublime, c'est comme ça que je veux partir
Dans le même genre, plus 70's:
Le film "Stone" est un modèle de biker movie, australien. On y retrouve le vilain méchant de Mad Max.
Ca peut meubler un après-midi pluvieux, mais le scénario est connu, c'est le même que Point Break, Fast&Furious 1, Fast&Furious 2 Fast&Furious 3 Fast&Furious 4 Fast&Furious 5 Fast&Furious 6, Point Break 1, à savoir un flic qui infiltre une bande de méchants et fini par adopter leurs valeurs mais se trouve en plein conflit de loyauté, confronté à l'amitié virile née des mécaniques huilées.
Pour australophones accomplis uniquement, ça n'a jamais été doublé.
Le film "Stone" est un modèle de biker movie, australien. On y retrouve le vilain méchant de Mad Max.
Ca peut meubler un après-midi pluvieux, mais le scénario est connu, c'est le même que Point Break, Fast&Furious 1, Fast&Furious 2 Fast&Furious 3 Fast&Furious 4 Fast&Furious 5 Fast&Furious 6, Point Break 1, à savoir un flic qui infiltre une bande de méchants et fini par adopter leurs valeurs mais se trouve en plein conflit de loyauté, confronté à l'amitié virile née des mécaniques huilées.
Pour australophones accomplis uniquement, ça n'a jamais été doublé.
jbt
Notez que dans l’hémisphère sud, c'est les pieds devant, et dans le nord, la tête d'abord.
Je préférerai les pieds devant .... Question de sécurité
numero27
C'est heureux pour le défunt, sur ces vidéos, ils n'ont pas l'air de rouler à tombeau ouvert.
beaujolais racer
nortonton a écrit:Notez que dans l’hémisphère sud, c'est les pieds devant, et dans le nord, la tête d'abord.
Et aux USA, le cul posé sur la selle...........
Dom
beaujolais racer a écrit:C'est heureux pour le défunt, sur ces vidéos, ils n'ont pas l'air de rouler à tombeau ouvert.
Je préfère la version Anglaise à la version HD. Mon seul souci c'est que la mélodie d'un mono Anglais en méga pourrait réveiller un mort.....
Francesco
Ces anglais tout de même savent plus quoi inventer sur leur side, il y a deux boites, dont une avec juste un point mort.
beaujolais racer
Francesco a écrit:beaujolais racer a écrit:C'est heureux pour le défunt, sur ces vidéos, ils n'ont pas l'air de rouler à tombeau ouvert.
Je préfère la version Anglaise à la version HD. Mon seul souci c'est que la mélodie d'un mono Anglais en méga pourrait réveiller un mort.....
pour une fois qu'un passage au marbre est sympa...
breizracer a écrit:pour une fois qu'un passage au marbre est sympa...
T'a pas honte ?
L'amitié......
ça commence parfois autour d'une bière mais ça ne peut s’interrompre que par une bière.
ça commence parfois autour d'une bière mais ça ne peut s’interrompre que par une bière.
Gastair
nortonton a écrit:Francesco a écrit:beaujolais racer a écrit:C'est heureux pour le défunt, sur ces vidéos, ils n'ont pas l'air de rouler à tombeau ouvert.
Il y a de la morgue dans son regard.
En fait elle fait la gueule parce qu'on lui a piqué sa chaussure gauche, ils lui ont laissé que l'étiquette.
Un étiquette de pompe...funèbre.
beaujolais racer
[C'est comme ça...]
Et bien... Il ne me reste plus qu'à trouver un joli laqué noir avec des doubles liserés blancs (un large, un fin) des poignées chromés, et un coussin PAGUSA pour ma tête...
Mais je crois que, vu le préavis (enfin... ça, ça reste théorique, hein !!! ) Ça devrait le faire...
Mais je crois que, vu le préavis (enfin... ça, ça reste théorique, hein !!! ) Ça devrait le faire...
Alatriste