J'en veux une comme çà
+8
beaujolais racer
whitecap
jbt
buzzle
BernardP
Francesco
rémi 83
PizzaRoller
12 participants
Page 1 sur 1
J'en veux une comme çà
Re: J'en veux une comme çà
Non non...rémi 83 a écrit:il n'y a que toi pour rêver d'un piège pareil
Moi aussi j'en veux !
jbt
Bien vu Pizza ! J’ai réservé la belle pour toi , tu prends l’avion lundi pour venir l’essayer , je t’attends à l’aéroport de HH
whitecap
whitecap a écrit:Bien vu Pizza ! J’ai réservé la belle pour toi , tu prends l’avion lundi pour venir l’essayer , je t’attends à l’aéroport de HH
Ce serait un bon plan mais je doute fort de pouvoir immatriculer un tel engin par ici.
On a pas le TÜV ici, on a des tronches qui n’ont pas forcément un cerveau
Il va falloir que je migre en Germanie
Je n'ose imaginer croiser un poids-lourds sur ce truc lancé à 130 km/h.
Déjà avec le C1 de base, ça m'avait fait tout drôle.
Francesco
Francesco a écrit:Je n'ose imaginer croiser un poids-lourds sur ce truc lancé à 130 km/h.
C'est sûr, le poids-lourd risque quitter la route tellement le chauffeur se marre
Si tu roules à 130, c'est que tu es sur l'autoroute.Francesco a écrit:Je n'ose imaginer croiser un poids-lourds sur ce truc lancé à 130 km/h.
Si tu croises un camion sur l'autoroute c'est que y'en a un des deux qui est à contresens.
Effectivement ça doit faire drôle
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
Si tu roules à 130, c'est que tu es sur l'autoroute.
Mais non. Le Padre a 130 c'est quand il fait un Francesco Style en coupant un rond-point !
BernardP
ne cherche pas mon Bernard , toi tu es trop grand , tu auras ENCORE la tête qui toucheBernardP a écrit:beaujolais racer a écrit:
Mais non. Le Padre a 130 c'est quand il fait un Francesco Style en coupant un rond-point !
rémi 83
C'est vrai que la vitesse me fait peur, heureusement qu'il y a parfois des rond-point pour me rassurer.BernardP a écrit:
Francesco
C'est clairement un véhicule développé pour l'Allemagne ... l'arrière de la toiture à un profil "appui aéro ++"
En plus, le centre de gravité est plus bas que sur un c1 classique... tout benef pour les manœuvres à basse vitesse ( mais moins rigolo dans les virolos, on perd le charme de l'origine )
En plus, le centre de gravité est plus bas que sur un c1 classique... tout benef pour les manœuvres à basse vitesse ( mais moins rigolo dans les virolos, on perd le charme de l'origine )
jéjé Funduriste
Pourquoi pas ? C'est facile d'immatriculer une K75... si les papiers allemands sont ceux d'une K75.PizzaRoller a écrit:whitecap a écrit:Bien vu Pizza ! J’ai réservé la belle pour toi , tu prends l’avion lundi pour venir l’essayer , je t’attends à l’aéroport de HH
Ce serait un bon plan mais je doute fort de pouvoir immatriculer un tel engin par ici.
Philooo
Surtout que le cadre n'est pas modifié... et pas sûr que le règlement limite la hauteur/ longueur de la bulle ou des sièges. Éléments modifiables
jéjé Funduriste
J'avais fait l'acquisition d'un K100 LT avec un peu de bornes que j'ai revendu vite fait après seulement quelques mois d'utilisation.
Ce n'était pas mon truc, on cherche désespérément la 6 ème vitesse tant ça mouline dès 120km/h.
Quelques mois plus tard j'apprends que le nouveau propriétaire s'est planté avec, pas de bobos mais la moto ruinée...
Ce n'était pas mon truc, on cherche désespérément la 6 ème vitesse tant ça mouline dès 120km/h.
Quelques mois plus tard j'apprends que le nouveau propriétaire s'est planté avec, pas de bobos mais la moto ruinée...
ce que tu dis est valable pour un véhicule homologué en France .Philooo a écrit:Pourquoi pas ? C'est facile d'immatriculer une K75... si les papiers allemands sont ceux d'une K75.PizzaRoller a écrit:whitecap a écrit:Bien vu Pizza ! J’ai réservé la belle pour toi , tu prends l’avion lundi pour venir l’essayer , je t’attends à l’aéroport de HH
ce qui est très loin d’être le cas pour ce , enfin ce , cet ORNI quoi
rémi 83
Meuh non ! Apparemment on peut ouvrir le toit !rémi 83 a écrit:ne cherche pas mon Bernard , toi tu es trop grand , tu auras ENCORE la tête qui toucheBernardP a écrit:beaujolais racer a écrit:
Monsieur
Ce qu'on envoie à la préfecture, ce n'est pas le véhicule mais ses papiers. Si ce sont ceux d'une K75 avec le numéro de série qui correspond, c'est bel et bien homologué en France.rémi 83 a écrit:ce que tu dis est valable pour un véhicule homologué en France .Philooo a écrit:Pourquoi pas ? C'est facile d'immatriculer une K75... si les papiers allemands sont ceux d'une K75.PizzaRoller a écrit:whitecap a écrit:Bien vu Pizza ! J’ai réservé la belle pour toi , tu prends l’avion lundi pour venir l’essayer , je t’attends à l’aéroport de HH
Le passage en CG collection (avec dossier photos) ou peut-être au contrôle technique, c'est une autre histoire, on est d'accord.
Philooo
effectivement , tu n'as pas tord dans la démarche . mais les képis ne sont pas tous cons , et heureusement d'ailleurs ... a méditerPhilooo a écrit:Ce qu'on envoie à la préfecture, ce n'est pas le véhicule mais ses papiers. Si ce sont ceux d'une K75 avec le numéro de série qui correspond, c'est bel et bien homologué en France.rémi 83 a écrit:ce que tu dis est valable pour un véhicule homologué en France .Philooo a écrit:Pourquoi pas ? C'est facile d'immatriculer une K75... si les papiers allemands sont ceux d'une K75.PizzaRoller a écrit:whitecap a écrit:Bien vu Pizza ! J’ai réservé la belle pour toi , tu prends l’avion lundi pour venir l’essayer , je t’attends à l’aéroport de HH
Le passage en CG collection (avec dossier photos) ou peut-être au contrôle technique, c'est une autre histoire, on est d'accord.
rémi 83