Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!
+6
Sergio
Flatosaure
Tofgasp
3pitipoi
Richard de l'Aulagnier
DENIS
10 participants
Page 1 sur 1
Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!
Bonsoir
cet après midi je suis aller sur Lyon pour voir un casque qui me plaît bien le Lazer MK Tempo http://www.scooter-system.fr/news/825-casque-jet-lazer-mk-tempo.html Pas moyen d'en trouver un dans toutes les boutiques sur Lyon, Dardilly... Chez Cardy un seul modèle, pas d'autres tailles et pas le bon coloris ( si sur commande) Si des boutiques comme celles là peuvent pas avoir deux trois casques en stock ou on va ??
alors je cherche un Jet des années 80 pour bien aller avec la 100 RS de 84 ....Oui je sais c'est con, mais des fois c'est le détail qui fait aller plus vite et plus loin ....
Alors si toutefois je fait du 59 bin oui c'est concentré !!! Si quelqu'un a un casque à vendre dans ce genre là ou autres, j'étudie la proposition sérieusement comme d'habe !!
cet après midi je suis aller sur Lyon pour voir un casque qui me plaît bien le Lazer MK Tempo http://www.scooter-system.fr/news/825-casque-jet-lazer-mk-tempo.html Pas moyen d'en trouver un dans toutes les boutiques sur Lyon, Dardilly... Chez Cardy un seul modèle, pas d'autres tailles et pas le bon coloris ( si sur commande) Si des boutiques comme celles là peuvent pas avoir deux trois casques en stock ou on va ??
alors je cherche un Jet des années 80 pour bien aller avec la 100 RS de 84 ....Oui je sais c'est con, mais des fois c'est le détail qui fait aller plus vite et plus loin ....
Alors si toutefois je fait du 59 bin oui c'est concentré !!! Si quelqu'un a un casque à vendre dans ce genre là ou autres, j'étudie la proposition sérieusement comme d'habe !!
DENIS
Re: Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!
T'es mûr pour un Davida,toi,celà dit il a l'air sympa,c'est con,si ta BM avait été de 78 j'avais un bol.
Richard de l'Aulagnier
Sinon tu as cette solution :
http://www.icasque.com/Casque-moto/Jet/Tempo-MK-Rouge/
http://www.icasque.com/Casque-moto/Jet/Tempo-MK-Rouge/
3pitipoi
Moi,ch'te verrais bien avec celui-là;
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es mûr pour un Davida,toi,celà dit il a l'air sympa,c'est con,si ta BM avait été de 78 j'avais un bol.
Bonsoir
c'est sûr que c'est top, mais bon c'est le double en tarif aussi !! http://www.cockpit-boutique.com/produits.php?id=2
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ou ça:
T'a que ça en magasin ??? Tu sais je débarque chez toi demain, et si toutefois je me colle aux fourneaux .....C'est pas pratique la chiasse pendant un long We en camping !!!
DENIS
DENIS a écrit:T'a que ça en magasin ??? Tu sais je débarque chez toi demain, et si toutefois je me colle aux fourneaux .....C'est pas pratique la chiasse pendant un long We en camping !!!
Vu l'horreur, ça mériterait au moins ça comme vengeance
Ah la vache... ah ouais il est moche celui-là. Et puis il doit être à peine bruyant avec tous ces trucs qui dépassent. Roooh et les fleurs, j'avais pas vu. Ah mais oui, c'est le casque de Ken, le pote de Barbie !
Bonjour
J'ai ça aussi !! existe aussi en blanc ....
J'ai ça aussi !! existe aussi en blanc ....
DENIS
En roulant ça doit être très beau,sinon en Autriche ils ont un modèle style armée Allemande,comme les biqueurs mais recouvert de cuir,très classe......
Richard de l'Aulagnier
Givi fait des casques, ils ont un jet qui ressemble beaucoup a celui que tu presente, il est au top... j'en ai un depuis qq années et j'en suis très content, une centaine d'euros il me semble.
par contre un gros reproche a ces casques qui ont une visieres enorme qui descend jusqu'au menton, c'est etoufant ... une fois fermée tu as l'impression d'etre dans un aquarium, c'est plus etoufant qu'un integral
par contre un gros reproche a ces casques qui ont une visieres enorme qui descend jusqu'au menton, c'est etoufant ... une fois fermée tu as l'impression d'etre dans un aquarium, c'est plus etoufant qu'un integral
flattwin66
Pas trop bruyant?,combien l'a tu payé?
Sinon,y a ça aussi.
Sinon,y a ça aussi.
Richard de l'Aulagnier
En parlant de casque et de son choix, je vous conseille vivement de prendre en compte les paramètres expliqués sur ce site.
http://sharp.direct.gov.uk/
C'est assez clair même pour un gars qui entrave pas grand chose à la langue de shakespeare et en plus cela relativise certaines "certitudes" sur des marques et concepts ...
Mais mick pourront nous aider sûrement. Evidemment on ne parle pas de l'aspect esthétique. Mais on peut lier les deux sécurité et esthéthique. J'ai un contact qui peux avoir des prix sur certains casques, j'en ai moi même bénéficié. AGV Ti tech 100 euros à la place de 450... c'est mieux pour commencer la saison.
http://sharp.direct.gov.uk/
C'est assez clair même pour un gars qui entrave pas grand chose à la langue de shakespeare et en plus cela relativise certaines "certitudes" sur des marques et concepts ...
Mais mick pourront nous aider sûrement. Evidemment on ne parle pas de l'aspect esthétique. Mais on peut lier les deux sécurité et esthéthique. J'ai un contact qui peux avoir des prix sur certains casques, j'en ai moi même bénéficié. AGV Ti tech 100 euros à la place de 450... c'est mieux pour commencer la saison.
steph80gs
Ya ça....
Bon, un peu spécial....
sinon, plus germain:
bon, moi, j'essaie d'aider, hein....
Bon, un peu spécial....
sinon, plus germain:
bon, moi, j'essaie d'aider, hein....
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pas trop bruyant?,combien l'a tu payé?
pas de bruit à l'abri derrière ma véranda ............pour le prix,je ne sais plus car je l'ai depuis deux ans et à l'époque j'avais bénéficié d'une promo
Dom