Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!
+6
Sergio
Flatosaure
Tofgasp
3pitipoi
Richard de l'Aulagnier
DENIS
10 participants
Page 1 sur 1
Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!
Bonsoir
cet après midi je suis aller sur Lyon pour voir un casque qui me plaît bien le Lazer MK Tempo http://www.scooter-system.fr/news/825-casque-jet-lazer-mk-tempo.html Pas moyen d'en trouver un dans toutes les boutiques sur Lyon, Dardilly... Chez Cardy un seul modèle, pas d'autres tailles et pas le bon coloris ( si sur commande) Si des boutiques comme celles là peuvent pas avoir deux trois casques en stock ou on va ??
alors je cherche un Jet des années 80 pour bien aller avec la 100 RS de 84 ....Oui je sais c'est con, mais des fois c'est le détail qui fait aller plus vite et plus loin ....
Alors si toutefois je fait du 59 bin oui c'est concentré !!! Si quelqu'un a un casque à vendre dans ce genre là ou autres, j'étudie la proposition sérieusement comme d'habe !!
cet après midi je suis aller sur Lyon pour voir un casque qui me plaît bien le Lazer MK Tempo http://www.scooter-system.fr/news/825-casque-jet-lazer-mk-tempo.html Pas moyen d'en trouver un dans toutes les boutiques sur Lyon, Dardilly... Chez Cardy un seul modèle, pas d'autres tailles et pas le bon coloris ( si sur commande) Si des boutiques comme celles là peuvent pas avoir deux trois casques en stock ou on va ??
alors je cherche un Jet des années 80 pour bien aller avec la 100 RS de 84 ....Oui je sais c'est con, mais des fois c'est le détail qui fait aller plus vite et plus loin ....
Alors si toutefois je fait du 59 bin oui c'est concentré !!! Si quelqu'un a un casque à vendre dans ce genre là ou autres, j'étudie la proposition sérieusement comme d'habe !!
DENIS
Re: Pas moyen de trouver un casque comme je veux !!
T'es mûr pour un Davida,toi,celà dit il a l'air sympa,c'est con,si ta BM avait été de 78 j'avais un bol.
Richard de l'Aulagnier
Sinon tu as cette solution :