Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

R67/3 à restaurer intégralement

+15
alfred_grouniache
Olympia
Zündappmann
Alatriste
solpie
pierrot
Diabo
nortonton
Omar_Cello
jpd
xav32
Drel37
Monsieur
amaury
YA
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Empty Re: R67/3 à restaurer intégralement

Message  solpie Ven 5 Aoû 2022 - 9:38

Alatriste a écrit:
nortonton a écrit:Une restauration complète ne prend pas que du temps et de l ' argent.
Ca prend beaucoup de place aussi. R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 569134

Avec un garage 3 fois plus grand, je verrais probablement la chose différemment serremain
Ah oui ! Ça aussi. Je plussoie.  old
En effet j’avais oublié ce « détail » … c’est vrai que pour bien bosser faut un endroit adéquat … pas la terrasse du balcon où la table de la salle à manger ! 
Zündappmann a écrit:Si j'avais le temps, l'argent, et si j'en avais pas d'autres sur le feu, ça m'aurait bien botté coeur bien
Pareil pour moi  siffle…. après la 67/3 est très proche mécaniquement d’une série 2 … en gros une « r60 coulissante »

solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Empty Re: R67/3 à restaurer intégralement

Message  alfred_grouniache Ven 5 Aoû 2022 - 9:55

solpie a écrit:En effet j’avais oublié ce « détail » … c’est vrai que pour bien bosser faut un endroit adéquat … pas ... où la table de la salle à manger

Si c'est possible sur la table de salle a manger ,  mais les frais du divorce dépassent le cout de la restauration par un pro  old
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Empty Re: R67/3 à restaurer intégralement

Message  Monsieur Ven 5 Aoû 2022 - 12:01

alfred_grouniache a écrit:
solpie a écrit:En effet j’avais oublié ce « détail » … c’est vrai que pour bien bosser faut un endroit adéquat … pas ... où la table de la salle à manger

Si c'est possible sur la table de salle a manger ,  mais les frais du divorce dépassent le cout de la restauration par un pro  old
sourire sourire
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Empty Re: R67/3 à restaurer intégralement

Message  solpie Lun 15 Aoû 2022 - 8:53

alfred_grouniache a écrit:
solpie a écrit:En effet j’avais oublié ce « détail » … c’est vrai que pour bien bosser faut un endroit adéquat … pas ... où la table de la salle à manger

Si c'est possible sur la table de salle a manger ,  mais les frais du divorce dépassent le cout de la restauration par un pro  old

une vanne que toi seul pouvait faire Alfred !   bien
pour le balcon j'en connais qui ont testé ... En remontant le cadre dans l'ascenseur ! 
portez vous bien.
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Empty R67/3 a restaurer intégralement

Message  Airedale 09 Lun 15 Aoû 2022 - 11:45

Le meilleur moment dans la salle à manger c'est quand tu démarres le moteur siffle

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Empty Re: R67/3 à restaurer intégralement

Message  Monsieur Lun 15 Aoû 2022 - 12:22

Airedale 09 a écrit:Le meilleur moment dans la salle à manger c'est quand tu démarres le moteur siffle
sourire sourire
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Empty Re: R67/3 à restaurer intégralement

Message  alfred_grouniache Mer 17 Aoû 2022 - 11:07

Airedale 09 a écrit:Le meilleur moment dans la salle à manger c'est quand tu démarres le moteur siffle
 Non Non, c'est pas ca,

le passage de bloc moteur dans le lave vaisselle n'a que des effets secondaires

Les culasses dans le four à 250°pour changer les guides soupapes , effectivement commence à en énerver certaines

Mais les plus grosses colères sont obtenues avec le polyester sur la table , et il ne faut pas y toucher pendant 10h le temps de la prise  confus

 R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Red_pi10
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Empty Re: R67/3 à restaurer intégralement

Message  Diabo Mer 17 Aoû 2022 - 14:57

Histoire Vécue lorsque j'habitais Paris

Le démontage du série6 dans la cave et le remontage dans la chambre du premier avec le spi de boîte qui fuit dans la nuit et toute l'huile de boîte et son odeur si agréable (sic!) sur la moquette  confus

Si ça c'est pas Palace !!  mache

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Empty Re: R67/3 à restaurer intégralement

Message  Alatriste Mer 17 Aoû 2022 - 16:00

alfred_grouniache a écrit:
Airedale 09 a écrit:Le meilleur moment dans la salle à manger c'est quand tu démarres le moteur siffle
 Non Non, c'est pas ca,

le passage de bloc moteur dans le lave vaisselle n'a que des effets secondaires

Les culasses dans le four à 250°pour changer les guides soupapes , effectivement commence à en énerver certaines

Mais les plus grosses colères sont obtenues avec le polyester sur la table , et il ne faut pas y toucher pendant 10h le temps de la prise  confus

 R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Red_pi10
" On a la femme que l'on mérite ! "  disait un de mes chefs

Et là, Alfred, tu m'impressionne.  jap bien


Dernière édition par Alatriste le Jeu 18 Aoû 2022 - 9:46, édité 1 fois
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Empty Re: R67/3 à restaurer intégralement

Message  solpie Jeu 18 Aoû 2022 - 8:10

pareil respect lol! .... Tu as oublié le passage du bloc bien huileux au four pour sortir le vilo  ... Et la peinture haute température des cylindres qu'il faut passer 2h au four pour la durcir  clin avec cette petite odeur bien caractéristique !
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Empty Re: R67/3 à restaurer intégralement

Message  Monsieur Jeu 18 Aoû 2022 - 8:22

Pierre (Solpie) et Alfred, vous devriez vous inscrire à « Top chef » ! bien
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Empty Re: R67/3 à restaurer intégralement

Message  solpie Jeu 18 Aoû 2022 - 21:54

Monsieur a écrit:Pierre (Solpie) et Alfred, vous devriez vous inscrire à « Top chef » ! bien
et une fricassée de cylindre qui marche pour la 12, une ! 
R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Img_0510

Mais qui est tu Monsieur ? Un propriétaire de r71 et d'une série 2 à filet d'or clin  ?
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Empty Re: R67/3 à restaurer intégralement

Message  valérian Jeu 18 Aoû 2022 - 23:04

N’empêche, le propriétaire a disparu rapidement…
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Empty Re: R67/3 à restaurer intégralement

Message  Palica Gringo Jeu 18 Aoû 2022 - 23:19

Moi je suis pour la paix des ménages. Un vieux four ramassé au vide grenier et mis dans le garage (c'est sur, il faut un garage...), ça évite bien des déboires. Et mon amoureuse n'habite pas avec moi: ça aide aussi souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Empty Re: R67/3 à restaurer intégralement

Message  Monsieur Jeu 18 Aoû 2022 - 23:28

solpie a écrit:Mais qui est tu Monsieur ? Un propriétaire de r71 et d'une série 2 à filet d'or clin  ?
 Mais également d’une 51/3 dont tu admires (pas longtemps) le petit feu AR et les sacoches quand tu es au guidon de ta superbe R60.  tirelangue
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Empty Re: R67/3 à restaurer intégralement

Message  ffrd Ven 19 Aoû 2022 - 9:32

le vieux four (ou un neuf low-cost) est parfait pour les boites de vitesse.  clin
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Empty Re: R67/3 à restaurer intégralement

Message  solpie Sam 20 Aoû 2022 - 9:00

Monsieur a écrit:
solpie a écrit:Mais qui est tu Monsieur ? Un propriétaire de r71 et d'une série 2 à filet d'or clin  ?
 Mais également d’une 51/3 dont tu admires (pas longtemps) le petit feu AR et les sacoches quand tu es au guidon de ta superbe R60.  tirelangue
raaaah c'est bien ça ! Le Valentino de la série 2 lol! j'avais vu juste !
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

R67/3 à restaurer intégralement - Page 2 Empty Re: R67/3 à restaurer intégralement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum