ABS a restaurer
3 participants
Page 1 sur 1
ABS a restaurer
Bonjour à tous
Ma R1200C arrive doucement sur ses 23 ans
J'aimerai bien faire remettre en état la centrale ABS pour qu'elle freine mieux d'une part et d'autre part les 2 voyants rouges qui clignotent en alternance m'énervent
Meme avec une batterie gel toute neuve, l'alternateur n' pas assez de pêche pour mettre la centrale ABS en marche au démarrage
La moto a longtemps roulé en atmosphère tropicale avec 95% d'humidité dans l'air et çà n'a pas dû arranger les choses
Elle est maintenant à Marseille
Quelqu'un connait il un atelier qui saurait la remettre en état dans la region Sud (Bouches du Rhone, Var ou Vaucluse) ?
Ma R1200C arrive doucement sur ses 23 ans
J'aimerai bien faire remettre en état la centrale ABS pour qu'elle freine mieux d'une part et d'autre part les 2 voyants rouges qui clignotent en alternance m'énervent
Meme avec une batterie gel toute neuve, l'alternateur n' pas assez de pêche pour mettre la centrale ABS en marche au démarrage
La moto a longtemps roulé en atmosphère tropicale avec 95% d'humidité dans l'air et çà n'a pas dû arranger les choses
Elle est maintenant à Marseille
Quelqu'un connait il un atelier qui saurait la remettre en état dans la region Sud (Bouches du Rhone, Var ou Vaucluse) ?
distrait
Re: ABS a restaurer
ben justement il y a une boite sérieuse sur Marseille , j'ai un ami qui eu affaire a eux a deux reprises , je vais lui envoyer un message pour avoir les coordonnées .
rémi 83
Re: ABS a restaurer
Ma série 5 a été restaurée chez les twins râleurs.
Et le résultat est satisfaisant.
Et le résultat est satisfaisant.
Merci Remi
Désolé pour la reponse tardive, je m'apercois que ce forum est connecté à une ancienne adresse mail et je n'étais pas venu sur le site depuisrémi 83 a écrit:DE RIEN !!!
Je contacte ce lien
Cdlt
distrait