Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Ma R100T crache ses collecteurs

+6
Dom
jeaned
gunthar
jpd
Palica
pg44
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ma R100T crache ses collecteurs - Page 2 Empty Re: Ma R100T crache ses collecteurs

Message  jeaned Jeu 21 Juil 2022 - 19:26

Palica a écrit:
jeaned a écrit:En effet, en ajoutant "temporairement" dans ton premier message, ça change tout, mais tu avoueras qu'ils est toujours difficile de comprendre ou de lire ce qui n'est pas écrit. lang

coucou
Soit honnête jusqu’au bout: j’avais bien mentionné que le silicone etait utilisé en temps que frein filet, tu es tombé dessus en parlant d’étanchéité. Alors comme ceux comme toi ne lisent que ce qu’ils veulent lire, j’ai ajouté, pour t’aider à comprendre, temporairement. Mais je doute que ce soit suffisant, tu es un cas désespéré… je pleure

Ben non, tu sais, moi, je suis du genre basique, je lis ce qui est écrit, rien de plus, rien de moins  lang

Mais je vois que tu avais besoin de te justifier, si ça te fait du bien, c'est ok pour moi, je valide. On ne peux pas être au top tout le temps, assume un peu, tu verras, la vie glisse plus facilement ;-)

jeaned

http://mon.garage.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma R100T crache ses collecteurs - Page 2 Empty Re: Ma R100T crache ses collecteurs

Message  pg44 Jeu 4 Aoû 2022 - 20:09

J’ai vérifié le réglage de mon allumage et le tiret du S était tout en bas de la fenêtre, donc pas assez d’avance. Je l’ai remonté au milieu de la fenêtre, réglé les carbus et le bouzin marche du feu de Dieu.

On va voir si ça résout aussi le problème des collecteurs.
pg44
pg44

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2