Stella Alpina 2022
+10
Royal Enfileur
fanfan26
Phil...
luckyck
tcherpeti
nortonton
GISLI
fondu-21
VA2OR
jbt
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Stella Alpina 2022
Bien trouvé le slogan.
Tu vas te faire des couilles en or avec ce teeshirt, Francesco, G/seur-Trickeur, bmvince, jmarc06, …. Et combien d’autres. Ta fortune est faite
Tu vas te faire des couilles en or avec ce teeshirt, Francesco, G/seur-Trickeur, bmvince, jmarc06, …. Et combien d’autres. Ta fortune est faite
tcherpeti
Re: Stella Alpina 2022
bmw64 a écrit:(Je n'y suis jamais retourner mais quand je vais sur l'Italie toujours par la même route :Briancon,mont Genevre descente sur Turin et voit sur ma droite le panneau Bardonecchia il y a comme une petite séquence émotion.)
Aller à turin par L'ancienne route: le col de Sestrières, Fenestrelle et puis Pinerolo. Cette route est magique au printemps et à l'automne.
Avant l'autoroute c'était la seule route pour rejoindre Turin depuis Briançon. Merci Fanfan de faire revivre des souvenirs, le bruit de la 850 Commando dans le col de Sestrières...........
Oui on l'a faite aussi l'ancienne route,mais quand on va en Italie c'est souvent loin,par exemple en 2018 au rallye international Norton,puisqu'on a toujours,depuis 1971 une commando,à Cecenatico sur l'Adriatique (Rimini),et on ne prends l'autoroute que pour éviter Turin,Alessandria,Piacenza,Parme,Bologne etc..
fanfan26
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2