pour les "allergiques" du Hugon
+22
bebert 84
jbt
BMvince
le basque
BernardP
Francesco
NONO84
Royal Enfileur
Richard
slam79
Bac a Moule
joe-flat
Benoit 67
Didier
the thing
oggy
Richard de l'Aulagnier
STEW
Dom
Flatosaure
Lou2
fran6
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pour les "allergiques" du Hugon
Didier a écrit:C'est vrai qu'a l'époque ,je trouvais ça plus que moche maintenant son esthétique me dérange moins . D'un autre côté sur un 10000 kawa, j'avais un King ( que je trouvais joli) et c'est pas non plus une beauté .En tout cas j'ai essayé ça sur un 650 Yam ,ça protégeait bien sans plus mais pour la tenue de route (d'origine ,c'était déjà pas le pied ) j'ai pas aimé du tout et j'ai rarement entendu du bien a part la protection . Maintenant était-il bien positionner ??? et puis pour les bracelets ça le faisait pas!
T'as pas une photo de ton 10000 kawa ? :rire:
Benoit 67
Richard de l'Aulagnier a écrit:Regarde bien ses courbes,on les croirait moulées sur un corps féminin,et cette transparence torturée,ne dirait-on pas une bulle de savon façonnée par le vent?
'tain, remettez-lui Elspeth, il va pas bien là
J'insiste !!!! l'essayer c'est l'adopter, et franchement :clin d'oeil: , c'est quand meme pas si moche :550381.gif:
fran6
c'est moche ou c'est beau, mais tout le monde en parle
moi j'aime bien car ça sort de l'ordinaire
joe-flat
ca doit bien avancer.....
au vent arrière, ca vaut un spi symétrique
ca me rappel les cx 500.... il y avait aussi les carénages chaplot... :clin d'oeil:
au vent arrière, ca vaut un spi symétrique
ca me rappel les cx 500.... il y avait aussi les carénages chaplot... :clin d'oeil:
joe-flat a écrit:
C'est vrai que quand on mate ton avatar, t'aime bien ce qui sort de l'ordinaire.... :855560.gif:
the thing
Bonsoir !
je ne sais pas vous, mais moi , je ne voyais plus les photos alors je me suis dit que ça allait manquer :
Il y a même encore l'étiquette "Daniel Hugon - 39 - Moirans"
Ca casse un peu plus la ligne qu'un tête de fourche RS, c'est sûr, mais ça protège tellement bien les mimines et le torse (par contre il faut baisser la tête et serrer les jambes ) et puis c'est vite enlevé ( 10 minutes) alors je le garde encore un peu
Il est certainement résistant mais également un peu lourd, surtout pour les manoeuvres à l'arrêt
Voilà !
je ne sais pas vous, mais moi , je ne voyais plus les photos alors je me suis dit que ça allait manquer :
Il y a même encore l'étiquette "Daniel Hugon - 39 - Moirans"
Ca casse un peu plus la ligne qu'un tête de fourche RS, c'est sûr, mais ça protège tellement bien les mimines et le torse (par contre il faut baisser la tête et serrer les jambes ) et puis c'est vite enlevé ( 10 minutes) alors je le garde encore un peu
Il est certainement résistant mais également un peu lourd, surtout pour les manoeuvres à l'arrêt
Voilà !
slam79
Wouhaa le déterrage.
Mais c'est vrai qu'on ne voyait plus les photos.
Mais c'est vrai qu'on ne voyait plus les photos.
Royal Enfileur
On n'a pas fait beaucoup mieux qu'un Hugon, en termes de protectin et solidité. En plus, je fais partie des rares à le trouver beau sur un flat ...
NONO84
Toutafé !Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour les bracelets hugon faisait le modèle racer,mais peu vendu et pas en lexan,il ne doit pas en rester des tas .
.....et dans la même famille, le 4 en 1 Devil, le porte bagage Bottelin Duboudin et l'autocollant Ago/Malbaré.
Francesco
Même si le Hugon sent la madeleine de Proust, il avait quand même deux caractéristiques particulièrement désagréables:
- si tu ne stationnais pas vent de face, les jours de Tramontane tu retrouvais ta moto par terre.
- l'éclairage devenait soudain bien faiblard. Déjà que d'origine ...
- si tu ne stationnais pas vent de face, les jours de Tramontane tu retrouvais ta moto par terre.
- l'éclairage devenait soudain bien faiblard. Déjà que d'origine ...
BernardP
j ai eu le meme que celui de la Beheme verte . Le look est discutable c est vrai , mais la protection etait pour moi , primordiale ! Sur lz piste dew Eleph's c etait bien . Par contre , j en ai vu un se fendre avec le froid ...
le basque
T'as oublié le bol et les Climax.Francesco a écrit:Toutafé !Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour les bracelets hugon faisait le modèle racer,mais peu vendu et pas en lexan,il ne doit pas en rester des tas .
.....et dans la même famille, le 4 en 1 Devil, le porte bagage Bottelin Duboudin et l'autocollant Ago/Malbaré.
Richard
Ah voui, en plus c'était un Cromwell çui là.
La route longe le lac des Rousses, un hiver 1979.
La route longe le lac des Rousses, un hiver 1979.
Francesco
C'est marrant comme cette photo me fait remonter des souvenirs,depuis la 350 Four jusqu'à la neige sur les jantes et le rayon de soleil dans un ciel de neige.
Richard
Moi elle me rappelle surtout ma copine de l'époque.
On était descendu à Hyères aux vacances d'avril.
Et au retour j'avais cassé ce bel Hugon en lâchant la bécane à Montélimar. Jamais eu aussi froid de ma vie en moto.
On était descendu à Hyères aux vacances d'avril.
Et au retour j'avais cassé ce bel Hugon en lâchant la bécane à Montélimar. Jamais eu aussi froid de ma vie en moto.
Francesco
sacré déterrage de posts mais je compte monter un Hugon sur le 75/6 pour les millevaches.
L'un d'entre vous en aurait-il un,ou en a t'il eu un?
Je cherche à comprendre comment monter les attaches inférieures.Si quelqu'un a l'explication ou même une photo.
D'avance merci.
L'un d'entre vous en aurait-il un,ou en a t'il eu un?
Je cherche à comprendre comment monter les attaches inférieures.Si quelqu'un a l'explication ou même une photo.
D'avance merci.
BMvince
M'est avis que JBT ne devrait pas tarder à se signaler.
Royal Enfileur
Oui?
Pour fixer le Hugon, bin déjà tu le cales en face du phare, puis des tiges qui le traversent viennent se prendre sur le guidon par l'intermédiaire de doubles colliers sur lesquels elles coulissent et sont serrées.
Pour les fixations inférieures, les tiges sont prises sur des pattes elles-mêmes prises sur les vis de serrage du té inférieur.
Si je me souviens, ces tiges sont montées sur des tampons en caoutchouc au niveau de leur insertion au travers du pare brise, histoire de réduire les vibrations, mais c'est justement ce qui peut induire du shimmy dans la direction si le montage est trop lâche.
Pour fixer le Hugon, bin déjà tu le cales en face du phare, puis des tiges qui le traversent viennent se prendre sur le guidon par l'intermédiaire de doubles colliers sur lesquels elles coulissent et sont serrées.
Pour les fixations inférieures, les tiges sont prises sur des pattes elles-mêmes prises sur les vis de serrage du té inférieur.
Si je me souviens, ces tiges sont montées sur des tampons en caoutchouc au niveau de leur insertion au travers du pare brise, histoire de réduire les vibrations, mais c'est justement ce qui peut induire du shimmy dans la direction si le montage est trop lâche.
jbt
Toutafé, bien que les caoutchoucs d'époque ne doivent plus être trop mou aujourd'hui, soignes bien la symétrie, ne le monte pas trop vertical et ne dépasse pas 150 140 130 quoique les pneus d'aujourd'hui induisent moins de shimmy que les K 81 de l'époque. ;
Richard de l'Aulagnier
Que de souvenirs à la vue de ces "belles photos"
Toute une époque qui remonte...
Toute une époque qui remonte...
bebert 84
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3