pour les "allergiques" du Hugon
+22
bebert 84
jbt
BMvince
le basque
BernardP
Francesco
NONO84
Royal Enfileur
Richard
slam79
Bac a Moule
joe-flat
Benoit 67
Didier
the thing
oggy
Richard de l'Aulagnier
STEW
Dom
Flatosaure
Lou2
fran6
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
pour les "allergiques" du Hugon
Ma 60/7 équipée de son HUGON, pour faire rire :855560.gif: "the thing"
Et j'en profite pour vous remercier de vos messages de bienvenue :550381.gif:
A bientot
Et j'en profite pour vous remercier de vos messages de bienvenue :550381.gif:
A bientot
fran6
Re: pour les "allergiques" du Hugon
tu dois etre bien protégé derrière ton pare brise :550381.gif:
Invité- Invité
boxer man a écrit:tu dois etre bien protégé derrière ton pare brise :550381.gif:
super protection !!! les anciens doivent connaitre !! dans les seventies ce carenage était une référence chez "les rouleurs"
A+
fran6
Non :nono: hélas , ce n'est plus fabriqué depuis belle lurette .boxer man a écrit:en fabrique t on encore?
fran6
c'est ce qui me semblait mais c'est dommage car c'était de la bonne qualité et en plus un tres beau look sur les motos de cette epoque
Invité- Invité
Ahhh que j'aimerais bien que "the thing" lise ton messageboxer man a écrit:c'est ce qui me semblait mais c'est dommage car c'était de la bonne qualité et en plus un tres beau look sur les motos de cette epoque
Au fait Ath c'est de quel coté de la Belgique ? je connais pourtant bien ton pays, car j'y ai un de mes frangins qui y habite (Leval- Trahegnie ) et de vieilles connaissances a St André (près de Dahlem), et Bornem , ce sont dailleurs des amis d'enfance de l'époque du Zaire ou j'habitait
fran6
T'inquiète , il va le lire...mais ça ne le fera pas changer d'avis... :99750:
Sur que tu dois être bien protégé, mais c'est immonde, atroce, moche un peu particulier comme esthétique, non ?
ath se situe entre tournai et mons dans le hainaut( chez les wallons :550381.gif: )
Invité- Invité
Flatosaure a écrit:Sur que tu dois être bien protégé, mais c'estimmonde,atroce,mocheun peu particulier comme esthétique, non ?
Ben non ... c'est beau !!!! :555275.gif:
fran6
c'est juste pour l'asticoter !!! après tout, les gouts et les couleurs .....lou a écrit:T'inquiète , il va le lire...mais ça ne le fera pas changer d'avis... :99750:
fran6
il passe bien ce Hugon :550381.gif: ...................et on n'en trouve plus à tous les coins de rues dans un tel état :397316.gif:
Dom
Oui, ça doit protéger, mais qu'est ce que c'est moche !
Ca me rappelle une tete de fourche que j'avais sur une Z1000 de 77 !
:144891.gif: :144891.gif: :144891.gif: :144891.gif:
on fait qd meme mieux de nos jours .... :855560.gif:
STEW
:555275.gif: :555275.gif: :555275.gif: :555275.gif: :555275.gif: :555275.gif: :555275.gif: :555275.gif: :555275.gif: :555275.gif: :555275.gif: :555275.gif: :555275.gif:STEW a écrit:Oui, ça doit protéger, mais qu'est ce que c'est moche ![/size]
fran6
STEW a écrit:Oui, ça doit protéger, mais qu'est ce que c'est moche !
Pas en solidité,c'est du lexan,tu peux taper au marteau dessus sans le casser,il y a même une pub zetazunienne où ils tirent dessus au riot gun..
Cà resiste aussi très bien à une gamelle et çà protège le phare les clignos et le tableau de bord.me demandez pas comment je le sais.
Richard de l'Aulagnier
Ok !
Tu devrais expliquer Richard, que le Riot Gun est un fusil anti emeutes, en calibre 12 ! Fusil a pompe ....
Je ne connaissais pas ce materiau ! Tu vois meme en disant des betises, on apprends des choses ! C'est cool !
:bravo:
Mais ...desole, je maintiens...c'est qd meme moche ! :fume: :fume: :fume: :fume:
Tu devrais expliquer Richard, que le Riot Gun est un fusil anti emeutes, en calibre 12 ! Fusil a pompe ....
Je ne connaissais pas ce materiau ! Tu vois meme en disant des betises, on apprends des choses ! C'est cool !
:bravo:
Mais ...desole, je maintiens...c'est qd meme moche ! :fume: :fume: :fume: :fume:
STEW
Disons que tu n'es pas sensible à ce genre de beauté. :fleur: :fleur:
Richard de l'Aulagnier
Regarde bien ses courbes,on les croirait moulées sur un corps féminin,et cette transparence torturée,ne dirait-on pas une bulle de savon façonnée par le vent?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Regarde bien ses courbes,on les croirait moulées sur un corps féminin,et cette transparence torturée,ne dirait-on pas une bulle de savon façonnée par le vent?
Mais quel poète ce Richard, non mais c'est moche, c'est moche et pis c'est tout.
oggy
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pas en solidité,c'est du lexan,tu peux taper au marteau dessus sans le casser,il y a même une pub zetazunienne où ils tirent dessus au riot gun..
Cà resiste aussi très bien à une gamelle et çà protège le phare les clignos et le tableau de bord.me demandez pas comment je le sais.
Boudiou, déjà qu'c'est laid au possible, et en plus cette sa....ie est indestructible, t'es obligé d'te la fader toute ta vie? .
Au fait....j'ai eu du mal à nettoyer mon clavier à cause de vos conneries...
the thing
C'est vrai qu'a l'époque ,je trouvais ça plus que moche maintenant son esthétique me dérange moins . D'un autre côté sur un 1000 kawa, j'avais un King ( que je trouvais joli) et c'est pas non plus une beauté .En tout cas j'ai essayé ça sur un 650 Yam ,ça protégeait bien sans plus mais pour la tenue de route (d'origine ,c'était déjà pas le pied ) j'ai pas aimé du tout et j'ai rarement entendu du bien a part la protection . Maintenant était-il bien positionner ??? et puis pour les bracelets ça le faisait pas!
Dernière édition par Didier le Mar 3 Mar 2009 - 10:58, édité 1 fois
Didier
Pour les bracelets hugon faisait le modèle racer,mais peu vendu et pas en lexan,il ne doit pas en rester des tas .
Richard de l'Aulagnier
c'était moche mais sa avait une reelle efficacité
qui de nos jours peux se vanter d'en fabriquer des comme ça? :550381.gif:
qui de nos jours peux se vanter d'en fabriquer des comme ça? :550381.gif:
Invité- Invité
Didier a écrit:C'est vrai qu'a l'époque ,je trouvais ça plus que moche maintenant son esthétique me dérange moins . D'un autre côté sur un 10000 kawa, j'avais un King ( que je trouvais joli) et c'est pas non plus une beauté .En tout cas j'ai essayé ça sur un 650 Yam ,ça protégeait bien sans plus mais pour la tenue de route (d'origine ,c'était déjà pas le pied ) j'ai pas aimé du tout et j'ai rarement entendu du bien a part la protection . Maintenant était-il bien positionner ??? et puis pour les bracelets ça le faisait pas!
T'as pas une photo de ton 10000 kawa ? :rire:
Benoit 67
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3