Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce
+5
BlackFish
C parti ... 06
NONO84
Dom
DENIS
9 participants
Page 1 sur 1
Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce
Bonjour
Je suis à l'ACCM ( association de cuisinier de collectivité du Mâconnais) et aujourd'hui on a fait notre journée humanitaire ...C'est à dire qu'on a fait un boeuf à la Flamande ou boeuf à la bière, en vente à emporter pour 2000 portions les bénéfices servent à offrir un véhicule à la croix rouge de Mâcon. Y'a deux ans même chose pour les restos du coeur, le téléthon ..... avec des recettes différentes évidement .
Alors du coup bin pour faire autant on a une grande poêle de 10 m2 ( 2m X 5m ) les bruleurs
ensuite on met tout en barquette de 200 gr tout ça en musique
Voila on bosse deux équipes, une qui commence à 2 heure du mat et l'autre plus tard pour mettre en barquette et tout rangé ...
La barquette est vendu 6€ avec des pommes de terre et un beignet
autrement on organise des marches gourmandes des belotes et tout le tintouin ....
Ca occupe la journée
Je suis à l'ACCM ( association de cuisinier de collectivité du Mâconnais) et aujourd'hui on a fait notre journée humanitaire ...C'est à dire qu'on a fait un boeuf à la Flamande ou boeuf à la bière, en vente à emporter pour 2000 portions les bénéfices servent à offrir un véhicule à la croix rouge de Mâcon. Y'a deux ans même chose pour les restos du coeur, le téléthon ..... avec des recettes différentes évidement .
Alors du coup bin pour faire autant on a une grande poêle de 10 m2 ( 2m X 5m ) les bruleurs
ensuite on met tout en barquette de 200 gr tout ça en musique
Voila on bosse deux équipes, une qui commence à 2 heure du mat et l'autre plus tard pour mettre en barquette et tout rangé ...
La barquette est vendu 6€ avec des pommes de terre et un beignet
autrement on organise des marches gourmandes des belotes et tout le tintouin ....
Ca occupe la journée
Dernière édition par DENIS le Sam 16 Mai 2009 - 17:35, édité 1 fois
DENIS
Re: Journée "humanitaire" pour moi !! et mon assoce
sacré poêle ............sinon,bravo pour ton engagement pour de nobles causes
Dom
et si on faisait de meme pour tous les gars du forum?
Invité- Invité
t'aurais pu prévenir .. on s'rait venu deguster et participer à la cause !!!
NONO84
assoce Mâconaise
Bravo Denis !.... Picante ton assoce apparement . et comme dirait l'autre "ça c'est vraiment toi !" un gars conmme toi ça s'oublie pas. j'espere qu'on se refera une virée type le dernier (et premier) flatistan . A+
Yves (de Nice)
Yves (de Nice)
C parti ... 06
C parti ... 06 a écrit:Bravo Denis !.... Picante ton assoce apparement . et comme dirait l'autre "ça c'est vraiment toi !" un gars conmme toi ça s'oublie pas. j'espere qu'on se refera une virée type le dernier (et premier) flatistan . A+
Yves (de Nice)
Bonjour vous
BlackFish a écrit:C parti ... 06 a écrit:Bravo Denis !.... Picante ton assoce apparement . et comme dirait l'autre "ça c'est vraiment toi !" un gars conmme toi ça s'oublie pas. j'espere qu'on se refera une virée type le dernier (et premier) flatistan . A+
Yves (de Nice)
Bonjour vous
"alut toi !
C parti ... 06
C parti ... 06 a écrit:BlackFish a écrit:C parti ... 06 a écrit:Bravo Denis !.... Picante ton assoce apparement . et comme dirait l'autre "ça c'est vraiment toi !" un gars conmme toi ça s'oublie pas. j'espere qu'on se refera une virée type le dernier (et premier) flatistan . A+
Yves (de Nice)
Bonjour vous
"alut toi !
Tu va biens ?
Alors là !!!! je peux dire aujourd'hui que ma vie a un sens !!! arriver à trainer sur un forum mon vieux pote Yves !!!! je le crois pas ... j'ai relu deux fois, mais non ... Yves ... de Nice ... au Flatistan ... y'en avait qu'un !!!!
Bienvenu chez les malades !!!!!
Bienvenu chez les malades !!!!!
NONO84
C'est un exploit a mettre dans le Guiness (non pas la bière... )
Salut Yves
Allez je retourne a mon remontage de G/S
Salut Yves
Allez je retourne a mon remontage de G/S
Salut Mick. et salut à tous !
Je me bienvenute sur le forum. Pas encore fait tout le tour, mais me suis déja bien régalé ; ambiance toridement franche du colier (d'échapement ) - j'adhèèère...
Je me bienvenute sur le forum. Pas encore fait tout le tour, mais me suis déja bien régalé ; ambiance toridement franche du colier (d'échapement ) - j'adhèèère...
C parti ... 06
Salut,Yves,on commençait à croire que tu trouverais jamais le chemin.
Richard de l'Aulagnier
Salut Yves, soit le bienvenu (çà c'est pour faire comme les autres, style j'te connais !)
Benoit 67
Moi j'le connais heu....lalalère !!!
C'est un plaisir de te retrouver ici Yves (et tout ça grâce à la tambouille de Denis qui a encore fait des miracles !!!)
C'est un plaisir de te retrouver ici Yves (et tout ça grâce à la tambouille de Denis qui a encore fait des miracles !!!)
Francesco
En fait, je crois que Denis on l'aurai pas trouver ailleurs qu'au Flatistan !
Respect, MONSIEUR Denis !
Respect, MONSIEUR Denis !
Benoit 67