casque jet, des précos ?
+33
marc D
jéjé Funduriste
NONO84
Boxy
ldx
ffrd
Francesco
mpv
BMvince
Zündappmann
dirapon
Alatriste
jbt
Royal Enfileur
collectime
pg44
gegedej
Jucmoto
gunthar
Peoplecontact
Dom
goeland_
Le Picvert
nortonton
sky.fred
BernardP
flattwin66
pascal69
fredo06
buzzle
Diabo
Seven
georgesgiralt
37 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: casque jet, des précos ?
Ah oui, c’est un point important dans le choix d’un casque.ffrd a écrit:.
Royal Enfileur
C'est pas un point, c'est un marque page.Royal Enfileur a écrit:Ah oui, c’est un point important dans le choix d’un casque.ffrd a écrit:.
Pour ne pas oublier.
Parce que maintenant c'est VTT pour la journée
ffrd
Très content, confortable mais peut être un peu bruyantRoyal Enfileur a écrit:Et tu es content?Seven a écrit:Pour le Jet Vintage, j'ai un Davida
Apparemment ils ont cessé la distribution mais on pourrait quand même passer commande en direct.
J’ai choppé un n* de téléphone sur un forum anglais, faut que j’essaye.
Seven
Qui a essayé ce genre de heaume ? Quasi ventilé comme un jet, visière escamotable DANS la coque du casque et protection "intégrale".
Bref, ça me tente... de profiter des soldes.
Après, le look, hein... mais moins Goldorak en vrai qu'en photo.
BernardP
Ce Shoei Ex Zero est bien fichu, agréable à porter et décliné avec de belles décos. 500 euros prix pleinpot, c'est trop pour un casque d'été mais en solde faut voir.
BernardP
Un peu bruyant? C’est pas la réputation de Davida pourtant. Tu as lequel?Seven a écrit:Très content, confortable mais peut être un peu bruyantRoyal Enfileur a écrit:Et tu es content?Seven a écrit:Pour le Jet Vintage, j'ai un Davida
Apparemment ils ont cessé la distribution mais on pourrait quand même passer commande en direct.
Royal Enfileur
Et tu as des bruits d’air?
Si oui, dans ce cas je préfère mes DMD, tout aussi légers mais homologués et avec une boucle double D.
Royal Enfileur
Bah ça souffle un peu mais franchement je trouve que c'est très supportable, je l'ai porté à plusieurs reprises sur des trajets de 1000 à 3000 kms sans aucune gêne durant les trips. Bon il faut dire aussi que j'avais un pare-brise.
ldx
En prendre plein la poire c’est le jeu avec le combo naked/jet. Ce qui m’embête c’est le vent dans le casque. Et les bestioles qui vont avec.ldx a écrit:Bah ça souffle un peu mais franchement je trouve que c'est très supportable, je l'ai porté à plusieurs reprises sur des trajets de 1000 à 3000 kms sans aucune gêne durant les trips. Bon il faut dire aussi que j'avais un pare-brise.
Royal Enfileur
On peut pas y échapper, tôt ou tard ça te grattera l'oreille parce qu'un truc s'y sera logé
ldx
Royal Enfileur a écrit:Un peu bruyant? C’est pas la réputation de Davida pourtant. Tu as lequel?Seven a écrit:Très content, confortable mais peut être un peu bruyantRoyal Enfileur a écrit:Et tu es content?Seven a écrit:Pour le Jet Vintage, j'ai un Davida
Celui là
Seven
Hello, la virée VTT c'est bien déroulée, "pour moi"
remoutons à nos venons.
Mon jet Ebro à bien vieilli, il va bien faire pour la petite virée de deux jours de cette semaine.
Je vais acheter son remplaçant et je suis ce post avec grande attention.
Mon cahier des charges est le suivant : Jet avec visière intégrale et écran soleil intégré.
Exit (brexit ?) les Davida et autre modèles non homologués, les jet façon Geno ou tout autre modèle impliquant des lunettes.
Je compte faire le tour des revendeurs à Saint Etienne et Clermont Ferrand, si je ne trouve pas le casque idéal.
Question subsidiaire : la norme des casques viens de changer, cela concerne les intégraux mais aussi les jet ?
Sur ce, bonne soirée.
.
remoutons à nos venons.
Mon jet Ebro à bien vieilli, il va bien faire pour la petite virée de deux jours de cette semaine.
Mon cahier des charges est le suivant : Jet avec visière intégrale et écran soleil intégré.
Exit (brexit ?) les Davida et autre modèles non homologués, les jet façon Geno ou tout autre modèle impliquant des lunettes.
Je compte faire le tour des revendeurs à Saint Etienne et Clermont Ferrand, si je ne trouve pas le casque idéal.
Question subsidiaire : la norme des casques viens de changer, cela concerne les intégraux mais aussi les jet ?
Sur ce, bonne soirée.
.
Dernière édition par ffrd le Lun 17 Juil - 5:39, édité 1 fois
ffrd
Oui mais c’est quel modèle?Seven a écrit:Royal Enfileur a écrit:Un peu bruyant? C’est pas la réputation de Davida pourtant. Tu as lequel?Seven a écrit:Très content, confortable mais peut être un peu bruyantRoyal Enfileur a écrit:Et tu es content?Seven a écrit:Pour le Jet Vintage, j'ai un Davida
Celui là
Royal Enfileur
Le Roof Voyager correspond au cahier des charges.ffrd a écrit:Hello, la virée VTT c'est bien déroulée, remoutons à nos venons.
Sur ce, bonne soirée.
.
Royal Enfileur
Noir c'est judicieux.
Pour avoir moins froid l'été.
Et être plus furtif.
Et être plus furtif.
Blanc m'irait mieux, quand au côté furtif, il me faudrait changer de monture pour un modèle d'élevage.nortonton a écrit:Noir c'est judicieux.
Et être plus furtif.
Tu roules avec un Roof ?
ffrd
Perso j ai racheté un shoei J-Cruise, toujours aussi satisfait, le tarif pique un peu c est sur.
J ai voulu remplacer les mousse du précédent, mais comme un nouveau modèle existe il n y en avait plus de disponible. J achèterais un kit pour celui la dans qq temps.
J ai voulu remplacer les mousse du précédent, mais comme un nouveau modèle existe il n y en avait plus de disponible. J achèterais un kit pour celui la dans qq temps.
flattwin66
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7