Casque jet DMD
3 participants
Page 1 sur 1
Casque jet DMD
Je me suis acheté ça
Un des plus petits casques homologués. Petit ne veut pas dire "pas enveloppant", c'est juste qu'il est fin et ne fait pas une tête d'ampoule.
Autre avantage, il n'y a qu'une taille de coque et on adapte avec l'intérieur. Différentes épaisseurs de garniture, pour le crâne, les joues etc...
Convient bien pour les têtes "longues" plus que rondes.
Il est en fibre, léger 1kg.
Je le trouve confortable et j'adore le look.
Un des plus petits casques homologués. Petit ne veut pas dire "pas enveloppant", c'est juste qu'il est fin et ne fait pas une tête d'ampoule.
Autre avantage, il n'y a qu'une taille de coque et on adapte avec l'intérieur. Différentes épaisseurs de garniture, pour le crâne, les joues etc...
Convient bien pour les têtes "longues" plus que rondes.
Il est en fibre, léger 1kg.
Je le trouve confortable et j'adore le look.
Royal Enfileur
Re: Casque jet DMD
Je les trouve bien ces DMD pour la légèreté (forcément un peu au détriment de la protection...), leur look, mais j'y ai renoncé à cause de la jugulaire avec boucle micro. Je suis trop habitué au double D ...
tontons
Les nouveaux ont la boucle double D.tontons a écrit:Je les trouve bien ces DMD pour la légèreté (forcément un peu au détriment de la protection...), leur look, mais j'y ai renoncé à cause de la jugulaire avec boucle micro. Je suis trop habitué au double D ...
Royal Enfileur
Moi j'ai pris "nacked" mais il y a 3 écrans dispos:wafid a écrit:Il n'a pas de visière ?
- un petit, genre lunettes/masque qui se glisse sous la garniture
- un grand bulbeux qui se fixe sur les pressions
- un autre grand fixé par une sangle élastique
et enfin une visière qui se fixe bien sur sur les pressions
Mais va voir sur Icasque.com y'a tous les accessoires.
J'ai fait un tour avec hier et j'en suis super content, juste un peu trop d'air au niveau des oreilles. Suis repassé au magasin aujourd'hui et le gars m'a passé des joues plus épaisses que je vais tester ce we.
Royal Enfileur