Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

R 50 ratatouille et gourmande en essence.

+5
jpd
lagrogne
Monsieur
nortonton
Vital
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R 50 ratatouille et gourmande en essence. - Page 2 Empty Re: R 50 ratatouille et gourmande en essence.

Message  Palica Gringo Mer 25 Mai 2022 - 2:09

Attention quand même: les bobines Emerald Island et l’entreprise sont asiatiques… confus

Ils offrent un paquet de produits de qualité pour nos flats d’ailleurs.


Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R 50 ratatouille et gourmande en essence. - Page 2 Empty Re: R 50 ratatouille et gourmande en essence.

Message  Monsieur Mer 25 Mai 2022 - 8:06

Palica a écrit: sourire Attention quand même: les bobines Emerald Island et l’entreprise sont asiatiques…

Ils offrent un paquet de produits de qualité pour nos flats d’ailleurs.

Oups ! Bonjour le contresens !  confus
Ca m’étonnait aussi… sourire
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R 50 ratatouille et gourmande en essence. - Page 2 Empty Re: R 50 ratatouille et gourmande en essence.

Message  jeannot 87 Mer 25 Mai 2022 - 8:39

Palica , je suis d’accord avec toi pour la bobine . J'en suis revenu des bobines reconditionnées à la Française ; comme le reste , notre savoir s'est perdu à l'aube de l'an 2000 . clin

jeannot 87


Revenir en haut Aller en bas

R 50 ratatouille et gourmande en essence. - Page 2 Empty Re: R 50 ratatouille et gourmande en essence.

Message  Vital Sam 4 Juin 2022 - 14:42

Bonjour à tous,

Suis resté silencieux un moment et ai mis à profit vos conseils. Merci.
Changé la bobine, les bougies, démonté les carbus, changé quelques joints, réglé les rupteurs et ça va beaucoup mieux.
La moto prend les tours, ne ratatouille plus et redémarre à chaud au premier (ou deuxième) coup de kick.
Il me reste à peaufiner la synchronisation et les réglages carburation et hop! roule ma poule.
Merci encore de vos conseils et de la doc envoyée. Avec le manuel, c'est quand même mieux.
Bon week-end
Vital
Vital


Revenir en haut Aller en bas

R 50 ratatouille et gourmande en essence. - Page 2 Empty Re: R 50 ratatouille et gourmande en essence.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum