Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ratatouille

5 participants

Aller en bas

Ratatouille Empty Ratatouille

Message  amouret daniel Sam 27 Mar 2010 - 19:15

Salutas à toutitas, bon, j'ai monté une batterie neuve sur la nouvelle BM rt 80. Bon elle tourne excellement, mais quand même au démarrage, elle ne prend pas ses tours, elle ratatouille puis au bout de quelques secondes 15 à 30 secondes, elle prend ses tours et elle semble tourner sur ses deux pattes. Avez vous une idée d'ou que cela peut provenir? Dès qu'elle est chaude, elle fonctionne à merveille. Bien me diront c'est commes les f........... Il faut chauffer aussi avant. Mais je n'aime pas quand elle tourne sur une patte même quelques secondes... Amitié béhèmevistes à tous. Tiens j'ai pensé que c'était peut être l'indice de bougie trop chaud ou du coup trop froid...??? biker
amouret daniel
amouret daniel


Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille Empty Re: Ratatouille

Message  oggy Sam 27 Mar 2010 - 20:38

Mauvaise synchro, réglage carbu à revoir.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille Empty Re: Ratatouille

Message  Dom Sam 27 Mar 2010 - 21:07

Chiotte !!..........encore trop tard Ratatouille 145644 ..........oggy m'a devancé mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille Empty Re: Ratatouille

Message  oggy Sam 27 Mar 2010 - 21:13

Ratatouille 888831

Tu voulais dire la même chose alors. Ratatouille 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille Empty Re: Ratatouille

Message  Dom Sam 27 Mar 2010 - 21:14

Ouaip mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille Empty Remerciements

Message  amouret daniel Dim 28 Mar 2010 - 12:57

Ok! les gars, merci à tous pour les infos, bon dimanche, nous sommes sous le crachin humide.
amouret daniel
amouret daniel


Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille Empty Re: Ratatouille

Message  Tofgasp Dim 28 Mar 2010 - 13:38

Et nettoyage circuit complet d'alimentation (crépine/cuve/gicleurs...).

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille Empty Re: Ratatouille

Message  capitaine Lun 19 Avr 2010 - 23:02

Faudrait voir le réglage des culbu et ensuite vérifier les compressions? Cela ressemble à une perte de compression d'un côté, qui s'estompe à chaud.
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille Empty Mercitas les petits gars ( à la Gainsbarre)

Message  amouret daniel Mar 20 Avr 2010 - 18:32

Bonjour les Flateux, ouais bon, le moteur est refait à neuf pistons, soupapes et sièges, la distri aussi. Serré la culasse après les milles. Nettyé les bougies aussi. Elle tourne à merveille maintenant, cependant, quand le moteur est très chaud, après 150 kms par exemple, j'entends comme un bruit bizarre (à mon avis) comme dis mon fifis, un bruit de boite de conserve. Alors est ce normal? Mes motos précédentes furent Ducati, 500 XT, 125 honda, 450 Honda, donc pas de BM, je ne suis pas encore tout à fait habitué à ce bruit de casserole... La moto tire bien, roule à merveille. Mais bon, c'est moi qui fait peut être une fixette...
Encore ceci, j'ai acheté une dépressiomètre pour vérifier tout ceci. A ma grande surprise, dès que j'ai monté le dépressiomètre, il s'est mis à battre deS aiguilleS , je m'inquiète et c'est moi maintenant qui dépresse. Peut être une réponse de l'un de vous. Bienvenue en Bretagne sous le soleil chaud. siffle
amouret daniel
amouret daniel


Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille Empty Re: Ratatouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum