-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Flats en or massif.........

+72
marc D
tortilla
Doume3851
daniel24
Tofgasp
sky.fred
bubu26
pascal69
Lippo
Flatman
marcc
breizracer
pg44
Airedale 09
gabounette77
the thing
patn58
ldx
flattwin66
FLATIX
Phil...
BMvince
tontons
rotor83
jbt
Diabo
pierre.dupond
whitecap
VA2OR
Eric S2
georgesgiralt
brico
brunob
rodesch
jacques
Palica Gringo
FLAT U LANCE
jean loup 69
Mick13
Bac a Moule
valérian
rémi 83
Lolo49
Slide
flatmanu
xav32
alsaflat
Doc
gunthar
troreulles
gegedej
piegux
nortonton
fondu-21
montagnard67
ffrd
goeland_
jeaned
Jucmoto
beaujolais racer
Dom
PizzaRoller
Monsieur
BernardP
collectime
jpd
Seven
tcherpeti
Olympia
Gastair
ours57
Francesco
76 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Dim 31 Déc - 8:11

Déjà moi j'en ai commandé 15.
Je les gare devant Fifilde, c'est pour décourager les voleurs éventuels de Fifilde.

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Dim 31 Déc - 8:35

nortonton a écrit:
Beaucoup de mal à croire que ça se vende par centaines.
Surtout par les temps qui courent.

Non seulement la production des 80 exemplaires de Shizzo pour 2024 est déjà vendue, mais celle de 2025 l'est également. Si tu voulais en commander une, il te faudra attendre 2026.
Les bricolages d'obscurs génies méconnus et sous-estimés, c'est clair que ça se vend pas.
Mais Walz c'est pas le perdreau de l'année quand même, il est plus que reconnu dans le milieu du custom HD, Yam a fait appel à lui comme à Roland Sands pour son projet Yard Build, et ses clients comptent pas mal de pipoles célèbres. C'est pas deux guignols dans un box souterrain qui font des étincelles.
D'ailleurs il a revendu sa boite depuis belle lurette, il n'est plus que consultant pour.
Ca ressemble au positionnement de Deus, la deutsche qualitat en plus.


Dernière édition par jbt le Dim 31 Déc - 11:23, édité 1 fois
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Dim 31 Déc - 8:36

Francesco a écrit:Déjà moi j'en ai commandé 15.
Je les gare devant Fifilde, c'est pour décourager les voleurs éventuels de Fifilde.
Ça m'étonne. Je croyais qu'ils en offraient une pour tout achat de 125 MZ. Une Waltz, pas une Enfield, sont pas fous...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  nortonton Dim 31 Déc - 9:25

Info vérifiable ?
Ou baratin de galeriste ?
La liste des pseudo pigeons acquéreurs, je parie qu'elle est confidentielle.
Si c'est vrai, mon pessimisme envers cette société va encore épaissir.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  bubu26 Dim 31 Déc - 9:34

Décidément ; ce piège à pigeons ne correspond pas à l’esprit motocycliste que je respecte .
 Si encore ce genre de machine autorisait un vrai usage , pour rouler,quoi ! Alors là respect , ok !( voir des Lazareth ou des Aston-Martin ).
 Ce genre de posts est là pour échanger sur nos idées aussi ; donc je me permets de penser que c’est de l’esbroufe pour ceux qui … »parce qu’ils le valent bien » ne font pas partie de mon monde .

    Na é pi voila !
bubu26
bubu26


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Dim 31 Déc - 10:03

nortonton a écrit:Info vérifiable ?
Ou baratin de galeriste ?
La liste des pseudo pigeons acquéreurs,  je parie qu'elle est confidentielle.
Si c'est vrai, mon pessimisme envers cette société va encore épaissir.

Gégé en a commandé une, il dit que l'épaisseur des pneus lui rappelle la moule dodue d'une femme qu'il avait rencontrée.

Florent Pagny est quand même plus classe, lui c'est chez Godet Vincent qu'il s'est tourné.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Dim 31 Déc - 10:05

nortonton a écrit:Info vérifiable ?
Ou baratin de galeriste ?
La liste des pseudo pigeons acquéreurs,  je parie qu'elle est confidentielle.
Pourquoi ne leur demandes-tu pas, si ça te travaille autant que ça?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 31 Déc - 11:13

bubu26 a écrit:Décidément ; ce piège à pigeons ne correspond pas à l’esprit motocycliste que je respecte .
 


Etre motard ce n'est pas être un mouton de Panurge, il n'existe pas qu'un seul esprit motocycliste et tous sont respectables à partir du moment où ils respectent les autres. De plus un pigeon c'est quelqu'un à qui l'on vend autre chose que ce qui est promis. Rien de tout ça ici...

Perso je suis toujours heureux pour celui qui trouve ce qui lui apporte satisfaction même si c'est regarder un truc cher dans une vitrine. Dans le domaine du loisir j'ai toujours détesté la dictature du "si tu veux être ça tu devra être comme ça"... certains ici se pensent proche voir même détenteurs de la pureté d'un esprit mécanique ou motard.

Je ne suis pas du tout dans l'esprit des vents libertaires qui dans l'histoire se sont finalement révélés comme étant les pires des dictatures... mais vive la tolérance et la liberté de penser.

Pardon bubu, je promets que cette année je ne râlerai plus une seule fois Flats en or massif......... - Page 19 145644


Dernière édition par Gastair le Dim 31 Déc - 11:44, édité 1 fois (Raison : faute)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  nortonton Dim 31 Déc - 11:21

Libre à chacun de croire ce qu'il veut.
Et de le dire.

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 31 Déc - 11:53

Les non dits sont parfois pires que les dires, ne jamais interagir avec certains par exemple... une autre forme d'intolérance.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Dim 31 Déc - 12:37

Gastair a écrit:Les non dits sont parfois pires que les dires, ne jamais interagir avec certains par exemple... une autre forme d'intolérance.
C'est bien vrai ça !
J'interagis bien avec les propriétaires de g/s, c'est dire mon abnégation et ma tolérance. Et je ne parle même pas de ceux qui roulent en anglaise que j'ai la faiblesse de frequenter.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 31 Déc - 12:49

beaujolais racer a écrit:
J'interagis bien avec les propriétaires de g/s, c'est dire mon abnégation et ma tolérance.

On ne peut pas dire le contraire... vive l'abnégation et la tolérance Flats en or massif......... - Page 19 121895
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Seven Dim 31 Déc - 14:41

jbt a écrit:
 C'est pas deux guignols dans un box souterrain qui font des étincelles.
Je suis de ton avis, les Blitzmescouilles, sont des bricolos merdeux, j'ai souvent regardé de près les "œuvres", le moins bricoleurs de nous fait dix fois mieux ... par contre, à une époque, il y avait des gogobobo qui achetaient sans problème, à des prix hallucinants, enfin, pour moi  lit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  pierre.dupond Dim 31 Déc - 14:51

Seven a écrit:

Je suis de ton avis, les Blitzmescouilles, sont des bricolos merdeux, j'ai souvent regardé de près les "œuvres", le moins bricoleurs de nous fait dix fois mieux ...
  Là n'est pas la question, Seven, chacun sait que ce ne sont pas des mécanos mais des vendeurs, avec un réel talent pour ce qui est de la communication.

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Dim 31 Déc - 15:23

beaujolais racer a écrit:
Gastair a écrit:Les non dits sont parfois pires que les dires, ne jamais interagir avec certains par exemple... une autre forme d'intolérance.
C'est bien vrai ça !
J'interagis bien avec les propriétaires de g/s, c'est dire mon abnégation et ma tolérance. Et je ne parle même pas de ceux qui roulent en anglaise que j'ai la faiblesse de frequenter.
Moi c'est pas compliqué, s'il n'y avait pas Flatmanu, JBT et Enfileur qui roulaient en Enfield, et Nono et JBT en Deauville, il y a longtemps que j'aurais claqué la porte de ce forum de vieux débris équipés de bécanes qui te pissent sur les pieds.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 31 Déc - 15:49

Francesco a écrit:
...il y a longtemps que j'aurais claqué la porte de ce forum de vieux débris équipés de bécanes qui te pissent sur les pieds.

...On finit par ne plus avoir besoin de bécane pour se pisser sur les pieds. Motard un jour...


Dernière édition par Gastair le Dim 31 Déc - 16:57, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Dim 31 Déc - 16:40

Gastair a écrit:
Francesco a écrit:
...il y a longtemps que j'aurais claqué la porte de ce forum de vieux débris équipés de bécanes qui te pissent sur les pieds.

...On finit ne plus avoir besoin de bécane pour se pisser sur ⁰les pieds. Motard un jour...
Bmw étudie une nouvelle option sur les GS  en remplacement du camelbak, ils hésitent entre la perfusion ou la poche urinaire. 
( Il y avait déjà sur les premiers modèles des sacs pour vomir)
Francesco, depuis que tu roules en Deauville je me demande comment tu fais pour encore adresser la parole à ce tas de gueux.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Dim 31 Déc - 16:48

beaujolais racer a écrit:

Bmw étudie une nouvelle option sur les GS  en remplacement du camelbak, ils hésitent entre la perfusion ou la poche urinaire. 
( Il y avait déjà sur les premiers modèles des sacs pour vomir)
Francesco, depuis que tu roules en Deauville je me demande comment tu fais pour encore adresser la parole à ce tas de gueux.
C'est ma gentillesse naturelle. Je suis comme ça, j'ai beau lutter, pas une once de méchanceté en moi.  
Même vis à vis de ces vieux encoprésiques qui errent en attendant l'ehpad qui voudra bien les recueillir. Flats en or massif......... - Page 19 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Dim 31 Déc - 18:39

beaujolais racer a écrit:


Bmw étudie une nouvelle option sur les GS  ... ou la poche urinaire. 

Finir comme John Wayne un pistolet à la main... mache
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  gunthar Lun 1 Jan - 21:37

Gastair a écrit:
bubu26 a écrit:Décidément ; ce piège à pigeons ne correspond pas à l’esprit motocycliste que je respecte .
 


Etre motard ce n'est pas être un mouton de Panurge, il n'existe pas qu'un seul esprit motocycliste et tous sont respectables à partir du moment où ils respectent les autres. De plus un pigeon c'est quelqu'un à qui l'on vend autre chose que ce qui est promis. Rien de tout ça ici...

Perso je suis toujours heureux pour celui qui trouve ce qui lui apporte satisfaction même si c'est regarder un truc cher dans une vitrine. Dans le domaine du loisir j'ai toujours détesté la dictature du "si tu veux être ça tu devra être comme ça"... certains ici se pensent proche voir même détenteurs de la pureté d'un esprit mécanique ou motard.

Je ne suis pas du tout dans l'esprit des vents libertaires qui dans l'histoire se sont finalement révélés comme étant les pires des dictatures... mais vive la tolérance et la liberté de penser.

Pardon bubu, je promets que cette année je ne râlerai plus une seule fois Flats en or massif......... - Page 19 145644

Ah oui ? Qu'est ce qui te fait croire ça ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Lun 1 Jan - 22:01

Je dois avoir un instinct de survie pas suffisamment développé...

On se regroupe en castes parce qu'on est terriblement grégaires, c'est dans notre instinct de survie. On cultive donc nos ressemblances alors qu'on est tous très différents.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Mar 2 Jan - 8:42

"Etre motard ce n'est pas être un mouton de Panurge,"

Rien que pour ça je n'aime pas être qualifié de motard.
J'ai connu des motards qui entubaient sans vergogne en vendant des drouilles, des motards qui roulent comme des débiles en s'octroyant tous les droits, des motards qui emmerdent toute une ville ou une vallée à chacune de leur sortie décibellesque......Bref, il y a autant de cons dans la population motarde qu'ailleurs. 
Du coup, je ne ressemble pas à un motard, par mon allure et mes fringues,  enfin j'essaie. 
Si je reste au Flatistan ou sur le forum Enfield, c'est parce-qu'une amitié s'y est développée bien au delà d'une passion commune, qui me fait encore espérer en l'humain. 
A part ça, la moto c'est un peu toute ma vie quand même.
Bon, je vais reprendre mes gouttes. le docteur m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'énerve avant 15 heures. drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Mick13 Mar 2 Jan - 8:47

Pourquoi 15h ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Monsieur Mar 2 Jan - 8:51

Mick13 a écrit:Pourquoi 15h ?
Parce que c’est l’heure de faire le plein du pilulier.
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Mar 2 Jan - 8:55

Aussi. Mais parce-qu'après je commence à boire, alors je me calme naturellement.  Flats en or massif......... - Page 19 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Monsieur Mar 2 Jan - 9:06

Flats en or massif......... - Page 19 4202
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 19 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum