Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

En live............!!!

+64
valérian
alfred_grouniache
cascaboulon
THIERRY67
Minos
Doume3851
Zündappmann
Airedale 09
fondu-21
CLAUDEDEBESAC
Didier26
Lippo
patn58
veflat
the thing
Jucmoto
ldx
flatmanu
Lolo49
Diabo
The Churchman
Palica Gringo
srv
gegedej
TOSTAKI
bip bip
Stalker
Savate
Underthesky911
beru 44
PizzaRoller
tcherpeti
Monsieur
ffrd
goeland_
Bac a Moule
Philimael
gunthar
montagnard67
Chris
georgesgiralt
Phil...
caramba
whitecap
Seven
beaujolais racer
Boxy
pierre.dupond
Risson
nortonton
NONO84
Flatman
Olympia
Drel37
tortilla
patj
Dom
jbt
pascal69
Francesco
rémi 83
Gastair
Mick13
BernardP
68 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  Bac a Moule Mer 20 Sep 2023 - 19:56

Vu sur fesse bouk
https://www.facebook.com/marketplace/item/1190981298250229/

Bac a Moule

http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gastair Mer 20 Sep 2023 - 20:42

Guzzi ou presque...

ICI
Gastair
Gastair

Message  ffrd Jeu 21 Sep 2023 - 7:08

Bac a Moule a écrit:Vu sur fesse bouk
https://www.facebook.com/marketplace/item/1190981298250229/
Pour conserver un souvenir de cette brave R80RT qui à connu deux propriétaires ; le colonel et les 10 contingents de la compagnie de circulation routière  souris
En live............!!! - Page 31 Facebo10
ffrd
ffrd

Message  ffrd Jeu 21 Sep 2023 - 7:10

Gastair a écrit:Guzzi ou presque... ICI
La nouvelle Guzzi-Yang.
En live............!!! - Page 31 Guzzi-10
C'est fou ce qu'elles ont progressé ces imprimantes 3D  lang

Puisqu'on est au rayon des chinoiseries de Madame Suzy-Wan, ayons une pensée émue pour les acheteurs de moto Brixton ; 822 vendues en octobre 2022 dont 0 (zéro) 1200 Triumph Copy. 
En live............!!! - Page 31 Ksmoto10
La firme à mis la clé sous la porte et quitté la France en juillet dernier. Pour le SAV, apprenez l'autrichien, ça aidera.  siffle
ffrd
ffrd

Message  BernardP Jeu 21 Sep 2023 - 8:57

ffrd a écrit:
 moto Brixton ;

La firme à mis la clé sous la porte et quitté la France en juillet dernier. Pour le SAV, apprenez l'autrichien, ça aidera.  siffle

Où est-ce que tu trouves ce genre d'infos François ?
La presse moto a été prompte à nous présenter ces clones mais ne parle pas des déboires...
BernardP
BernardP

Message  Tom31 Jeu 21 Sep 2023 - 9:50

Ca me fait penser à la copie chinoise de la BMW F900 GS chez VOGE, la 900 DS :

En live............!!! - Page 31 473%2Fauto%2Fmedia365-Auto-articles%2F624%2Fb32%2Fdaacdf9e96a4a571870da245ec%2Fvoge-ds-900x-la-cousine-chinoise-qui-va-faire-mal%7C10421822_112148627-3648f0e0-2450-44a3-b62e-fbbbb5df7a68-1024x576_ext
Tom31
Tom31

Message  Francesco Jeu 21 Sep 2023 - 13:12

BernardP a écrit:

La presse moto a été prompte à nous présenter ces clones mais ne parle pas des déboires...

C'est un peu le problème avec la presse actuelle. Tout feu tout flamme devant toute nouveauté, mais pas très critique.
Où sont passés tous les clones de Honda Dax débarqués ici il y a quelques années ? 
Personnellement, j'ai du mal avec toutes ces bécanes chinoises, quelles qu'elles soient. Et je m'étonne de la place de plus en plus grande que leur fait la presse justement. 
Bon, pour relativiser, j'aurais peut-être pensé pareil avant l'invasion Japonaise.  saispas Même si les Anglais étaient assez grands pour se tirer une balle dans le pied tous seuls..... En live............!!! - Page 31 145644
Francesco
Francesco

Message  ffrd Jeu 21 Sep 2023 - 13:28

BernardP a écrit:
ffrd a écrit:
 moto Brixton ; La firme à mis la clé sous la porte et quitté la France en juillet dernier. Pour le SAV, apprenez l'autrichien, ça aidera. 
Où est-ce que tu trouves ce genre d'infos François ? La presse moto a été prompte à nous présenter ces clones mais ne parle pas des déboires...
Moto Revue en vente actuellement et pour encore 25 jours, données chiffrées CSIAM* section motos et trois roues, dernières stat octobre 2022.
En live............!!! - Page 31 Brixto10
Les points presse de Chambre Syndicale des Internationale de l'Autos et Motos
ffrd
ffrd

Message  BernardP Jeu 21 Sep 2023 - 14:30

Merci !

Effectivement, je n'achète pas Moto Revue, juste MotoMag, un peu par soutien avec la Fédé.
BernardP
BernardP

Message  gunthar Jeu 21 Sep 2023 - 15:04

Moto Mag qui ne cesse de mettre en avant, pour ne pas dire faire la promo, des chinoises, bien au delà de leur part de marché. 
Reconnaissons leur quand même des avis parfois très critiques, comme dans le dernier n° sur je sais plus quel modèle qui se fait littéralement assassiner.

gunthar

Message  georgesgiralt Jeu 21 Sep 2023 - 16:07

Francesco a écrit:
BernardP a écrit:

C'est un peu le problème avec la presse actuelle. Tout feu tout flamme devant toute nouveauté, mais pas très critique.
Où sont passés tous les clones de Honda Dax débarqués ici il y a quelques années ? 
Personnellement, j'ai du mal avec toutes ces bécanes chinoises, quelles qu'elles soient. Et je m'étonne de la place de plus en plus grande que leur fait la presse justement. 
Bon, pour relativiser, j'aurais peut-être pensé pareil avant l'invasion Japonaise.  saispas Même si les Anglais étaient assez grands pour se tirer une balle dans le pied tous seuls..... En live............!!! - Page 31 145644
Ah ! Mais la VOGE dont on parle plus haut est plus qu'un clone de BMW vu qu'ils en fabriquent des stères pour nos amis Teutons... Idem pour CF Moto et le troisuème dont j'ai oublié le nom. Ce sont déjà des producteurs de grandes marques qui sont vendues en Europe et ailleurs.
A trop vouloir gagner, on finit par tout perdre. 
Mais si on regarde de plus haut, vu que la vente de véhicules thermiques sera interdite en 2030 en Europe, (2030 c'est demain...) les Teutons sont malins qui ont transféré leur fabrications en Chine et donc ne licencieront pas de travailleurs Allemands en 2029 ..... Ils sont plus malins que nos patrons... Quoique, nos patrons pleureront et auront des subventions en 2029 et au delà ....

georgesgiralt

Message  BernardP Jeu 21 Sep 2023 - 17:02

Francesco a écrit:
Personnellement, j'ai du mal avec toutes ces bécanes chinoises, quelles qu'elles soient.

Moi aussi, mais surtout à cause du design manga que je n'aime pas. Mais je suis un vieux crouton qui continue de trouver belle une 75/5 alors...

BM fait faire ses bi-verticaux par Loncin, Benelli c'est Chiang Jiang, KTM par CFMoto et un nouveau truc baptisé QJMotor débarque sur le marché.
Si encore ils faisaient du AliExpress avec des tarifs serrés, on pourrait comprendre, on en aurait pour notre argent, mais même pas, ils continuent à se vouloir "premium".

Je ne dis pas que les chinois ne sont pas capables de faire des bonnes motos mais j'ai du mal à accepter qu'on me vende du steack argentin hormoné au prix de l'entrecôte de l'Aubrac, c'est tout.

Quant à la pérennité de ces marques, hein ...
BernardP
BernardP

Message  Doume3851 Jeu 21 Sep 2023 - 17:14

Francesco a écrit:
BernardP a écrit:

j'aurais peut-être pensé pareil avant l'invasion Japonaise.  saispas Même si les Anglais étaient assez grands pour se tirer une balle dans le pied tous seuls..... En live............!!! - Page 31 145644

Dans les années 60, on critiquait les Japs de copier les produits occidentaux. La différence de mon point de vue avec les Chinois était que leurs copies dépassaient à l'époque largement les originaux en fiabilité, design et propreté de fonctionnement. J'ai encore un motoculteur Honda de 1968 qui rend toujours d'énormes services. Le seul problème est de trouver certaines pièces. Sur les circuits motos, ils ont montré mainte fois leur supériorité jusqu'à leur interdir les multicylindres et multivitesses sur les petites cylindrées.
Doume3851
Doume3851

Message  beaujolais racer Jeu 21 Sep 2023 - 17:24

Francesco a écrit:
BernardP a écrit:

La presse actuelle je sais pas, je ne la lis plus. 
Cependant je n'ai pas le souvenir que la presse d'antan fût très critique non plus. 
Les constructeurs étaient parfois d'une susceptibilité de féministes deconstruites et avaient tendance à pratiquer la cancel culture avec les journalistes pas suffisamment en extase devant leurs produits.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  BernardP Jeu 21 Sep 2023 - 18:52

La presse d'antan c'était pire . J'ai un essai d'époque de la 90S....  yaaa  En live............!!! - Page 31 176372  moque
BernardP
BernardP

Message  beaujolais racer Jeu 21 Sep 2023 - 19:18

BernardP a écrit:La presse d'antan c'était pire . J'ai un essai d'époque de la 90S....  yaaa  En live............!!! - Page 31 176372  moque
Et ils en disent du bien ? En live............!!! - Page 31 145644
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  ffrd Ven 22 Sep 2023 - 8:13

La presse moto fonctionne aux annonceurs.
Il y a quelques années la der de couv sur Motorevnal c'était de l'order de 5000€.
Ca fait un bail que je n'ai pas rappelé le service pub'
Non sans une certaine objectivité.
La descente en flamme de la partie cycle et sucepattes de la V100 Guzzi, la Broug qui sautille, n'a aucun accord suspensions et freine mal, sans compter la boite rugueuse bruyante et malaisée des orteils (la faute a un régalge oublié par le monteur) alors que le haut niveau de qualité est souligné dans l'intro  hahaha
ffrd
ffrd

Message  rémi 83 Ven 22 Sep 2023 - 8:17

ffrd a écrit:La presse moto fonctionne aux annonceurs.
Il y a quelques années la der de couv sur Motorevnal c'était de l'order de 5000€.
Ca fait un bail que je n'ai pas rappelé le service pub'
Non sans une certaine objectivité.
La descente en flamme de la partie cycle et sucepattes de la V100 Guzzi, la Broug qui sautille, n'a aucun accord suspensions et freine mal, sans compter la boite rugueuse bruyante et malaisée des orteils (la faute a un régalge oublié par le monteur) alors que le haut niveau de qualité est souligné dans l'intro  hahaha
ha quand meme yaaa !!!
ça picote hein En live............!!! - Page 31 569134 ...
rémi 83
rémi 83

Message  Bac a Moule Ven 29 Sep 2023 - 11:27

https://www.facebook.com/reel/1011821903200214
Bac a Moule
Bac a Moule

http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Message  PizzaRoller Ven 29 Sep 2023 - 15:04

C'est une news ?  20 ans après ...  souris

Pour relever le bidule, elle s'y prend comme un manche. C'est la méthode pour de faire un fracture du crâne si ça bascule de l'autre côté.
On le prend par le toit mais de l'extérieur. Comme ça, on peut le retenir quand il arrive à la verticale.

En live............!!! - Page 31 Idee-p10 Toutélectrix   En live............!!! - Page 31 569134          En live............!!! - Page 31 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... En live............!!! - Page 31 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Flatman Mar 3 Oct 2023 - 12:35

Enfin! yess

Après 6 mois de galère, de courrier recommandé en rendez vous inutiles, de déplacements pour rien,  en appels téléphoniques sans aucune considération, en informations plus contraires les une des autres, j'ai retrouvé mes trimestres...

Je ne remercie pas les interlocuteurs qui m'ont fait tourner en bourrique, et tous ceux qui s'en foutent planqués derrière leur écran...
Je remercie vivement le personnel de la maison des services/point sénior qui a été le seul à mon écoute. jap
Et la seule personne d'info-retraite qui m'avait donné une info assez précise sur mon problème.

Je vais pouvoir bientôt me prélasser...
début mars 2023
En live............!!! - Page 31 Retrai10
Aujourd'hui:
En live............!!! - Page 31 Screen29

yess
Flatman
Flatman

Message  nortonton Mar 3 Oct 2023 - 13:08

On va enfin avoir le plaisir de ta visite ?  clin
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  BernardP Mar 3 Oct 2023 - 13:23

nortonton a écrit:On va enfin avoir le plaisir de ta visite ?  clin

On va bien finir par le traîner chez RE au MotoPark ... lol!
BernardP
BernardP

Message  Mick13 Mar 3 Oct 2023 - 13:25

Champagne !!!!

Message  Flatman Mar 3 Oct 2023 - 13:30

A priori ce serait pour le 01/07/2024 ...
Flatman
Flatman

Message  Flatman Mar 3 Oct 2023 - 13:30

BernardP a écrit:
nortonton a écrit:On va enfin avoir le plaisir de ta visite ?  clin

On va bien finir par le traîner chez RE au MotoPark ... lol!

Je t'en cause d'ici une heure...
Flatman
Flatman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant