Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

En live............!!!

+64
valérian
alfred_grouniache
cascaboulon
THIERRY67
Minos
Doume3851
Zündappmann
Airedale 09
fondu-21
CLAUDEDEBESAC
Didier26
Lippo
patn58
veflat
the thing
Jucmoto
ldx
flatmanu
Lolo49
Diabo
The Churchman
Palica Gringo
srv
gegedej
TOSTAKI
bip bip
Stalker
Savate
Underthesky911
beru 44
PizzaRoller
tcherpeti
Monsieur
ffrd
goeland_
Bac a Moule
Philimael
gunthar
montagnard67
Chris
georgesgiralt
Phil...
caramba
whitecap
Seven
beaujolais racer
Boxy
pierre.dupond
Risson
nortonton
NONO84
Flatman
Olympia
Drel37
tortilla
patj
Dom
jbt
pascal69
Francesco
rémi 83
Gastair
Mick13
BernardP
68 participants

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  Olympia Jeu 8 Déc 2022 - 0:01

C'est quoi (parti pirate) ?

Olympia


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  pascal69 Jeu 8 Déc 2022 - 0:06

georgesgiralt a écrit:
pascal69 a écrit:

.
depuis le mois Aout la case Ameli est indisponible sur France Connect.
oui, mais ça a pas duré. C'est réglé depuis pas mal de temps ...

En live............!!! - Page 17 Captur30
.
chez moi c'est toujours bloqué

En live............!!! - Page 17 France11
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  rémi 83 Jeu 8 Déc 2022 - 7:29

sinon , il y a une autre option . au mois d'octobre je suis allez a la préfecture ( de rodez ) pour connaitre la marche a suivre pour obtenir des plaques W garage , point qui m'a été demandé par mon assureur pour mon assurance garage pro . alors là , je leur aurais demandé le plan de la fusée Ariane que ça n'aurait pas été pire ( c'est vrais que toute les autres personnes qui faisaient la queue c'était pour des cartes de séjour ...
bref , après avoir tout bien expliqué , aucune des personnes présente n'a été capable de me renseigner , tout juste meme si je ne dérangeais pas ( il y a des choses plus importantes a faire quand même ) . finalement une des personne m'a donné un imprimé avec une liste de centres municipaux qui remplacent le service préfecture . j'y suis allez le lendemain et une personne sympa et compétente s'est occupé de me faire la démarche en live . que du bonheur . 
par chance , je viens de retrouver le précieux sésame . pour toi à Saintaf c'est : 21 avenue du pont vieux . 12400 Vabres-l'Abbaye . tel 05 65 99 03 56 . ouvert du lundi au jeudi et le vendredi matin . je te conseille de passer un coup de fil avant . avec ça tu devrais t'en sortir clin .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  georgesgiralt Jeu 8 Déc 2022 - 7:51

Olympia a écrit:C'est quoi (parti pirate) ?
Juge par toi même : https://partipirate.org/
Ensuite, c'est rigolo le coup de la sécu qui n’apparaît pas sur France Connect. Essaye de vider le cache de ton navigateur ou de changer de navigateur.... Parce que, franchement, ça fait des mois que c'est réglé.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  Flatman Jeu 8 Déc 2022 - 8:14

Merci Rémi, pour la MDS, c'est vrai que je n'y ai pas pensé! clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  Lippo Jeu 8 Déc 2022 - 12:01

georgesgiralt a écrit:
oui, mais ça a pas duré. C'est réglé depuis pas mal de temps ...

Faux !

Si tu te connectes à France Connect et que tu cliques par exemple sur "demander une carte vitale" le lien t'envoie directement que la page de connexion d'ameli.fr qui te demande soit de créer un compte, soit de te connecter avec tes identifiant de compte.

Je viens de vérifier.
Mieux vaut ne pas propager de mauvaises infos ici, il y en a suffisamment un peu partout.
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  georgesgiralt Jeu 8 Déc 2022 - 12:06

Lippo a écrit:
georgesgiralt a écrit:
oui, mais ça a pas duré. C'est réglé depuis pas mal de temps ...

Faux !

Si tu te connectes à France Connect et que tu cliques par exemple sur "demander une carte vitale" le lien t'envoie directement que la page de connexion d'ameli.fr qui te demande soit de créer un compte, soit de te connecter avec tes identifiant de compte.

Je viens de vérifier.
Mieux vaut ne pas propager de mauvaises infos ici, il y en a suffisamment un peu partout.
Franchement, fô m'expliquer comment vous faites.
Site ANTS : se connecter avec FranceConnect : Choisir la sécu.
Donner son numéro de sécu et son mot de passe.
France Connect te dit que tu vas aller sur ANTS avec les informations transmises...
Moins de 10 secondes.
Comprends pas comment vous faites pour pas y arriver.
Des fois j'aimerai être une mouche pour voir par dessus l'épaule de  certains....
En même temps, si tu veux aller sur le site de la sécu en t'identifiant avec le s identifiants sécu, soit tu penses récursif, soit c'est normal, non ?

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  Olympia Jeu 8 Déc 2022 - 12:13

Lippo a écrit:
Mieux vaut ne pas propager de mauvaises infos ici, il y en a suffisamment un peu partout.
Ben dans ton profil, tu communiques bien une fausse info, non ? En live............!!! - Page 17 569134
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  Flatman Jeu 8 Déc 2022 - 12:38

t'es kon, toi! hahaha

Sinon, pour le reste, si Georges ne veut (ne peut) pas admettre que certains subissent des dysfonctionnements de la part des services publics... j'ai pas besoin d'une mouche au dessus de mon épaule.
Je sais encore ce que je fais et comment je le fais...

Autant nous faire un tuto genre "L'ants et France Connect pour les nuls" puisque tu sembles maitriser le sujet, à moins que tu ne sois de la maison pour nous prendre pour des demeurés!

Tu veux peut être que je te fournisse le mail de FC reconnaissant les dysfonctionnements dans mon cas?

Ça me gonfle un peu ...

Allez je me calme, y a plus grave... serremain

Le débat est clos en ce qui me concerne.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  Lippo Jeu 8 Déc 2022 - 12:41

georgesgiralt a écrit:

En même temps, si tu veux aller sur le site de la sécu en t'identifiant avec le s identifiants sécu, soit tu penses récursif, soit c'est normal, non ?


Justement non !

France Connect est justement fait pour que tu n'ais pas à t'identifier à chaque fois en arrivant sur le site !!!

Il suffisait de lire ce que disait Flatman pour comprendre.
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  georgesgiralt Jeu 8 Déc 2022 - 12:43

Voila le mail que je viens de recevoir à l'instant.
Tout est dit, je pense.
En live............!!! - Page 17 ?t=FWqvwa9hEltoA2gb9q0Qi4A7Kcs3PJOJk1UG3RO8i-sVqbTS-X6T-y--ZBLZ7s_ZwQiUaPNRuXoiOhDB55GryD_5dyFHCa6_h4gekkWWuRyT_D4KMvCVzm05zOSGOsoJBec9ucaEmbSVZg3tVMYYBGF9YBiRP1sF6M1KihDV_dA
Bonjour,
Une connexion avec FranceConnect a eu lieu le 08 décembre 2022 à 12:03 (heure de Paris) sur le site moncompte.ants.gouv.fr avec votre compte Ameli.fr.
En live............!!! - Page 17 ?t=AiKeCzgKftmLz-eSL7Ou-JZ1kPgJCFAKiWfJDtughaIeODy6sjomTFmNGk2rQoTG8NRoQpPXbGrGO88TAkBQkBphiVWG5TEqHmRA3vOAZwXKUGHriQbVOzRjWIkXPdu50wVPLkmhlYu1udCvmm17dw Si vous n’êtes pas à l’origine de cette connexion, consultez notre rubrique d’aide dédiée En live............!!! - Page 17 ?t=FEJknPJKDinxtafLFJcDWt2t6Fa-CVqVk0PMQtXLp_WatZbVj2TVz3kNNqAd7OwqcVhZEHoI4tFl1s5kxmq0EmQw_n37jRdYYnqA_1qz_CgAYXsu_1sctkJ4JB-G_lqKlCBFDmAkxKGO7_AZa6Ssxw
Vous recevez ce mail automatiquement après chaque utilisation de FranceConnect pour vous aider à contrôler la sécurité de vos accès. Si vous êtes à l’origine de cette connexion, aucune action n’est requise.
Après si tu persistes à employer france connect qui ne marche pas dans ton cas, libre à toi mais tu n'es pas obligé de l'employer. C'est tout ce que je dis. Il te suffit de te connecter sur le site que tu vises avec un compte de ce site. Sans France Connect.
Allez bon week-end à tous et bonne route.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  Lippo Jeu 8 Déc 2022 - 12:44

Olympia a écrit:
Lippo a écrit:
Mieux vaut ne pas propager de mauvaises infos ici, il y en a suffisamment un peu partout.
Ben dans ton profil, tu communiques bien une fausse info, non ? En live............!!! - Page 17 569134

Tu peux préciser ce que tu sous entends en m'accusant de fausses infos ?

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  Lippo Jeu 8 Déc 2022 - 12:48

georgesgiralt a écrit:Voila le mail que je viens de recevoir à l'instant.
Tout est dit, je pense.
En live............!!! - Page 17 ?t=FWqvwa9hEltoA2gb9q0Qi4A7Kcs3PJOJk1UG3RO8i-sVqbTS-X6T-y--ZBLZ7s_ZwQiUaPNRuXoiOhDB55GryD_5dyFHCa6_h4gekkWWuRyT_D4KMvCVzm05zOSGOsoJBec9ucaEmbSVZg3tVMYYBGF9YBiRP1sF6M1KihDV_dA
Bonjour,
Une connexion avec FranceConnect a eu lieu le 08 décembre 2022 à 12:03 (heure de Paris) sur le site moncompte.ants.gouv.fr avec votre compte Ameli.fr.
En live............!!! - Page 17 ?t=AiKeCzgKftmLz-eSL7Ou-JZ1kPgJCFAKiWfJDtughaIeODy6sjomTFmNGk2rQoTG8NRoQpPXbGrGO88TAkBQkBphiVWG5TEqHmRA3vOAZwXKUGHriQbVOzRjWIkXPdu50wVPLkmhlYu1udCvmm17dw Si vous n’êtes pas à l’origine de cette connexion, consultez notre rubrique d’aide dédiée En live............!!! - Page 17 ?t=FEJknPJKDinxtafLFJcDWt2t6Fa-CVqVk0PMQtXLp_WatZbVj2TVz3kNNqAd7OwqcVhZEHoI4tFl1s5kxmq0EmQw_n37jRdYYnqA_1qz_CgAYXsu_1sctkJ4JB-G_lqKlCBFDmAkxKGO7_AZa6Ssxw
Vous recevez ce mail automatiquement après chaque utilisation de FranceConnect pour vous aider à contrôler la sécurité de vos accès. Si vous êtes à l’origine de cette connexion, aucune action n’est requise.
Après si tu persistes à employer france connect qui ne marche pas dans ton cas, libre à toi mais tu n'es pas obligé de l'employer. C'est tout ce que je dis. Il te suffit de te connecter sur le site que tu vises avec un compte de ce site. Sans France Connect.
Allez bon week-end à tous et bonne route.

Je renonce !
Chez moi aussi cela fonctionne.
Mais cela que tu dis n'a strictement rien à voir avec le problème dont nous parlions précédemment, à savoir améli.fr inaccessible avec france connect !
Bonne journée...
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  Flatman Jeu 8 Déc 2022 - 12:52

Lippo a écrit:
Olympia a écrit:
Lippo a écrit:
Mieux vaut ne pas propager de mauvaises infos ici, il y en a suffisamment un peu partout.
Ben dans ton profil, tu communiques bien une fausse info, non ? En live............!!! - Page 17 569134

Tu peux préciser ce que tu sous entends en m'accusant de fausses infos ?


Si j'ai bien compris, y a rien de grave, Lippo!
Une erreur de frappe dans ta localisation, je suppose.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  Olympia Jeu 8 Déc 2022 - 13:00

Je viens de faire le test, en fait, Lippo a bien raison.

En live............!!! - Page 17 Screen15
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  Olympia Jeu 8 Déc 2022 - 13:13

Lippo a écrit:
Tu peux préciser ce que tu sous entends en m'accusant de fausses infos ?
Je ne connaissais pas ce nouveau département où tu résides moque
Lippo a écrit:
Mais cela que tu dis n'a strictement rien à voir avec le problème dont nous parlions précédemment, à savoir améli.fr inaccessible avec france connect !
Bonne journée...
Exact, georgesgiralt a les jambes molles et la tête dans un chaudron en ce moment mort de rire
Flatman a écrit:
Lippo a écrit:
Si j'ai bien compris, y a rien de grave, Lippo!
Une erreur de frappe dans ta localisation, je suppose.
Bingo bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  georgesgiralt Jeu 8 Déc 2022 - 13:43

Bon, de quoi parle t'on ?
Au départ, il est question "d'un site de l'administration qui IMPOSE de se connecter avec France Connect" sans donner le nom de ce site.
Or, je n'en connais pas. Tous les sites de l'administration Française proposent comme moyen de connexion SOIT France Connect SOIT un compte local.
J'ai donc proposé à Flatman de se connecter SANS France Connect au site en question. A ce que j'ai pu lire, il ne me donne pas le nom du site ni si il a tenté de se connecter avec des identifiants locaux au dit site. Afin que je sache si je dis des conneries ou pas.
Je comprends tout a fait que France Connect puisse ne pas marcher. Moi, c'est le site ANTS qui refusait mon compte local et mon mot de passe. J'ai été obligé de passer par France Connect pour m'y connecter. Jusqu'à ce que je les contacte pour qu'ils règlent le PB (j'ai du recréer mon compte)...
Ensuite on me dit que l'on ne peut employer France Connect en utilisant les identifiants AMELI.
Je viens de vous prouver que non (sur le site ANTS)
Là, on me parle de Impots.gouv.fr. Qui effectivement n'a pas fait les mises à jours des certificats et des liens France connect et donc ne propose pas ENCORE la connection via ameli.fr. Mais on peut se connecter aux impôts avec son numéro fiscal et son mot de passe associé. Donc on peut se passer de France Connect...
Ce n'est pas un PB France Connect ni Ameli. C'est un PB du site des impôts.
L'informatique c'est précis et consistent. Une même cause provoque les mêmes effets.
Donc si vous parlez de quelque chose, citez les conditions, si vous voulez avancer et/ou de l'aide.
Sans rancune ni animosité pour qui que ce soit.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  Olympia Jeu 8 Déc 2022 - 13:53

Quand tu veux aller sur ton compte Ameli, tu ne passes pas par France Connect. Tu es obligé d'aller sur ton compte Ameli en renseignant tes identifiants et ton mot de passe. Tu confirmes ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  georgesgiralt Jeu 8 Déc 2022 - 14:08

Effectivement, Ameli ne propose PAS France Connect. Mais bon, c'est l'autre sens que je ne connais pas. Un site qui n'offrirait QUE France Connect. Et, s'il existe, j'aimerai mourir moins con et qu'on me le signale.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  Flatman Jeu 8 Déc 2022 - 14:33

Georges: dans mon premier post sur ce sujet, je n'ai parlé que des soucis de connexion avec Franceconnect, et jamais avec un site en particulier.

Sauf hier, quand, suivant tes suggestions j'ai créé un compte sur service public.fr et le mail de confirmation avec le lien cliquable ne m'a proposé que FC, c'est la seule fois où j'ai mentionné un site ...

Et que j'ai galéré pour une démarche que j'ai pu réussir via un autre lien (que j'ai indiqué)

Par contre, le portail du SIDEP me fait le même gag, pas d'autre choix que Fc pour obtenir les résultats de tests PCR... (Bien sûr on les récupère aussi auprès de son laboratoire...)
C'est de là que j'ai fini par systématiquement signaler le souci, via le formulaire de Franceconnect, et qu'enfin une personne m'a confirmé que j'avais bien un souci, avec des indications précises sur le problème de connexion et la manière de le régler...

Et la solution n'est pas simple, mais là aussi j'ai eu un bon contact avec la Cnam de Rodez, car c'est par elle que tout rentrera dans l'ordre.

Voilà pour mon cas. Et sans rancune, non plus. clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  Olympia Jeu 8 Déc 2022 - 14:35

georgesgiralt a écrit:Effectivement, Ameli ne propose PAS France Connect. Mais bon, c'est l'autre sens que je ne connais pas. Un site qui n'offrirait QUE France Connect. Et, s'il existe, j'aimerai mourir moins con et qu'on me le signale.
Ben voilà !

T'es pas à l'agonie, tu vas t'en remettre, courage  En live............!!! - Page 17 145644
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  the thing Jeu 8 Déc 2022 - 15:56

Flatman a écrit:Georges: dans mon premier post sur ce sujet, je n'ai parlé que des soucis de connexion avec Franceconnect, et jamais avec un site en particulier.

Sauf hier, quand, suivant tes suggestions j'ai créé un compte sur service public.fr et le mail de confirmation avec le lien cliquable ne m'a proposé que FC, c'est la seule fois où j'ai mentionné un site ...

Et que j'ai galéré pour une démarche que j'ai pu réussir via un autre lien (que j'ai indiqué)

Par contre, le portail du SIDEP me fait le même gag, pas d'autre choix que Fc pour obtenir les résultats de tests PCR... (Bien sûr on les récupère aussi auprès de son laboratoire...)
C'est de là que j'ai fini par systématiquement signaler le souci, via le formulaire de Franceconnect, et qu'enfin une personne m'a confirmé que j'avais bien un souci, avec des indications précises sur le problème de connexion et la manière de le régler...

Et la solution n'est pas simple, mais là aussi j'ai eu un bon contact avec la Cnam de Rodez, car c'est par elle que tout rentrera dans l'ordre.

Voilà pour mon cas. Et sans rancune, non plus. clin

As-tu essayé de te connecter en ayant auparavant supprimé tous tes cookies? ... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  georgesgiralt Jeu 8 Déc 2022 - 16:21

Flatman a écrit:Georges: dans mon premier post sur ce sujet, je n'ai parlé que des soucis de connexion avec Franceconnect, et jamais avec un site en particulier.

Sauf hier, quand, suivant tes suggestions j'ai créé un compte sur service public.fr et le mail de confirmation avec le lien cliquable ne m'a proposé que FC, c'est la seule fois où j'ai mentionné un site ...

Et que j'ai galéré pour une démarche que j'ai pu réussir via un autre lien (que j'ai indiqué)

Par contre, le portail du SIDEP me fait le même gag, pas d'autre choix que Fc pour obtenir les résultats de tests PCR... (Bien sûr on les récupère aussi auprès de son laboratoire...)
C'est de là que j'ai fini par systématiquement signaler le souci, via le formulaire de Franceconnect, et qu'enfin une personne m'a confirmé que j'avais bien un souci, avec des indications précises sur le problème de connexion et la manière de le régler...

Et la solution n'est pas simple, mais là aussi j'ai eu un bon contact avec la Cnam de Rodez, car c'est par elle que tout rentrera dans l'ordre.

Voilà pour mon cas. Et sans rancune, non plus. clin
Tu as un PB de cache ou de navigateur. Chez moi, service-public :
En live............!!! - Page 17 Captur31
offre bien les deux modes de connexion
Pour le Sidep, effectivement, c'est France-Connect only. Mais tu as du recevoir un lien direct avec tes résultats qui, si tu le suit, te demande ta date de naissance pour que tu reçoives un mail avec le mot de passe de l'accès direct... Rien n'est simple lol!
De toute façon, coté COVID le gouvernement n'a pas fait dans le "zéro défaut"....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  Lippo Jeu 8 Déc 2022 - 16:41

georgesgiralt a écrit:Effectivement, Ameli ne propose PAS France Connect. Mais bon, c'est l'autre sens que je ne connais pas. Un site qui n'offrirait QUE France Connect.

Ameli ne propose PAS PLUS France Connect

Je ne crois pas que personne ait évoqué qu'il puisse exister un site où la seule connexion possible soit France Connect et heureusement vu la qualité de protection des données...
Depuis l’article du Canard révélant le truc, je n'utilise plus ce moyen de connexion, je vais chercher mon identifiant et mon mot de passe.

Quand je pense qu'ils sont en train de tester "mon France Connect" , machin 2.0 qui permettra aux hackers de tout connaître sur toi !

"Grâce à Mon FranceConnect, les Français pourront obtenir en quelques clics leurs justificatifs et les réutiliser dans leurs démarches administratives.
Quatre justificatifs sont déjà disponibles :

   le justificatif de revenu fiscal de référence ;
   la preuve d’inscription à Pôle Emploi ;
   les droits à l’Assurance maladie ;
   le quotient familial de la Caisse nationale des allocations familiales.

Cette liste s’enrichira dans les prochains mois, en s’appuyant sur les demandes formulées par les citoyens. Mon FranceConnect permettra également de consulter sa situation auprès des administrations et de modifier les données si nécessaire. Enfin, Mon FranceConnect donne accès au citoyen sur l’historique des données échangées entre les administrations, pour renforcer la transparence et la protection des données personnelles."


Quand on voit comment nos brillants informaticiens ont réussis à protéger les systèmes informatiques des hôpitaux (entre autres) ça fout les jetons ! faché
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  Lippo Jeu 8 Déc 2022 - 16:43

Olympia a écrit:
Je ne connaissais pas ce nouveau département où tu résides moque

C'est malin ! tss tss


En live............!!! - Page 17 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  Olympia Jeu 8 Déc 2022 - 22:38

Lippo a écrit:
Olympia a écrit:
Je ne connaissais pas ce nouveau département où tu résides moque

C'est malin ! tss tss


En live............!!! - Page 17 145644
Ah là oui, je connais bien ton département bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum