En live............!!!
+64
valérian
alfred_grouniache
cascaboulon
THIERRY67
Minos
Doume3851
Zündappmann
Airedale 09
fondu-21
CLAUDEDEBESAC
Didier26
Lippo
patn58
veflat
the thing
Jucmoto
ldx
flatmanu
Lolo49
Diabo
The Churchman
Palica Gringo
srv
gegedej
TOSTAKI
bip bip
Stalker
Savate
Underthesky911
beru 44
PizzaRoller
tcherpeti
Monsieur
ffrd
goeland_
Bac a Moule
Philimael
gunthar
montagnard67
Chris
georgesgiralt
Phil...
caramba
whitecap
Seven
beaujolais racer
Boxy
pierre.dupond
Risson
nortonton
NONO84
Flatman
Olympia
Drel37
tortilla
patj
Dom
jbt
pascal69
Francesco
rémi 83
Gastair
Mick13
BernardP
68 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: En live............!!!
Le quoi?Underthesky911 a écrit:
Tu penses que le suivi des pièces est assuré après 2 décennies?
MZ a disparu corps et biens en 2009.
Mais des petits malins ont racheté le stock de pieces détachées et permettent de continuer à entretenir ces motos.
jbt
Non non, tout est normal, les deux démarches sont liées, c'est une histoire de gain de temps pour l'administration qui est moins disponible pour régler tous ces détails.
Tu as mis les clés de la G/S dans ta boîte aux lettres comme on a dit ?
Tu as mis les clés de la G/S dans ta boîte aux lettres comme on a dit ?
Francesco
A propos du très triste décès de Jane, les hommages affluent de partout.....
Francesco
Non seulement très rare et aussi dans un superbe état avec son cadre en fer plat.
Doume3851
En Avril je découvrais ceci:
Depuis, je remue ciel et terre pour retrouver une situation normale, d'autant plus que j'ai identifié le problème dès le début...
De courriers recommandés avec réponse à côté de la plaque, d'appels aux différents organismes qui se rejettent la balle, de rendez-vous et déplacement peu productifs, j'ai enfin obtenu une réponse par mail:
"La fusion des carrières sur le nouveau NIR (Numéro d’inscription au Répertoire) devait avoir lieu en juillet. Mais nous venons d’apprendre que cette opération a été décalée à Octobre.
Parc conséquent, nous vous invitons a interroger le simulateur MAREL début novembre 2023.
Nous nous excusons pour ce désagrément
Cordialement."
Heureusement que je ne pars pas en retraite à la fin de l'année...
Depuis, je remue ciel et terre pour retrouver une situation normale, d'autant plus que j'ai identifié le problème dès le début...
De courriers recommandés avec réponse à côté de la plaque, d'appels aux différents organismes qui se rejettent la balle, de rendez-vous et déplacement peu productifs, j'ai enfin obtenu une réponse par mail:
"La fusion des carrières sur le nouveau NIR (Numéro d’inscription au Répertoire) devait avoir lieu en juillet. Mais nous venons d’apprendre que cette opération a été décalée à Octobre.
Parc conséquent, nous vous invitons a interroger le simulateur MAREL début novembre 2023.
Nous nous excusons pour ce désagrément
Cordialement."
Heureusement que je ne pars pas en retraite à la fin de l'année...
Flatman
ils se foutent un peu de la gueule du monde quand même !!!!
168 trimestres !!! 168/4 = 42 ans !!! .... ça vas plus que 42 ans et tu pourras partir a taux plein !
168 trimestres !!! 168/4 = 42 ans !!! .... ça vas plus que 42 ans et tu pourras partir a taux plein !
Ils ont bien compris que tu avais simulé au travail depuis tant d'années.....
"Le simulateur Marel", et ça ne te fait pas rire ?
"Le simulateur Marel", et ça ne te fait pas rire ?
Francesco
Je pense plutôt que le simulateur n'est pas celui auquel tu penses...
Ça commence qd même à me gonfler sérieusement cette histoire...
Ça commence qd même à me gonfler sérieusement cette histoire...
Flatman
Oui, c'est impressionnant. Il n'y a pas un service public qui pourrait décoincer cette histoire pour toi ?
Francesco
Franchement, je ne vois pas.
Je voudrais croire à la réponse que j'ai eue par mail... Mais je doute...
J'attends un rdv avec un conseiller de l'AG2R, mais la demande passe obligatoirement par le service du personnel de ma boîte...
Je voudrais croire à la réponse que j'ai eue par mail... Mais je doute...
J'attends un rdv avec un conseiller de l'AG2R, mais la demande passe obligatoirement par le service du personnel de ma boîte...
Flatman
Ce qui est sûr c'est qu'elle était déjà stationnée là hier, elle y a probablement passé la nuit et personne ne l'a touchée...
C'est un antivol à elle seule cette bécane !
C'est un antivol à elle seule cette bécane !
BernardP
Bonjour,
J'ai toujours en tête cette question , existe t il toujours des bataillons motocyclistes dans les armées, françaises et autres ? Estafettes, sidecar, PM, en 72 à Baden Baden, nous avions encore quelques R27 et de vieilles Peugeot 250 2 temps.
doum
J'ai toujours en tête cette question , existe t il toujours des bataillons motocyclistes dans les armées, françaises et autres ? Estafettes, sidecar, PM, en 72 à Baden Baden, nous avions encore quelques R27 et de vieilles Peugeot 250 2 temps.
doum
Doume3851
.Doume3851 a écrit:Bonjour,
J'ai toujours en tête cette question , existe t il toujours des bataillons motocyclistes dans les armées, françaises et autres ?
Quad, Moto électrique tout terrain & XTZ 660 Ténéré modifié.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipements_de_l%27Arm%C3%A9e_de_terre_fran%C3%A7aise#Motos,_buggys,_quads_et_fardiers
pascal69
pascal69 a écrit:.Doume3851 a écrit:Bonjour,
J'ai toujours en tête cette question , existe t il toujours des bataillons motocyclistes dans les armées, françaises et autres ?
Quad, Moto électrique tout terrain & XTZ 660 Ténéré modifié.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipements_de_l%27Arm%C3%A9e_de_terre_fran%C3%A7aise#Motos,_buggys,_quads_et_fardiers
Merci, très complet et permet de se documenter sur d'autres matériels.
Doume (ancien Renault Trucks Défense)
Doume3851
Est ce que cela vous parle, moi pas trop. Pas très moto et surtout le bruit d'un moulin à café. Peut être en ville mais pour faire une grande balade dans les Alpes pas sûr. Les habitants du Vercors qui se plaignent régulièrement du bruit des nombreuses motos le dimanche dans les gorges de La Bourne vont être contents. Ils suffirait simplement de conserver les silencieux homologués d'origine.
https://auto.orange.fr/2-roues/news/motos-electriques-la-demande-explose-CNT0000022X6Tj.html
Voir aussi les commentaires à cet articles
doume
https://auto.orange.fr/2-roues/news/motos-electriques-la-demande-explose-CNT0000022X6Tj.html
Voir aussi les commentaires à cet articles
doume
Doume3851
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40