En live............!!!
+64
valérian
alfred_grouniache
cascaboulon
THIERRY67
Minos
Doume3851
Zündappmann
Airedale 09
fondu-21
CLAUDEDEBESAC
Didier26
Lippo
patn58
veflat
the thing
Jucmoto
ldx
flatmanu
Lolo49
Diabo
The Churchman
Palica Gringo
srv
gegedej
TOSTAKI
bip bip
Stalker
Savate
Underthesky911
beru 44
PizzaRoller
tcherpeti
Monsieur
ffrd
goeland_
Bac a Moule
Philimael
gunthar
montagnard67
Chris
georgesgiralt
Phil...
caramba
whitecap
Seven
beaujolais racer
Boxy
pierre.dupond
Risson
nortonton
NONO84
Flatman
Olympia
Drel37
tortilla
patj
Dom
jbt
pascal69
Francesco
rémi 83
Gastair
Mick13
BernardP
68 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: En live............!!!
THIERRY67 a écrit:L312 assez proche la forme des fenetres pare brise, des ailes , ouilles de refroidissement du capot
Exactement !
Après, on met ce qu'on veut sur un châssis .
absolument thierry et nortonton ,
je pense aussi que c'est ça , mais je suis très étonné de ne pas trouver ce camion en photo , avec sa couleur militaire et en en config transport de troupes .
ok ça ne date pas d'hier mais quand il doit bien y avoir des photos qui trainent quand meme non ?
car je pense pas que ces véhicules étaient spécifique a Berlin , je crois bien que toute les casernes des forces francaise en allemagne avis ces véhicules , mais ...
je pense aussi que c'est ça , mais je suis très étonné de ne pas trouver ce camion en photo , avec sa couleur militaire et en en config transport de troupes .
ok ça ne date pas d'hier mais quand il doit bien y avoir des photos qui trainent quand meme non ?
car je pense pas que ces véhicules étaient spécifique a Berlin , je crois bien que toute les casernes des forces francaise en allemagne avis ces véhicules , mais ...
rémi 83
J’étais FFA à Villigen en 1982 , on avait des vieux berliet .. (19° chasseurs )
THIERRY67
ffa : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwja2OfN3Y6AAxUEhP0HHZ8JBFwQFnoECC0QAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.ffaperitif.com%2F&usg=AOvVaw2Q1NUNj05U-8VgMzMJFUsx&opi=89978449
ldx
Jamais vu une telle décoration chez les militaires en Allemagne
Je pense que c'est à la base un camion civil avec une déco apocryphe pour flatter le proprio avec le palmier Afrika Korps.
De plus, la plaque d'immatriculation est apparemment française.
La réhausse de la cellule d'habitation au-dessus de la cabine fait bricolage.
patn58
rémi 83 a écrit:merci pour ta recherche Fabrice , mais non , ce n'est pas ce modèle , c'est vraiment très proche du modèle camping-car , extrêmement proche même . en jargon militaire c'était des MLA c'est tout ce que je me souviens . par contre , effectivement nous avions aussi des unimog , bien sympa ça aussi et a la fin de mon service en 1982 nous avions reçu les tout dernier unimog ( de l'époque bien sûr ) avec les phare rectangulaire et la boite meca 8 vitesses , je me souviens que sur le tableau de bord il y avais la grille de vitesses de dessinée avec 4 diodes vertes pour indiquer les points mort une révolution technologique pour l'époque
mais bien entendu , toujours pas de marche arrière dans la boite , il y avait toujours l’inverseur ...
Avec Plaisir
Même les Unimog je les ai peu connu... en anciens surtout les Marmon (essence puis Diesel), les Simca cargo, les GMC CKW, les GBC8 KT., les Renault Goélette.
Gastair
J'ai vu aussi ces camions à l'armée dans le Régiment du train à Baden Baden. Il me semble que c'était des véhicules fournis en dommage de guerre. A confirmer bien sûr c'est tellement loin tout ça.
Doume3851
De dieu, l'armée Françoise roulant en Merco ....
Encore des nostalgiques de la division Charlemagne
Je me rappelle avoir croisé un régiment de régiment de réservistes en manoeuvres avec Jeeps Willis , Halftracks, des bahuts dans ce style et les estafettes en R25.
A la dissolution du 601 Régiment de circulation routière à Achern, les R51 en plaque rouge étaient rendues à l'Allemagne.
Il parait qu'il y avait foule à la porte pour les acheter ...
Je me rappelle avoir croisé un régiment de régiment de réservistes en manoeuvres avec Jeeps Willis , Halftracks, des bahuts dans ce style et les estafettes en R25.
A la dissolution du 601 Régiment de circulation routière à Achern, les R51 en plaque rouge étaient rendues à l'Allemagne.
CLAUDEDEBESAC
puis une seconde partie ou l'on en vois plus de ces Mercedes .
https://www.youtube.com/watch?v=W8C8iw-yjew
https://www.youtube.com/watch?v=W8C8iw-yjew
rémi 83
CLAUDEDEBESAC a écrit:De dieu, l'armée Françoise roulant en Merco ....
Pas nostalgique de la division Charlemagne mais de la 2eme Division Blindée de Leclerc, ça pourrait le faire.
Doume3851
Doume3851 a écrit:CLAUDEDEBESAC a écrit:De dieu, l'armée Françoise roulant en Merco ....
Pas nostalgique de la division Charlemagne mais de la 2eme Division Blindée de Leclerc, ça pourrait le faire.
C'était bien sûr du second degré
CLAUDEDEBESAC
Je ne suis pas du tout mélomane et les « stars » m’emmernuient copieusement mais là…
Je reconnais que ça m’en touche une tout en bousculant l’autre.
Y’a des gens comme ça qu’on aime savoir vivant même si on ne les fréquente pas et si on ne les écoute pas.
Et ça me fait ch… de savoir qu’elle ne vit plus.
Je reconnais que ça m’en touche une tout en bousculant l’autre.
Y’a des gens comme ça qu’on aime savoir vivant même si on ne les fréquente pas et si on ne les écoute pas.
Et ça me fait ch… de savoir qu’elle ne vit plus.
Monsieur
je l'aimait beaucoup aussi , une chouette personne , mais la vie est ainsi ...
rémi 83
Elle emporte avec elle ce qui se fait de plus en plus rare, une part de fraicheur, de légèreté, de liberté. Artistiquement elle était une figure symboliste.
Je l'aimais beaucoup.
Je l'aimais beaucoup.
Gastair
Sa fille prend la relève...c'est une actrice stupéfiante dans "La promesse de l'aube" où elle incarne la mère de Romain Gary. J'ai rarement vu une telle justesse et intensité de jeu.
jbt
Pas mieux que Gastair, les gens humbles, talentueux et gentils se font rares, RIP l'artiste
Oui, c'était les 125 du revival de MZ du début des années 2000.
De bonnes motos, solides et performantes.
De bonnes motos, solides et performantes.
jbt
Merci pour ces précisions, j'ai pu remarqué différents modèles suite à ton message. (Roadster, Trail)
Tu penses que le suivi des pièces est assuré après 2 décennies?
Underthesky911
Le quoi?Underthesky911 a écrit:
MZ a disparu corps et biens en 2009.
Mais des petits malins ont racheté le stock de pieces détachées et permettent de continuer à entretenir ces motos.
jbt
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40