En live............!!!
+64
valérian
alfred_grouniache
cascaboulon
THIERRY67
Minos
Doume3851
Zündappmann
Airedale 09
fondu-21
CLAUDEDEBESAC
Didier26
Lippo
patn58
veflat
the thing
Jucmoto
ldx
flatmanu
Lolo49
Diabo
The Churchman
Palica Gringo
srv
gegedej
TOSTAKI
bip bip
Stalker
Savate
Underthesky911
beru 44
PizzaRoller
tcherpeti
Monsieur
ffrd
goeland_
Bac a Moule
Philimael
gunthar
montagnard67
Chris
georgesgiralt
Phil...
caramba
whitecap
Seven
beaujolais racer
Boxy
pierre.dupond
Risson
nortonton
NONO84
Flatman
Olympia
Drel37
tortilla
patj
Dom
jbt
pascal69
Francesco
rémi 83
Gastair
Mick13
BernardP
68 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: En live............!!!
Craquage audiophile du moment...
Un beau tuner Sansui de la belle époque, comme neuf, pour une poignée de figues...
Réputé pour la qualité du son en FM.
Ça me donne envie de lui trouver l'ampli associé...
Un beau tuner Sansui de la belle époque, comme neuf, pour une poignée de figues...
Flatman
Ah ce tutorat ! Une très grosse blague, je l'ai fait un peu et je connais pas mal de gens, dans différents boulots, qui l'ont fait aussi... on a tous trouvé ça désespérant. Pourquoi ? Parceque tu passes vraiment pour le vieux con auprès de jeunes qui n'en ont rien à foutre de toi et qui, de toute façon, SAVENT !georgesgiralt a écrit:Il me semble qu'il y a une loi sur le "plan senior" ou quelque chose comme ça qui permet aux "vieux" soit de faire du tutorat
Chris
Oui, d’accord avec toi. J'ai fait un projet pour lequel il avait été demandé que le candidat ait une très grande expérience. Du coup, "on" a pris un senior (moi) vu que j'en avais fait des tonnes identiques.Chris a écrit:Ah ce tutorat ! Une très grosse blague, je l'ai fait un peu et je connais pas mal de gens, dans différents boulots, qui l'ont fait aussi... on a tous trouvé ça désespérant. Pourquoi ? Parceque tu passes vraiment pour le vieux con auprès de jeunes qui n'en ont rien à foutre de toi et qui, de toute façon, SAVENT !georgesgiralt a écrit:Il me semble qu'il y a une loi sur le "plan senior" ou quelque chose comme ça qui permet aux "vieux" soit de faire du tutorat
A chaque fois que je disais il faut faire comme ça, la réponse unanime était "Ah ? Tu es sur ? Tu as un doc Internet qui dit pareil ? Parce que nous on fait comme ça" (et ils faisaient à 180° différent. Comme ça marchait pas, ils refaisaient mais toujours sans tenir compte de mon avis. Et au final, au 5 ou 6 ème essai, on finissait par tenter ma méthode. Qui, elle, marchait).
Au début, j'ai lutté. Puis je les ai laissé faire comme ils voulaient. Moralité 2 ans de retard et un budget explosé (coût x10 et pénalités de la part du client pour délais non respectés). Mon expérience m'a permis de partir avant que ça dégénère de trop.... (j'ai exploité le règlement à fond ce qui a conduit le contrôleur de gestion à râler sur mon coût.... et donc "on" m'a demandé de partir ... Ouf ! )
georgesgiralt
J'ai un peu connu ça au boulot (éduc), sur les dernières années.
Personnellement j'avais beaucoup appris des "vieux" collègues, en tout cas de ceux que j'estimais crédibles au vu de leurs résultats.
J'avais aussi de bons retours avec les mômes les plus destroy, preuve que j'avais un certain savoir faire dans les relations humaines et les conduites à tenir.
Mais visiblement ça intéressait moins les jeunes arrivants, même ceux qui en chiaient.....
Personnellement j'avais beaucoup appris des "vieux" collègues, en tout cas de ceux que j'estimais crédibles au vu de leurs résultats.
J'avais aussi de bons retours avec les mômes les plus destroy, preuve que j'avais un certain savoir faire dans les relations humaines et les conduites à tenir.
Mais visiblement ça intéressait moins les jeunes arrivants, même ceux qui en chiaient.....
Dernière édition par Francesco le Sam 28 Oct - 17:41, édité 1 fois
Francesco
il est BOOOFlatman a écrit:Craquage audiophile du moment...
rémi 83
rémi 83 a écrit:il est BOOOFlatman a écrit:Craquage audiophile du moment...
Superbe j'aime beaucoup.
Gastair
Monsieur a écrit:Bravo Johann !
On espère que c’est le début d’une grande série.
Avec un guidon HRC l'an prochain c'est pas gagné !
BernardP
Très jolie, un mix TRX/TZ/OW31/RDLC...
Je n'en aurais pas l'usage mais si j'étais riche, je craquerais.
Je n'en aurais pas l'usage mais si j'étais riche, je craquerais.
Francesco
Pareil... et pour que je craque pour une bécane de route il en faut.
Gastair
Elle semblerait avoir un bon potentiel pour aborder la piste un peu comme les SV, CB, TRX et consorts
goeland_
La vie du rail : petit train HO Märklin
Tout est dans le titre, un mien ami, âgé, m'a demandé ou et combien vendre quelques éléments Märklin neufs des années 50.
De rails de toutes formes, des aiguillages, 3 wagons et des bricoles, les papiers qui accompagnent tout ça sont datés de 1951 et 1952.
Vieux stocks d'invendus ? allez savoir.
Le Flatistan regorge de passionnés de toutes sortes en plus de nos Flats, aussi il doit y avoir quelques pointures en petites locomotives qui sauront nous renseigner.
Je suis bluffé par les détails, peintures, marquages, etc...
Merci de vos éclairages.
De rails de toutes formes, des aiguillages, 3 wagons et des bricoles, les papiers qui accompagnent tout ça sont datés de 1951 et 1952.
Vieux stocks d'invendus ? allez savoir.
Le Flatistan regorge de passionnés de toutes sortes en plus de nos Flats, aussi il doit y avoir quelques pointures en petites locomotives qui sauront nous renseigner.
Je suis bluffé par les détails, peintures, marquages, etc...
Merci de vos éclairages.
Dernière édition par ffrd le Jeu 9 Nov - 17:55, édité 3 fois (Raison : mise a jour)
ffrd
Tu prends eBay DeutschLand en long, en large et en travers, avec les références exactes
que tu peux trouver imprimées sur chaque objet et tu obtiendras les prix quasi invariants,
avec la régularité d'un métronome ou d'une mécanique teutonne.
D'année en année, c'est d'une stabilité surprenante. Il existe seulement et à peine une variabilité saisonnière !
Par contre, il existe une frénésie notable à l'approche des fêtes de fin d'année ! ! !
P.S : il vaut mieux vendre aux Frenchies, qui sont restés très Kouillons !
que tu peux trouver imprimées sur chaque objet et tu obtiendras les prix quasi invariants,
avec la régularité d'un métronome ou d'une mécanique teutonne.
D'année en année, c'est d'une stabilité surprenante. Il existe seulement et à peine une variabilité saisonnière !
Par contre, il existe une frénésie notable à l'approche des fêtes de fin d'année ! ! !
P.S : il vaut mieux vendre aux Frenchies, qui sont restés très Kouillons !
Merci à vous 3 de vous être arrêtés à St Aff.
Et pour les gouttes, il me semble que vous avez été servis!
Et pour les gouttes, il me semble que vous avez été servis!
Flatman
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40