Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

+3
PizzaRoller
Phil...
motophil93
7 participants

Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  motophil93 Mar 4 Jan 2022 - 21:22

bonsoir, je cherche a ne pas acheter l'outil pour installer ces douilles .y a til  une astuce? ou en location ? merci.

motophil93


Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty Re: outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  Phil... Mer 5 Jan 2022 - 10:22

pales tu de la "douille" ou filet rapporté fendu ?

une photo?
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  motophil93 Mer 5 Jan 2022 - 12:06

merci pour ta réponse. je parle de douilles, pas de filets rapportés. pour enfoncer la douille a 2 millimètres du plan de joints il faut l'outil.la tige filetée avec les deux écrous cela ne permet pas d'enfoncer la douille car l'écrou vient sur le plan de joint.

motophil93


Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty Re: outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  PizzaRoller Mer 5 Jan 2022 - 12:22

Ben tu mets une entretoise entre l'écrou et la douille. Un bout de tube d'un diamètre "qui rentre dans le trou"

____________________
outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Idee-p10 Toutélectrix   outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 569134          outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  motophil93 Mer 5 Jan 2022 - 12:34

oui, je vais essayer avec une deuxième douille. (en commande)

motophil93


Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty Re: outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  Flatten Mer 5 Jan 2022 - 23:21

J'ai ce genre de filet rapporté avec une fente sur le haut et je ne comprends pas le problème.
Ca a beau être "autotaraudeur" moi je fais un filetage avec un taraud avec la profondeur voulue, je mets du frein filet et je visse le truc avec un tournevis.
Flatten
Flatten


Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  motophil93 Jeu 6 Jan 2022 - 8:27

bonjour, tape douilles auto taraudeuse ensat. le  probléme c'est l'installation a deux millimètres du plan de joint. sans outil ensat.

motophil93


Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty Re: outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  Phil... Jeu 6 Jan 2022 - 9:57

Flatten a écrit:J'ai ce genre de filet rapporté avec une fente sur le haut et je ne comprends pas le problème.
Ca a beau être "autotaraudeur" moi je fais un filetage avec un taraud avec la profondeur voulue, je mets du frein filet et je visse le truc avec un tournevis.

tu le mets à l'envers. la fente doit être en avant.

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 2112_i11

et pour l'enfoncer de 2mm par rapport au plan de joint, tu en mets deux sur la vis ou une petite entretoise du bon diametre comme dit Pizza.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty Re: outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  rémi 83 Jeu 6 Jan 2022 - 15:24

si tu as vraiment besoin , j'ai l'outil en question !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  motophil93 Jeu 6 Jan 2022 - 17:04

merci,tes sympa, mes j'ai vu q'avec un gros tournevis dans le taraudage de la douille cela tourne, je vais donc pouvoir l’enfoncée a 2 millimètres du bord. (a faire une seule fois, car ce n'est pas bon pour le taraudage)  bien

motophil93


Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty Re: outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  Palica Gringo Jeu 6 Jan 2022 - 17:43

motophil93 a écrit:merci,tes sympa, mes j'ai vu q'avec un gros tournevis dans le taraudage de la douille cela tourne, je vais donc pouvoir l’enfoncée a 2 millimètres du bord. (a faire une seule fois, car ce n'est pas bon pour le taraudage)  bien

C'est pour quelle application exactement? Quand je lis ta description, ça sonne plus bricolage qu'autre chose, mais je ne veux pas être un donneur de leçons... souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  motophil93 Jeu 6 Jan 2022 - 17:59

il relire depuis le début pour comprendre... souris

motophil93


Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty Re: outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  Palica Gringo Jeu 6 Jan 2022 - 18:26

motophil93 a écrit:il relire depuis le début pour comprendre... souris
Bah non justement: tu ne dis pas de quelle réparation il s'agit. J'imagine que c'est un goujon arraché? Mais quel goujon? Et pourquoi vouloir l'enfoncer 2 mm plus profondément?
Parce que si c'est pour réparer un tirant de cylindre dans un bloc moteur... yaaa

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty Re: outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  rémi 83 Jeu 6 Jan 2022 - 18:52

Palica a écrit:
Parce que si c'est pour réparer un tirant de cylindre dans un bloc moteur... yaaa
ben non , les tirants de cylindre c'est pas du M8 clin
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty Outil pour installer les douilles ensat

Message  motophil93 Jeu 6 Jan 2022 - 19:03

Ok,c'est pour réparer le taraudage d'un goujon de cylindre en haut à droite

motophil93


Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty Re: outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  rémi 83 Jeu 6 Jan 2022 - 19:16

motophil93 a écrit:Ok,c'est pour réparer le taraudage d'un goujon de cylindre en haut à droite
aïe ... et le passage d'huile ?
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty Re: outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  motophil93 Jeu 6 Jan 2022 - 19:24

Il faut enfoncer la douille,pour dégager le trou de huile

motophil93


Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  motophil93 Sam 8 Jan 2022 - 21:21

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Img_2017
outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Img_2018


salut ,me revoilà avec mon problème. je ne peux pas enfoncer plus la douille et l'outil coûte 320 euros  je pleure  avec la tige filetée,les écrous,plus une bague pour pousser la douille cela ne marche pas. cela glisse dessus. la douille ne rentre pas.alors que faire? merci pour vos réponses.

motophil93


Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty Re: outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  jbt Sam 8 Jan 2022 - 21:27

Le problème est que tu as bouché l'orifice de lubrification avec ta douille. Elle est trop longue.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  motophil93 Sam 8 Jan 2022 - 21:31

elle fait 18 millimètres,et cherche comment l’enfoncer plus pour dégager le trou pour l'huile

motophil93


Revenir en haut Aller en bas

outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8 Empty Re: outil pour installer les douilles auto-taraudeuse ensat m8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum