Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

installer des platines pour sacoches pour série 6

3 participants

Aller en bas

installer des platines pour sacoches pour série 6 Empty installer des platines pour sacoches pour série 6

Message  chriss1999 Dim 29 Sep 2013 - 10:12

Bonjour,

J'ai récupéré, il y a quelques années, une paire de sacoches type "gendarmerie" avec platines de fixation. Je les gardais en prévision d'achat d'un FLat BM. Je pensais que cet ensemble était destiné aux série 6.

Ayant fait l'acquisition d'une 90/6 il y a quelques mois j'ai voulu les installer sans trop de succès.
- les trous de fixations sont trop petits.
- ils ne semblent pas coïncider parfaitement avec les 3 emplacements sur le cadre.
- en supposant les deux problèmes ci dessus résolus, la fixation sur l'axe supérieur de l'amortisseur ne sera toujours pas correcte car les caches en aluminium vont buter contre la platine.
- pour finir, je ne suis même pas sûr que ça fonctionne car je crains que mes Hoske qui sont plus inclinés que les silencieux originaux viennent butter contre le dessous des sacoches.

Je pense que je pourrais toujours bricoler les platines et faire une installation avec entretoises mais avant de les "charcuter" j'aimerais savoir si un forumeur peut confirmer qu'il s'agit de platines pour série 6 et non série 5 ou 2.

PS. sur mon ex série 7 j'avais pourtant des platines fort ressemblantes, elles s'installaient à peu près correctement.

Ci dessous des photos, merci pour l'aide

Chris

installer des platines pour sacoches pour série 6 209288541

installer des platines pour sacoches pour série 6 256568262

installer des platines pour sacoches pour série 6 717485393

installer des platines pour sacoches pour série 6 808125644

chriss1999


Revenir en haut Aller en bas

installer des platines pour sacoches pour série 6 Empty Re: installer des platines pour sacoches pour série 6

Message  Pierrot 78 Dim 29 Sep 2013 - 11:29

Salut ,j'ai une 75/6 avec des sacoches krauser ,les platines n'ont rien a voir avec les tiennes
Mais bon je dis ça !siffle 
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

installer des platines pour sacoches pour série 6 Empty Re: installer des platines pour sacoches pour série 6

Message  Acatène Mar 8 Oct 2013 - 0:05

Faudrait poser ta question directement à ceux qui ont bien connu les BM à gyrophare à savoir Le Gros Zimm, Patoche40 ou jbt entre autres.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

installer des platines pour sacoches pour série 6 Empty Re: installer des platines pour sacoches pour série 6

Message  chriss1999 Mar 15 Oct 2013 - 9:26

Acatène a écrit:Faudrait poser ta question directement à ceux qui ont bien connu les BM à gyrophare à savoir Le Gros Zimm, Patoche40 ou jbt entre autres.
Tu veux dire directement par la messagerie privée ?

Chriss

chriss1999


Revenir en haut Aller en bas

installer des platines pour sacoches pour série 6 Empty Re: installer des platines pour sacoches pour série 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum