Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

je recherche : sacoches de série 2 !

+4
westy64
Palica Gringo
Pierrebm
brico
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty je recherche : sacoches de série 2 !

Message  brico Dim 13 Aoû 2017 - 12:03

donc sacoches de serie2 (rs9s) en cuir ou autre ,en occase ou neuf ! voila celui qui a ca a un prix correct évidemment ....  a plus !
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  Pierrebm Dim 13 Aoû 2017 - 12:43

Bonjour,

http://www.sporfabric-cycle.com/boutique/index.php?id_category=6&controller=category&id_lang=2

Ma moto est équipée au quotidien par un de ces modèles. Économe, j'ai pris celle en Skaï. Elles me conviennent parfaitement et se marient très bien avec une /2.

Behemistement

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty AOUF !!!!!

Message  brico Dim 13 Aoû 2017 - 14:41

merci , effectivement pas la peine a ce prix la de chercher ailleurs .... encore MERCI ! 
ps : et du made in France ....  serremain
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  Palica Gringo Dim 13 Aoû 2017 - 15:57

Pour une serie 2, j'ai un gros coup de coeur pour les Enduro... Pas le meme prix, mais tellement belles coeur

http://www.airtech-streamlining.com/vintage/saddlebags.htm#price

je recherche : sacoches de série 2 ! Pbucket
je recherche : sacoches de série 2 ! E83ff84241657629fe728a775eb72cc8

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty AOUF !!!!! quand meme ... !

Message  brico Lun 14 Aoû 2017 - 9:53

il est vrais que les "sacoches" sont différentes bien , mais tout de même a ce prix c est a la limite  .... du toucher rectal yaaa ! je sais qu a la 50ene tout le monde doit y passer , mais la .... sa pique au yeux !!!   old
merci tout de même pour l info  serremain
lol , a plus !!!!
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  westy64 Lun 14 Aoû 2017 - 12:18

au delà du prix (qui s'oublie quand la qualité reste...), on peut s'interroger sur les compétence en marketing de ce vendeur (fabriquant ?).
entre les photos du produit fini et les éléments en poly brut non découpés, non accessorisés, il y a quelques efforts d'imagination laissés à l'appréciation du client...
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  Proteus Lun 14 Aoû 2017 - 12:30

ça claque sa mère, quand-même:

je recherche : sacoches de série 2 ! 227a01df151406da0d3883c33109c759
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  westy64 Lun 14 Aoû 2017 - 13:56

toutafé
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  Pierrebm Lun 14 Aoû 2017 - 16:34

Affaire de goût ! Perso, je trouve ça hideux ! Ensuite, c'est tres peu pratique. Dans des sacoches "normales", je pose le sac des courses... dans ce truc moche, c'est article apres articles.  Quand nous voyageons avec la série 2, nous avons des sacs décathlon qui logent directement dans nos sacoches. Avec les trucs hideux, ce serait 1 polo, un pull, une paire de chaussettes.. le délire !
En dernier lieu, c'est un truc plutôt US. Demandez aux anciens... à quelques rares exceptions près, personne n'a jamais vu ça de ce côté de l'Atlantique.

Bref... vous l'aurez compris, ces valises US ne me tentent guère.

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  jacques Lun 14 Aoû 2017 - 16:56

Le coté esthétique est une affaire de goût personnel. Le côté pratique est une autre paire de manche.
Essayez donc de loger rationnellement un chargement dans des sacoches arrondies....
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  Palica Gringo Lun 14 Aoû 2017 - 17:55

jacques a écrit:Le coté esthétique est une affaire de goût personnel. Le côté pratique est une autre paire de manche.
Essayez donc de loger rationnellement un chargement dans des sacoches arrondies....
Dans ce cas, oubliez les series 2 et voyagez en moto moderne pour que ca freine, que ca tienne la route, que l'on puisse doubler, que l'on puisse partir en vacances en duo, au travail tous les jours, et sans faire trop d'entretien...  souris

Je crois que quand on a une vieille moto, c'est justement parceque l'esthetique a parfois plus d'importance que le pratique. Mais je vous accorde que c'est une question de gout.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  Pierrebm Lun 14 Aoû 2017 - 18:38

Palica a écrit:
jacques a écrit:Le coté esthétique est une affaire de goût personnel. Le côté pratique est une autre paire de manche.
Essayez donc de loger rationnellement un chargement dans des sacoches arrondies....
Dans ce cas, oubliez les series 2 et voyagez en moto moderne pour que ca freine, que ca tienne la route, que l'on puisse doubler, que l'on puisse partir en vacances en duo, au travail tous les jours, et sans faire trop d'entretien...  souris

Je crois que quand on a une vieille moto, c'est justement parceque l'esthetique a parfois plus d'importance que le pratique. Mais je vous accorde que c'est une question de gout.
Euh non... mon quotidien met à mal tes déclarationss. Cette vieille dame est mon véhicule principal depuis des années avec 10000 à 25000km par an !!! Et en R60/2, je vais plus vite qu'en voiture sur les itinéraires secondaires. Voyager en moto moderne, j'ai du mal à m'y résoudre tellement c'est ennuyeux, onéreux etc... j'avoue passer en moderne avec la 90S mais pour l'instant, elles ont chacune leurs qualités. D'ailleurs, la capacité d'emport sur la /2 reste supérieure à celle de la 90S. Concernant l'entretien, trouver plus simplement que la /2 dans une moto moderne est impossible. Une regorge culbuteurs prend 30' tous les "quand j'entends les clics", la vidanhe prends 20'... le tout ne coûte rien. Une moderne fait 20000 sans entretien mais suis ni capable de le faire ni capable de le payer ! (Capable = ça fait trop mal au cul). 

Bref ! Vive l'ancienne autrement plus cartésienne que les frigo/vérandas modernes. 

Si je faire de l'autoroute, ma Jaguar fait beaucoup mieux qu'une 1200RT lol!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  Palica Gringo Lun 14 Aoû 2017 - 20:04

On est un peu HS mais bon... Penser que l'entretien sur une moderne est plus cher ou plus compliqué que sur une ancienne est un peu comme penser qu'une ancienne est plus simple qu'une moderne, a savoir un manque de connaissance ou de la mauvaise foi.

Je prends exemple sur ce que je connais: ma Tenere ne coute pas plus cher a entretenir que ma R90S ou que ne l'etait ma R100GS (en fait, elle coute moins cher), l'entretien est plus rapide, se fait moins souvent, je le fais moi-meme (elle n'a jamais vu la concession) et depuis que j'ai une moderne, je roule plus et plus souvent. Le filtre a air aux 40,000 km, les soupapes, je ne sais meme pas si je devrai les faire un jour, les bougies, meme chose, je les ai changées a 40,000 km mais c'etait inutile etc... Et ca ne tombe pas en panne.


Mais comme tu le disais, tout est question de gout, et personnellement, si je roule un jour en serie 2 (je l'espere et j'y travaille), je l'equiperai probablement des sacoches Enduro, qui peuvent avoir des défauts en terme de chargement, mais sont magnifiques... Je faisais donc juste partager ceci ici. jap

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty OUAFFF ....

Message  brico Lun 14 Aoû 2017 - 20:20

old même pour une paire de sacoche il y a débat lol!  !  je lancerais bien un débat sur .... les FROMAGES   hahaha hahaha hahaha *!!! la , au moins il n y aura pas de  jap (quoi-que?) 
...
BON je pleure  , tout ca ne fait pas avancer mon histoire de sacoche .... moque moque moque  


......................................................................................................................................................................................................
*il y a un homme célèbre , qui a dit (a peu prés ) : comment voulez vous diriger un pays qui aime autant de sorte différente de FROMAGE ?
tu imagine les débats ?  yaaa
...................................................................................................................................................................................................... 
 a plus , pour des sacoches .... winner
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  Pierrebm Mar 15 Aoû 2017 - 9:06

Palica a écrit:On est un peu HS mais bon... Penser que l'entretien sur une moderne est plus cher ou plus compliqué que sur une ancienne est un peu comme penser qu'une ancienne est plus simple qu'une moderne, a savoir un manque de connaissance ou de la mauvaise foi.

Je prends exemple sur ce que je connais: ma Tenere ne coute pas plus cher a entretenir que ma R90S ou que ne l'etait ma R100GS (en fait, elle coute moins cher), l'entretien est plus rapide, se fait moins souvent, je le fais moi-meme (elle n'a jamais vu la concession) et depuis que j'ai une moderne, je roule plus et plus souvent. Le filtre a air aux 40,000 km, les soupapes, je ne sais meme pas si je devrai les faire un jour, les bougies, meme chose, je les ai changées a 40,000 km mais c'etait inutile etc... Et ca ne tombe pas en panne.
Palica, question mauvaise foi... tu es mon champion ! Pour une BMW moderne, des révisions à plusieurs centaines d'euros sont normales ! Ça me fait des dizaines de révisions de /2... une goldwin a meme une de ses révisions qui est tarifée à 1500€ me dit un possesseur de ce type de machine. Avec les copains, on refait un moteur à ce prix là ! Et une Ténéré entretenue par toi même n'est pas une moderne. Une vraie moderne, c'est valise électronique sinon rien ! 
Autre mauvaise foi : ta 90S te coûte cher en entretien ? Mais tu lui fais quoi ? Un truc pareil, c'est une vidange de temps en temps et réglage culbuteurs ! Hors pièces d'usure, c'est 100€ par an ! Pour une moderne hors de nos portées technique, le gars ne te dit meme pas bonjour pour 100€. siffle

Sinon, si un jour tu me vois sur une Ténéré... appelle mes proches. C'est que je ne vais pas bien ! Idem pour une gold:lol!:

Et l'assurance ? Ah l'assurance ! Comme j'ai presque toujours eu que des motos anciennes, je n'ai pas de bonus ! Toujours jeune permis ! Une 1200RT me coûterait 10 ans d'assurance de /2 par an ! 

Bref... je roule au quotidien en /2 pour trois fois rien ! Et demain, je retrouve mon copain qui en fait de meme m... il est revenu de Lituanie avec sa R50 !!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  Pierrebm Mar 15 Aoû 2017 - 9:12

brico a écrit:old même pour une paire de sacoche il y a débat lol!  !  je lancerais bien un débat sur .... les FROMAGES   hahaha hahaha hahaha *!!! la , au moins il n y aura pas de  jap (quoi-que?) 
...
BON je pleure  , tout ca ne fait pas avancer mon histoire de sacoche .... moque moque moque  


......................................................................................................................................................................................................
*il y a un homme célèbre , qui a dit (a peu prés ) : comment voulez vous diriger un pays qui aime autant de sorte différente de FROMAGE ?
tu imagine les débats  ?  yaaa
...................................................................................................................................................................................................... 
 a plus , pour des sacoches .... winner
oh bazar que si... ce serait terrible et plein d'effluves !!! Surtout en Corse !!!!!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  gunthar Mar 15 Aoû 2017 - 10:59

Pierrebm a écrit:Bonjour,

http://www.sporfabric-cycle.com/boutique/index.php?id_category=6&controller=category&id_lang=2

Ma moto est équipée au quotidien par un de ces modèles. Économe, j'ai pris celle en Skaï. Elles me conviennent parfaitement et se marient très bien avec une /2.

Behemistement

C'est exactement celles que j'avais montées sur mes Kawa W 650. A l'époque, fin des années 90, sans internet, je n'avait trouvé que ça ou alors c'était les sacoches à franges de Harley ou des rigides de Givi.
Achetées moitié moins cher que sur ce site dans un bouclard à cyclos-vélos du boulevard St Michel à Paris. Les premières étaient plus étroites et n'avaient que deux sangles de fermeture. Les suivantes étaient les mêmes que sur ton lien. Je confirme que c'est archi solide, bien plus que celles en cuir que j'ai sur ma Triumph. Le fond en aluminium fait qu'elles ne s'avachissent pas et que les sangles d'attache au porte bagages ne risquent pas de s'arracher. C'est étanche si bien fermé, archi logeable et ça supporte plus de poids que celui préconisé par BMW pour ses rigides...
Le seul défaut c'est qu'en se faufilant dans les bouchons, on a vite fait de rayer une carrosserie avec les boucles de fermeture. J'ai du faire un constat avec une Jaguar une fois...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  Proteus Mer 16 Aoû 2017 - 11:38

brico a écrit: je lancerais bien un débat sur .... les FROMAGES  

Au lait cru uniquement, mon cher monsieur...   clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  westy64 Mer 16 Aoû 2017 - 14:22

Proteus a écrit:
brico a écrit: je lancerais bien un débat sur .... les FROMAGES  

Au lait cru uniquement, mon cher monsieur...   clin
Encore un truc de nain sectaire !
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  Proteus Mer 16 Aoû 2017 - 14:30

westy64 a écrit:
Proteus a écrit:
brico a écrit: je lancerais bien un débat sur .... les FROMAGES  

Au lait cru uniquement, mon cher monsieur...   clin
Encore un truc de nain sectaire !

Pardon, un truc de bobo, mon cher monsieur...  lang
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  westy64 Mer 16 Aoû 2017 - 14:59

serais-je un nain compris ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  Palica Gringo Mer 16 Aoû 2017 - 15:05

westy64 a écrit:serais-je un nain compris ?
Non, ta contrepèterie était fort a propos  bien

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  Proteus Mer 16 Aoû 2017 - 18:17

Diable!

Je suis fatigué ces derniers temps, mes excuses...

clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  goeland_ Jeu 17 Aoû 2017 - 10:25

Palica a écrit:Pour une serie 2, j'ai un gros coup de coeur pour les Enduro... Pas le meme prix, mais tellement belles coeur

http://www.airtech-streamlining.com/vintage/saddlebags.htm#price

je recherche : sacoches de série 2 ! Pbucket
je recherche : sacoches de série 2 ! E83ff84241657629fe728a775eb72cc8
Ca a un coté délicieusement 50 ou 60' style dreamliner

Pas forcément pratique mais tellement kitch
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  Pierrebm Jeu 17 Aoû 2017 - 23:57

https://www.la-becanerie.com/cyclo/bagagerie/bagagerie-souple/sacoches-sporfabric-r80-dos-metal-noir.html?gclid=EAIaIQobChMIwvuFmqDf1QIVjBobCh15agQ2EAQYAyABEgLkSfD_BwE


http://www.sporfabric-cycle.com/boutique/fr/cyclomoteur/29-sacoche-moto-cuir-r80.html

Différence de prix pour un même produit !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum