Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

je recherche : sacoches de série 2 !

+4
westy64
Palica Gringo
Pierrebm
brico
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! - Page 2 Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  Pierrebm Jeu 17 Aoû 2017 - 23:57

https://www.la-becanerie.com/cyclo/bagagerie/bagagerie-souple/sacoches-sporfabric-r80-dos-metal-noir.html?gclid=EAIaIQobChMIwvuFmqDf1QIVjBobCh15agQ2EAQYAyABEgLkSfD_BwE


http://www.sporfabric-cycle.com/boutique/fr/cyclomoteur/29-sacoche-moto-cuir-r80.html

Différence de prix pour un même produit !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! - Page 2 Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  Palica Gringo Ven 18 Aoû 2017 - 3:24

Attention, la Becanerie les vend par paire et SporFabric a l'unite. Reste qu'il y a une petite difference de 15 Euros si on ramene le prix a la sacoche.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! - Page 2 Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  westy64 Ven 18 Aoû 2017 - 8:38

pour info, a ce prix (84 et 139) , chez Sporfabric et la bécanerie, ce n'est pas la version cuir.

le tarif F80DM (fleur de cuir et dos métal) chez Sporfabric est de 211 l'unité.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! - Page 2 Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  Pierrebm Ven 18 Aoû 2017 - 12:59

Bien vu... mes sacoches sont celles au premier prix. Et c'est sans regret car le Skaï (appelé robusto) résiste très bien à la pluie. Mes grosses sacoches en cuir vivent moins bien l'exposition aux intempéries.
Hier, par nécessité, j'ai dû faire 150 km sous la pluie (le pont de saint Nazaire a été un vrai bonheur). Aujourd'hui, les sacoches en cuir sèchent !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! - Page 2 Empty MERCI MERCI MERCI !!!

Message  brico Ven 18 Aoû 2017 - 21:40

effectivement le prix diffère , je pense , ça doit être du a la feuille d "alu" posé sur un model et pas sur l autre !  
encore merci , et qui sait a bientot sur une route !
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! - Page 2 Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  westy64 Ven 18 Aoû 2017 - 22:10

non, ce sont toutes des dos métal (Réf se terminant en DM).
le skaï est moins cher que la croute de cuir (indisponible), elle même moins chère que la fleur de cuir.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! - Page 2 Empty merci

Message  brico Dim 27 Aoû 2017 - 18:07

je viens de leur envoyer un mail ( Sporfabric) savoir si leurs sacoche se monte sur bmw ?!  
 merci a tous !!!
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

je recherche : sacoches de série 2 ! - Page 2 Empty Re: je recherche : sacoches de série 2 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum