R100 RT POLISSEE
4 participants
Page 1 sur 1
Re: R100 RT POLISSEE
Ton taf c'est la police ?
En tout cas, si tu veux mettre de la bande thermique sur les collecteurs, on échange d'abord avec les miens...
En tout cas, si tu veux mettre de la bande thermique sur les collecteurs, on échange d'abord avec les miens...
gunthar
Re: R100 RT POLISSEE
Ça montera pas sur ton monolever....gunthar a écrit:Ton taf c'est la police ?
En tout cas, si tu veux mettre de la bande thermique sur les collecteurs, on échange d'abord avec les miens...
beaujolais racer
Re: R100 RT POLISSEE
Avant d'enrubanner les collecteurs j'attend qu'ils vieillissent un peu. C du neuf.
La selle n'est pas terminée, je suis parti d'une base de selle mono et refait l'assise en mousse puis recouverte avec un skai de récupération reste à faire les coutures et replacer les profils de maintien.
Pour l'heure je dois la passer en "collection" et refaire les documents pour rouler et la régler correctement. Elle est "match" moteur et cadre mêmes numéros. Quelques détails encore à régler (freins entre autres) après avoir passé beaucoup de temps sur le carénage réparation peinture etc. Elle était resté au sec dans ma cave pendant vingt ans donc reconstruction totale de tous les éléments tournants.
La selle n'est pas terminée, je suis parti d'une base de selle mono et refait l'assise en mousse puis recouverte avec un skai de récupération reste à faire les coutures et replacer les profils de maintien.
Pour l'heure je dois la passer en "collection" et refaire les documents pour rouler et la régler correctement. Elle est "match" moteur et cadre mêmes numéros. Quelques détails encore à régler (freins entre autres) après avoir passé beaucoup de temps sur le carénage réparation peinture etc. Elle était resté au sec dans ma cave pendant vingt ans donc reconstruction totale de tous les éléments tournants.
TWINWEELER
Re: R100 RT POLISSEE
CG barrée et certif CERFA oui mais il me manque le numéro situé sur le coin détachable conservé par l'ancien propriétaire DCD depuis. A cette époque 1996 il n'avait pas signalé la transaction à la préfecture et moi je n'avais pas fait le changement de CG. L'ANTS n'a donc aucune trace de cette machine
Et de plus pour des raisons financière également.
Et de plus pour des raisons financière également.
TWINWEELER
Sujets similaires
» BMW pour balader avec une passagére, R100r, R100 Mystic, R100/7, R90...??
» Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100
» R100 RT 1982, faisceau euh ? R80 R100 etc... quelques questions en photo
» R100 RS & R100 RT Changement disque
» Les différences entre R100-GS et R100-PD
» Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100
» R100 RT 1982, faisceau euh ? R80 R100 etc... quelques questions en photo
» R100 RS & R100 RT Changement disque
» Les différences entre R100-GS et R100-PD
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|