comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?
+12
morny palace
oggy
jbt
DENIS
LULU T100
BlackFish
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Lou2
NONO84
Savate
sondier
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?
Bin, bienvenue au Flatistan, Sondier, t'as posé une question, 20 réponses, dont deux vaguement en rapport avec le sujet...
Excuses , Sondier, on s'est emballé mais le grand fautif , c'est moi!
LULU T100
pockaman a écrit:Bin, bienvenue au Flatistan, Sondier, t'as posé une question, 20 réponses, dont deux vaguement en rapport avec le sujet...
Pocka! Comme Boxerman traine par ici, je n'ai pas osé parler de topic qui s'éternisent.....
Tu as vu mon tuto sur la fourche de R65?
pockaman a écrit: 20 réponses, dont deux vaguement en rapport avec le sujet..
Vaguement en rapport!?! La vache, tu y vas fort Gaël!
sondier a écrit: Pocka! Comme Boxerman traine par ici, je n'ai pas osé parler de topic qui s'éternisent.....
: jem\'tais:
Invité- Invité
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beware!!!!!!!!!!!on repart dans le H.S.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Stoooooooooooooooooooooooooooooop!!!!!
LULU T100
moi aussi
moi je ve faire ca , j'avais pensé a une belle plaque en alu brosse un peu inclinéé sur laquelle je pouvait meme adapter les diodes de point mort etc... mais t timbales c pas mal, je v allé faire un tout chez decathlon ( ouille ca va etre dur de frequenter tous ces gens sains et sportif !!!)
VIBE
Quelques années plus tard...
Je reviens sur le compteur de ma R 65. J'explique:
Ma R65 a été transformée. Elle est magnifique, elle roule très bien. Le compte tour a été supprimé, le compteur est fixé comme il faut et repeint.
Le problème:
Les petites vis qui tiennent le cadran à l'intérieur se sont dévissées. Le cadran se balade sous la vitre.
Ce compteur a l'air serti. Je ne sais pas comment l'ouvrir. Quelqu'un a déjà fait ça ?
https://www.thierrybelliot.com/s/cc_images/teaserbox_2492075017.jpg?t=1640020118
Ma R65 a été transformée. Elle est magnifique, elle roule très bien. Le compte tour a été supprimé, le compteur est fixé comme il faut et repeint.
Le problème:
Les petites vis qui tiennent le cadran à l'intérieur se sont dévissées. Le cadran se balade sous la vitre.
Ce compteur a l'air serti. Je ne sais pas comment l'ouvrir. Quelqu'un a déjà fait ça ?
https://www.thierrybelliot.com/s/cc_images/teaserbox_2492075017.jpg?t=1640020118
Oui tu peux le dessertir en faisant doucement levier avec un tournevis plat.
navi 44
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3