comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?
+12
morny palace
oggy
jbt
DENIS
LULU T100
BlackFish
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Lou2
NONO84
Savate
sondier
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?
Les compteurs des R65 sont envelopés dans une sorte de coque en plastique particulièrement hideuse. Si on la vire, les compteurs sont à nus, ainsi que les cosses..etc.
Quelqu'un ici aurait il réalisé une transformation à ce niveau?
Je sais, le plus simple serait de changer les compteurs, mais le but que je me suis donné dans la transformation de ma R65 n'est pas de la couvrir d'accessoires achetés fort chers.
Peut on adapter un cuvelage d'autre compteurs de la marque ?
Je sais, le plus simple serait de changer les compteurs, mais le but que je me suis donné dans la transformation de ma R65 n'est pas de la couvrir d'accessoires achetés fort chers.
Re: comment améliorer l'ésthetique des compteurs de R65?
laisse-les pleine, si tu tombes en panne, tu pourras manger quelque chose ....
NONO84
Pardonne leur sondier, ils ne savent pas ce qu'ils font !!!
Ah ces gosses j'te jure! Toute une éducation à reprendre !!
Je dirai plutôt non pour l'adaptation de cuvelages d'autres compteurs de la marque. En tout cas , pas entendu parler de quelqu'un qui l'aurai fait..
Ah ces gosses j'te jure! Toute une éducation à reprendre !!
Je dirai plutôt non pour l'adaptation de cuvelages d'autres compteurs de la marque. En tout cas , pas entendu parler de quelqu'un qui l'aurai fait..
Les 65,c'est comme les GS,c'est sans espoir...
Ou alors tu les peints en noir mat...
...les boites de conserve.
Ou alors tu les peints en noir mat...
...les boites de conserve.
Richard de l'Aulagnier
Pour les cacher, faut mettre un Hugon...
sondier a écrit:Les compteurs des R65 sont envelopés dans une sorte de coque en plastique particulièrement hideuse. Si on la vire, les compteurs sont à nus, ainsi que les cosses..etc.
C'est ce qui fait le charme des beumeu R2V, sont laide....mais laide.......
on ne peut pas faire plus laid (sauf les GS, peut étre !!!)
+1BlackFish a écrit:
Richard de l'Aulagnier
Les ST ont hérité du même bloc
pour ma part , sans trouver l'ensemble vraiment beau, je ne trouve pas ça laid, peut être de face , mais comme je n'en croise pas souvent..
Monte un tête de fourche, celui des LS est super, un saute vent genre nouvelles Triumph
pour ma part , sans trouver l'ensemble vraiment beau, je ne trouve pas ça laid, peut être de face , mais comme je n'en croise pas souvent..
Monte un tête de fourche, celui des LS est super, un saute vent genre nouvelles Triumph
LULU T100
pourquoi "peut-être" ?Richard de l'Aulagnier a écrit:+1BlackFish a écrit:
Savate
Savate a écrit:pourquoi "peut-être" ?Richard de l'Aulagnier a écrit:+1BlackFish a écrit:
Une simple mesure de prudence, dés fois que.....vont finir par me mettre des pains !!!!!
[quote="BlackFish"]
Assez d'accord avec toi en ce qui concerne les GS, mais ma p'tite R65, quand j'aurais fini de la transformer, vous serez tous jaloux !!
Bon, à part ça, je vois que ça rigole aussi, sur ce forum. Un peu comme sur le mien quand un RT'iste vient nous parler de ses problèmes d'autoradio ! ! !
Mais bon, il doit bien y avoir aussi ici quelques bricoleurs sérieux qui auraient une petite idée pour moi...
Pour l'instant, la meilleure idée, si je faisais un caféracer, ce serait la tête de fourche....
Mais je ne fais pas un café racer...pas un Bopper non plus....Quelque chose de plus....raffiné......
sondier a écrit:C'est ce qui fait le charme des beumeu R2V, sont laide....mais laide.......
Assez d'accord avec toi en ce qui concerne les GS, mais ma p'tite R65, quand j'aurais fini de la transformer, vous serez tous jaloux !!
Bon, à part ça, je vois que ça rigole aussi, sur ce forum. Un peu comme sur le mien quand un RT'iste vient nous parler de ses problèmes d'autoradio ! ! !
Mais bon, il doit bien y avoir aussi ici quelques bricoleurs sérieux qui auraient une petite idée pour moi...
Pour l'instant, la meilleure idée, si je faisais un caféracer, ce serait la tête de fourche....
Mais je ne fais pas un café racer...pas un Bopper non plus....Quelque chose de plus....raffiné......
J'ai lu quelque part qu'un gars s'en était bricolé avec des timbales en alu trouvées dans une grande surface " sport et loisirs " Un gobelet pour les campeurs quoi!
Bonjour
REGARDES T'A ROUTE PAS TES COMPTEURS !!!!
REGARDES T'A ROUTE PAS TES COMPTEURS !!!!
DENIS
C'est drôle,ici personne n'a de problèmes d'autoradio...
Richard de l'Aulagnier
C'est parce qu'on peut pas cumuler autoradio et sonotone... ça fait des interférences !
Savate
[quote="sondier"]
Un morceau de moquette, comme dans les Simca 1000 avé la grande antenne
en fibre de verre et pis...............CQQQQQQQQQ.......CQQQQQQQQQQQQQ
BlackFish a écrit:sondier a écrit:C'est ce qui fait le charme des beumeu R2V, sont laide....mais laide.......
Un morceau de moquette, comme dans les Simca 1000 avé la grande antenne
en fibre de verre et pis...............CQQQQQQQQQ.......CQQQQQQQQQQQQQ
En principe, les compteurs de R65 ont le meme diametre que ceux de R100R (voire sont les mêmes) et le cuvelage en plastoc chromé de ces dernieres doit pouvoir s'adapter.
Sinon, méthode anglaise: deux supports pris sur les bouchons de tube de fourche...
Sinon, méthode anglaise: deux supports pris sur les bouchons de tube de fourche...
jbt
lou a écrit:J'ai lu quelque part qu'un gars s'en était bricolé avec des timbales en alu trouvées dans une grande surface " sport et loisirs " Un gobelet pour les campeurs quoi!
ça c'est pas con! Le genre de bidouille qui me plait bien. Bien adapté, on doit pouvoir faire un truc "pro".
Eh ben, ça floode grave ici sur les topics techniques... Les modos sont gentils... Bon , faut bien se défouler...
En effet, JBT je pense les monter sur une plaque d'alu fixée aux tubes ou à la plaque de support du phare, si je la garde, celle là. Mais je ne veux pas les laisser à l'air libre.
Quand j'aurai trouvé, je vous ferai un tuto!
sondier a écrit:
Eh ben, ça floode grave ici sur les topics techniques... Les modos sont gentils... Bon , faut bien se défouler...
Voui !!, mais on sais aussi rester sérieux quand il le faut
Et on est pas avare d'aides, sur le fora et même a domicile !!!
Le Flatistan est un modèle de convivialité
Lou est un type bien
les prise de têtes sont particulièrement rare, et ce n'est pas le cas sur celui d'en face
Bonsoir
C'est la crise, pas d'boulot de modo au Flatistan
C'est la crise, pas d'boulot de modo au Flatistan
DENIS
Y en a qui sont quasi modos...
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3