C'était en 1988....
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Re: C'était en 1988....
Je vois que 30 ans après tu es resté adepte de la RT.. Une valeur sûre !
BASQMW
Re: C'était en 1988....
Disons que j'y suis revenu après une quinzaine de Motos. Finalement elle est très bien cette bécane....BASQMW a écrit:Je vois que 30 ans après tu es resté adepte de la RT.. Une valeur sûre !
Re: C'était en 1988....
Pour l'hiver c'est le top. J'ai eu une 80 RT, vite revendue à cause d'un braquet vraiment trop court...peut-être que la 100 RT tire plus long ?
BASQMW
Re: C'était en 1988....
Oui, la RT tire plus long : 5000 tr/mn pour 140 compteur, 132 chrono.
Le truc bizarre sur ta RT en 1988, c'est la paire de vieilles Krauser sur une RT1 neuves qui avait en principe les sacoches de la K100.
Le truc bizarre sur ta RT en 1988, c'est la paire de vieilles Krauser sur une RT1 neuves qui avait en principe les sacoches de la K100.
gunthar
Re: C'était en 1988....
Bien vu. Effectivement les Krauser n'étaient pas d'origine.gunthar a écrit:Le truc bizarre sur ta RT en 1988, c'est la paire de vieilles Krauser sur une RT1 neuves qui avait en principe les sacoches de la K100.
J'avais une R80RT/1 pendant un an avant que la 1000 ressorte au catalogue et j'ai fait reprendre la 80 pour la 100. Meilleur moteur et freinage car je roulais souvent en duo et chargé.
J'ai récupéré mes valises et leurs supports que je préférais aux Touring.
Re: C'était en 1988....
Je pense que ça doit être pareil. J'ai revendu ma première de 1988 au bout de 3 ans et environ 45000 kms. (1 joint de culasse, un régulateur de tension changés)BASQMW a écrit:Quelle année et quel kilométrage ? Plus fiable qu'une R100GS ?
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