Mon kdo de noyel
+21
Motocine
flattwin66
Francesco
jeaned
Philimael
Olympia
gunthar
NONO84
pascal69
Dom
rémi 83
pg44
dirapon
Monsieur
Palica Gringo
jbt
L'arverne
Flatman
patj
BernardP
Seven
25 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mon kdo de noyel
Seven a écrit:Elle est chez Christian Oudin, l'organisateur du Trophée LotusFlatman a écrit:Merci Dom pour le lien vers la galerie...
Mecanic Gallery
Merci pour les infos techniques.
Dom
en tous cas , tu t'es fait un joli cadeau !!!
moi qui culpabilisai de m’être offert un multimètre tout neuf ...
rémi 83
rémi 83 a écrit:en tous cas , tu t'es fait un joli cadeau !!!
C’est pas lui voyons! C’est le père Nowell…
Toi, t’as probablement pas été assez sage
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Seven, t'avais pas déjà la même ou bien j'ai rien compris ?
C'est pas un peu comme si je me prenais une RT 70 ch en plus de ma RT1 de 60 ch ?
C'est pas un peu comme si je me prenais une RT 70 ch en plus de ma RT1 de 60 ch ?
gunthar
C'est ça, gunthar tu n'as rien compris .gunthar a écrit:Seven, t'avais pas déjà la même ou bien j'ai rien compris ?
La "Seven" de Caterham, ça a la couleur de l’alcool, le goût de l’alcool… mais ce n’est pas de l’alcool ».
Félicitations pour ton achat et pour ta rentrée d'argent
Va falloir de la place à Chamberet pour rentrer toutes tes anciennes... T'as acheter un manoir Yves ?
Va falloir de la place à Chamberet pour rentrer toutes tes anciennes... T'as acheter un manoir Yves ?
Olympia
Un joujou indéniablement superbe , mais équipé de jantes taules ???? Pas de roues à rayons sur une anglaise ? Je suis le seul que ça choque ?
Philimael
jeaned- Marchand du temple
Exactement, Jeaned, c'est, en plus simplifié, ce que je disais quelques post plus haut, la Caterham est la descendante officielle de la Lotus Seven ... pas une copie , même si je n'ai rien contre les copies, il y a de magnifiques Jaguar C-Type; D-Type; AC Cobra, Ford GT 40 etc, etc
Caterham a conçu le châssis "SV" ... pour lesgros Américain, pour les vrais fan, la Caterham doit être en châssis S3, comme la Lotus série 3 de 68, qui a vu le jour grâce à Graham Nearn, fondateur, en 59, de Caterham Car Service ... d'où le nom de sa marque
Caterham a conçu le châssis "SV" ... pour les
Seven
Non, pas de Manoir, mais un garage de 50 m², donc tout devrait rentrer mais la Caterham et la Lotus faisant, pour le coup, double emploi, la première devrait bientôt passer en venteOlympia a écrit:Félicitations pour ton achat et pour ta rentrée d'argent
Seven
Tu as bien compris, j'ai une Caterham, la p'tite fille de la Lotus et sa descendante officielle, l'une est moderne, par sa mécanique mais son châssis est quasi identique, à quelques tubes prêt, à la Lotus l'autre, c'est l'authentique, l'original, un bon moteur culbuté, des carbus double corps et un coté encore plus "roots" je pense vendre la Caterham, même si j'ai pris un plaisir de dingue avec cette auto, sur route, comme sur pistegunthar a écrit:Seven, t'avais pas déjà la même ou bien j'ai rien compris ?
Seven
Tu es légèrement dans l'erreur, la seule différence, c'est le moteur moderne, mais le châssis est le même, le plaisir, identique, voir un poil supérieur, t'as aucun scrupule à taper dedans comme un goret, chose que je ne ferais pas avec la Lotus, eu égard à ses bientôt 60 printempsdirapon a écrit:
La "Seven" de Caterham, ça a la couleur de l’alcool, le goût de l’alcool… mais ce n’est pas de l’alcool ».
Seven
NONO84 a écrit:Faut l'appeler fourteen, mainant !!!!!
Je ne vais pas garder les deux, ça fait double emploi, même si elle sont quand même différente dans l'utilisation ... mais j'aime les vieilles ... enfin, en mécanique, seulement
Seven
.
Comme diraient les compatriotes de Palica, les vieilles charrues c'est ..........
Comme diraient les compatriotes de Palica, les vieilles charrues c'est ..........
pascal69
Les S1 ont souvent eu des jantes à rayons, mais ensuite, c'était jantes en tôle avec petits enjoliveurs chromés, marqué Lotus ou simplement hérités des Ford Anglia ou Cortina ou bien des jantes aluPhilimael a écrit:Un joujou indéniablement superbe , mais équipé de jantes taules ???? Pas de roues à rayons sur une anglaise ? Je suis le seul que ça choque ?
Les jantes qui se trouvent actuelement sur l'auto ne sont pas du tout Period Perfect, pas grave, je rectifierais le tir plus tard, on verra se qui se présentera
Seven
Un festival de musique en Bretagnepascal69 a écrit:.
Storm
Palica Gringo
Ah oui quand même c'est pas vilain 50 m2 pour stocker tes belles vieilles La Lotus étant une vraie Lotus, tu devrais pouvoir vendre laSeven a écrit:Non, pas de Manoir, mais un garage de 50 m², donc tout devrait rentrer mais la Caterham et la Lotus faisant, pour le coup, double emploi, la première devrait bientôt passer en venteOlympia a écrit:Félicitations pour ton achat et pour ta rentrée d'argent
+1 en mécanique seulement...Seven a écrit:NONO84 a écrit:Faut l'appeler fourteen, mainant !!!!!
Je ne vais pas garder les deux, ça fait double emploi, même si elle sont quand même différente dans l'utilisation ... mais j'aime les vieilles ... enfin, en mécanique, seulement
Olympia
jeaned- Marchand du temple
Et comme toutes les Caterham de la planète qui sont toutes des vraies Caterhamjeaned a écrit:Olympia a écrit:Ah oui quand même c'est pas vilain 50 m2 pour stocker tes belles vieillesLaTa Lotus étant une vraie Lotus et non une Caterham, tu devrais pouvoir vendre laCater-rameCaterham le 1/4 du prix de la Lotus, non ?
Euh, oui, comme toutes les autres Lotus de la planète, ce sont toutes des vraies Lotus.
Olympia
jeaned a écrit:Olympia a écrit:Ah oui quand même c'est pas vilain 50 m2 pour stocker tes belles vieillesLaTa Lotus étant une vraie Lotus et non une Caterham, tu devrais pouvoir vendre laCater-rameCaterham le 1/4 du prix de la Lotus, non ?
Euh, oui, comme toutes les autres Lotus de la planète, ce sont toutes des vraies Lotus.
Olympia
jeaned a écrit:Olympia a écrit:Ah oui quand même c'est pas vilain 50 m2 pour stocker tes belles vieilles tu devrais pouvoir vendre laCater-rameCaterham le 1/4 du prix de la Lotus, non ?
Olympia
une caterham le quart du prix d'une S2 ???Olympia a écrit:
Ah oui quand même c'est pas vilain 50 m2 pour stocker tes belles vieilles La Lotus étant une vraie Lotus, tu devrais pouvoir vendre laCater-rameCaterham le 1/4 du prix de la Lotus, non ?
j'achète de suite !!!
rémi 83
Olympia, peux tu être un peu plus sélectif dans tes réponses?
Storm
Palica Gringo
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7