Mon kdo de noyel
+21
Motocine
flattwin66
Francesco
jeaned
Philimael
Olympia
gunthar
NONO84
pascal69
Dom
rémi 83
pg44
dirapon
Monsieur
Palica Gringo
jbt
L'arverne
Flatman
patj
BernardP
Seven
25 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mon kdo de noyel
les potos,
Suite à une petite rentrée de pépettes, non, j'n'ai pas gagné au Loto, je ne joue pas ... j'ai décidé de ne pas engraisser les banques mais plutôt de me faire plaisir :yeah: on ne sait pas ce que demain nous réserve
Depuis 1980, je traine dans l'ancienne, j'ai donc repiqué au truc, c'est ...
- Une Anglaise de 63
- Quatre roues
- cabriolet
Une idée ...
Suite à une petite rentrée de pépettes, non, j'n'ai pas gagné au Loto, je ne joue pas ... j'ai décidé de ne pas engraisser les banques mais plutôt de me faire plaisir :yeah: on ne sait pas ce que demain nous réserve
Depuis 1980, je traine dans l'ancienne, j'ai donc repiqué au truc, c'est ...
- Une Anglaise de 63
- Quatre roues
- cabriolet
Une idée ...
Dernière édition par Seven le Sam 18 Déc 2021 - 1:35, édité 2 fois
Seven
Re: Mon kdo de noyel
Faut appeler Rémi83, lui, il va trouver !
Perso, j'ai deviné que ce n'était pas une 206CC mais faut pas m'en demander plus !
Perso, j'ai deviné que ce n'était pas une 206CC mais faut pas m'en demander plus !
BernardP
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Les Rosbifs ont bien dû fabriquer des landaus pour trimballer leurs nourrissons : je cherche...
Monsieur
Content d’apprendre que tu délaisses ta réplique pseudo-Chapmanesque et que tu t'es décidé pour un authentique cabriolet
Pseudo rien du tout, Colin Chapman a vendu les droits et le nom Seven, en 73, à Graham Nearn, fondateur de Caterham Car Service, assembleur/distributeur des Super Seven et c'est à lui, aussi, que l'on doit la "série 3", grâce aux modifications qu'il fallait faire pour améliorer la série 2 ... la Caterham est donc la digne héritière des Lotus Sevendirapon a écrit:Content d’apprendre que tu délaisses ta réplique pseudo-Chapmanesque et que tu t'es décidé pour un authentique cabriolet
Seven
Diana était de 61jbt a écrit:Une anglaise de 63 décapitable?
Je dirais Lady Di.
Aucune bonne réponse pour le moment ... la MG B (GT) ou la TR2/TR3 auraient pu être une possibilité
Seven
ne pas oublier qu'avant la lotus , il y a eu l'austin 7 !!!Seven a écrit:Pseudo rien du tout, Colin Chapman a vendu les droits et le nom Seven, en 73, à Graham Nearn, fondateur de Caterham Car Service, assembleur/distributeur des Super Seven et c'est à lui, aussi, que l'on doit la "série 3", grâce aux modifications qu'il fallait faire pour améliorer la série 2 ... la Caterham est donc la digne héritière des Lotus Sevendirapon a écrit:Content d’apprendre que tu délaisses ta réplique pseudo-Chapmanesque et que tu t'es décidé pour un authentique cabriolet
rémi 83
des cab anglais en 63 il y en avais une chier + 12 .
peut être que quelques indices supplémentaire permettrais de faire avancer l'énigme !!!
peut être que quelques indices supplémentaire permettrais de faire avancer l'énigme !!!
rémi 83
Des indices sans trop en dévoiler ...
- petit 4 cylindres
- strict 2 places
- Sportive
- petit 4 cylindres
- strict 2 places
- Sportive
Seven
Dom a écrit:Sunbeam Alpine ?
Possible aussi!
il y a aussi Aston Martin Db4, Alvis, Austin Healey ...
Sinon Lotus Elan?
Flatman
Flatman a écrit:
Sinon Lotus Elan?
Aussi, et ça collerait bien avec les indices supplémentaires.
Seven a écrit:Des indices sans trop en dévoiler ...
- petit 4 cylindres
- strict 2 places
- Sportive
Dom
Flatman a écrit:@Dom : et pour un adorateur de Lotus / Seven...
Je me fais la même remarque.
Dom
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7