Mon kdo de noyel
+21
Motocine
flattwin66
Francesco
jeaned
Philimael
Olympia
gunthar
NONO84
pascal69
Dom
rémi 83
pg44
dirapon
Monsieur
Palica Gringo
jbt
L'arverne
Flatman
patj
BernardP
Seven
25 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mon kdo de noyel
Dom a écrit:Ouaip, ça radote de chez radote.
Parkinson et Alzheimer confondu.
En même temps, t'as vu son âge ?
Perso, je trouve qu'il ne s'en tire pas trop mal ...
BernardP
BernardP a écrit:Dom a écrit:Ouaip, ça radote de chez radote.
Mouais, ça dépend des jours.
Dom
C'est vrai, mauvaise manip ! Sorry. Ca m'a mis en double, triple, quadruple. Bizarre !Palica a écrit:Olympia, peux tu être un peu plus sélectif dans tes réponses?
Olympia
Faut tenterrémi 83 a écrit:une caterham le quart du prix d'une S2 ???Olympia a écrit:
Ah oui quand même c'est pas vilain 50 m2 pour stocker tes belles vieilles La Lotus étant une vraie Lotus, tu devrais pouvoir vendre laCater-rameCaterham le 1/4 du prix de la Lotus, non ?
j'achète de suite !!!
Faut pas pousser mémé dans les orties quand même !Philimael a écrit:Même au dizième, j’achète aussi !
BernardP a écrit:Dom a écrit:Ouaip, ça radote de chez radote.
Pfffffffffffffff...Dom a écrit:BernardP a écrit:Dom a écrit:Ouaip, ça radote de chez radote.
Mouais, ça dépend des jours.
Olympia
Seven a écrit:Tu as bien compris, j'ai une Caterham, la p'tite fille de la Lotus et sa descendante officielle, l'une est moderne, par sa mécanique mais son châssis est quasi identique, à quelques tubes prêt, à la Lotus l'autre, c'est l'authentique, l'original, un bon moteur culbuté, des carbus double corps et un coté encore plus "roots" je pense vendre la Caterham, même si j'ai pris un plaisir de dingue avec cette auto, sur route, comme sur pistegunthar a écrit:Seven, t'avais pas déjà la même ou bien j'ai rien compris ?
C'est pas un peu comme si je me prenais une RT 70 ch en plus de ma RT1 de 60 ch ?
Ca peut tout faire une Caterham, y compris sur piste :
pg44
Seven a écrit:... the winner is ... Mister Flatman oui, un Ford Kent 109 E Cosworth une des mécaniques installées dans les S2 ... on trouve aussi
- Ford 100 E side valves 1172 cc
- BNC A series 948 cc
- Ford 105 E 997 cc
- Ford / Ford Cosworth 116 E 1498 cc
- Ford 225 E 1599 cc Crossflow, sur les toutes dernières S 2 et qui équipera la S 3
Utain !
Quand je pense que je m'interdis d'aller voir la p'tite 400 SR qui traîne sur LBC depuis un mois, à même pas 100 bornes de chez moi......
Francesco
Pour faire simple, cette Lotus, assez rare dans cette état et cette configuration, c'est 40 K €, ma Caterham de 2010, vaut, avec les options, dont certaines pas courantes et les modifs, 38 K € ... c'est ce qui va se passer, les deux autos étant similaires en usagerémi 83 a écrit:une caterham le quart du prix d'une S2 ???Olympia a écrit:
Ah oui quand même c'est pas vilain 50 m2 pour stocker tes belles vieilles La Lotus étant une vraie Lotus, tu devrais pouvoir vendre laCater-rameCaterham le 1/4 du prix de la Lotus, non ?
j'achète de suite !!!
Seven
oui Seven , pour moi c'est clair ! contrairement a certains , je connais les prix du marché .Seven a écrit:Pour faire simple, cette Lotus, assez rare dans cette état et cette configuration, c'est 40 K €, ma Caterham de 2010, vaut, avec les options, dont certaines pas courantes et les modifs, 38 K € ... c'est ce qui va se passer, les deux autos étant similaires en usagerémi 83 a écrit:une caterham le quart du prix d'une S2 ???Olympia a écrit:
j'achète de suite !!!
et encore , il y a des "cat" bien plus chères que des lotus .
genre les rares"levante" par exemple . oui , je sais , là je tape dans l’extrême .
mais sans aller jusque là les prix se valent .
en tout cas tu as fait une très belle acquisition , mais , comme tu l'a bien expliqué , évite de taper dedans comme un goret !!!
rémi 83
Exactement, dans la gamme Caterham il y arémi 83 a écrit:
oui Seven , pour moi c'est clair ! contrairement a certains , je connais les prix du marché .
en tout cas tu as fait une très belle acquisition , mais , comme tu l'a bien expliqué , évite de taper dedans comme un goret !!! Je respect son âge
- la 170 à 33 K €
- la 485 à 54 K €
- la 485 CSR à 58 K €
... hors options, s'entend et ça grimpe vite
La Gamme
Dernière édition par Seven le Dim 12 Déc 2021 - 17:42, édité 1 fois
Seven
je sais bien , il n'y en a qu'une dizaine je crois bien .Seven a écrit:On peu pas parler de gamme avec la Levante et son V8 ...
mais elle existe ...
rémi 83
je viens de vérifier , je suis tombé sur un site ou ils parlent de 7 voitures uniquement en conduite a droite .
je te laisse le soin de vérifier ces infos , tu as certainement de meilleures adresses que moi sur ce sujet .
je te laisse le soin de vérifier ces infos , tu as certainement de meilleures adresses que moi sur ce sujet .
rémi 83
J'aime pas la Levante, j'en ai vu une, 2 ou 3 fois et j'ai pas d'info précise ...
Sur Caradisiac, ils parlent de huit ... mais est-ce le bon chiffre ...
elles sont toutes vendues les Caterham RS Levante dues à RS Performance. Il faut dire qu’elles n’étaient pas bien nombreuses… Tout juste au nombre de huit ! Oui, pas 80, pas 800 mais 8. Ces Caterham RS Levante seront bien plus rares qu’une Aston Martin One-77 (même si, je vous l’accorde, elles n’ont pas grand chose à voir l’une avec l’autre).
Facturées environ 148 k€, ces Caterham mues par un V8 de 500 ch sont des autos hors du commun. En effet, les voitures de 500 ch pesant 520 kg se comptent sur les doigts d’une main.
Sur Caradisiac, ils parlent de huit ... mais est-ce le bon chiffre ...
elles sont toutes vendues les Caterham RS Levante dues à RS Performance. Il faut dire qu’elles n’étaient pas bien nombreuses… Tout juste au nombre de huit ! Oui, pas 80, pas 800 mais 8. Ces Caterham RS Levante seront bien plus rares qu’une Aston Martin One-77 (même si, je vous l’accorde, elles n’ont pas grand chose à voir l’une avec l’autre).
Facturées environ 148 k€, ces Caterham mues par un V8 de 500 ch sont des autos hors du commun. En effet, les voitures de 500 ch pesant 520 kg se comptent sur les doigts d’une main.
Dernière édition par Seven le Dim 12 Déc 2021 - 19:14, édité 1 fois
Seven
jeaned- Marchand du temple
Pas de problème, Jeaned, c'est toujours bon de parler des "raretés" , à ce propos, j'ai encore vu ta JPE chez SV
Seven
Seven a écrit:Exactement, dans la gamme Caterham il y arémi 83 a écrit:
oui Seven , pour moi c'est clair ! contrairement a certains , je connais les prix du marché .
en tout cas tu as fait une très belle acquisition , mais , comme tu l'a bien expliqué , évite de taper dedans comme un goret !!! Je respect son âge
- la 170 à 33 K €
- la 485 à 54 K €
- la 485 CSR à 58 K €
... hors options, s'entend et ça grimpe vite
La Gamme
C’est juste 2 ou 3 G/S
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Dans la vidéo postée par Motocine, c’est plutôt les autres qui ont l’air de faire du surplace Il s’ennuie un peu dans la longue ligne droite mais sinon, c’est un beau spectacle.jeaned a écrit:Ouais, mais c'est très bien pour les petits circuits, far ça tire très très court. Il ne faut pas oublier que ce moteur a 3 fois plus de poids à tracter que ce pour quoi il a été conçu. J'ai roulé à Alès, qui est un petit circuit, avec un gonze qui en avait une, je lui prenais 1 tour tous les 5 tours. Son truc faisait du bruit, oui, c'était nerveux, oui, mais ça faisait aussi du surplace.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Depuis le temps que l'on vous dit que le poids, c'est l'ennemi Ettore et Colin, l'avaient bien compris
Seven
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7