Mon kdo de noyel
+21
Motocine
flattwin66
Francesco
jeaned
Philimael
Olympia
gunthar
NONO84
pascal69
Dom
rémi 83
pg44
dirapon
Monsieur
Palica Gringo
jbt
L'arverne
Flatman
patj
BernardP
Seven
25 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mon kdo de noyel
Une Elan, ça aurait pu ... j'adore ... mais nonFlatman a écrit:Dom a écrit:Sunbeam Alpine ?
Possible aussi!
il y a aussi Aston Martin Db4, Alvis, Austin Healey ... J'adore ces autos, mais c'est très au-dessus de mes moyens
Sinon Lotus Elan?
@ pg44 : une MG Midjet et encore plus une Austin Healey Frog Eyes
Seven
Une Sunbeam?Seven a écrit:Des indices sans trop en dévoiler ...
- petit 4 cylindres
- strict 2 places
- Sportive
jbt
Ben disons, agile et rapide ... comme savent faire les Anglais et oui, très connurémi 83 a écrit:
il a dit sportive ...
bon , quel est ta définition de sportive Yves ?
comme une seven ?
Seven
Sans parler de l'année, un Coupé XK 120 mais bien trop cher pour ma bourse
Seven
rémi 83 a écrit:jaune ???Dom a écrit:Bon, sinon, quelle couleur ?
Farpaitement, c'est l'heure !
Santé
Dom
rémi 83 a écrit:ça m'agace , je sèche !!!
Ressers-toi un deuxième jaune.
Dernière édition par Dom le Ven 3 Déc 2021 - 18:41, édité 1 fois
Dom
Colin Chapman a vendu les droits à Caterham, mais aussi à Westfield, à Donkervoort, à Martin, et il y en a tellement que j'en oublie... En ingénieur génial et ambitieux il se souciait comme d'une guigne de la rustique Seven.Seven a écrit:Pseudo rien du tout, Colin Chapman a vendu les droits et le nom Seven, en 73, à Graham Nearn, fondateur de Caterham Car Service, assembleur/distributeur des Super Seven et c'est à lui, aussi, que l'on doit la "série 3", grâce aux modifications qu'il fallait faire pour améliorer la série 2 ... la Caterham est donc la digne héritière des Lotus Sevendirapon a écrit:Content d’apprendre que tu délaisses ta réplique pseudo-Chapmanesque et que tu t'es décidé pour un authentique cabriolet
et aussi Dutton !!!dirapon a écrit:Colin Chapman a vendu les droits à Caterham, mais aussi à Westfield, à Donkervoort, à Martin, et il y en a tellement que j'en oublie... En ingénieur génial et ambitieux il se souciait comme d'une guigne de la rustique Seven.Seven a écrit:Pseudo rien du tout, Colin Chapman a vendu les droits et le nom Seven, en 73, à Graham Nearn, fondateur de Caterham Car Service, assembleur/distributeur des Super Seven et c'est à lui, aussi, que l'on doit la "série 3", grâce aux modifications qu'il fallait faire pour améliorer la série 2 ... la Caterham est donc la digne héritière des Lotus Sevendirapon a écrit:Content d’apprendre que tu délaisses ta réplique pseudo-Chapmanesque et que tu t'es décidé pour un authentique cabriolet
rémi 83
c'est pas con ça , ça va m'aider a trouver l'inspirationDom a écrit:rémi 83 a écrit:ça m'agace , je sèche !!!
Ressers-toi un deuxième jaune.
rémi 83
pour moi , rien ne ressemble a une Morgan , à part une Morgan . puis les Morgan , je n'aime que les anciennes , avant 85 grossomodo . le reste ne m'interesse pas !!!
sinon , je donne ma langue au chat .
sinon , je donne ma langue au chat .
rémi 83
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7