Dans ton désespoir, il reste un peu d'espoir
+9
valérian
flattwin66
tontons
goeland_
Olympia
Vitaleo
Palica Gringo
Gastair
jeaned
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dans ton désespoir, il reste un peu d'espoir
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 13:14, édité 2 fois
jeaned- Marchand du temple
Re: Dans ton désespoir, il reste un peu d'espoir
Merci pour ce retour.
Une bonne alternative donc.
C'est vrai qu'on se rapproche plus d'une recherche de look Dakar que d'un strict modèle d'époque (définition délicate), mais qu'importe pourvu que ceux qui cherchent à se faire plaisir trouvent une porte possible vers ce style Dakar tant recherché.
Perso j'ai une légère indigestion de version Dakar, mais ça reste sans conteste la plus belle des version de la G/S.
Retour très intéressant avec des infos cruciales pour celui qui veut passer à l'acte d'achat....
Une bonne alternative donc.
C'est vrai qu'on se rapproche plus d'une recherche de look Dakar que d'un strict modèle d'époque (définition délicate), mais qu'importe pourvu que ceux qui cherchent à se faire plaisir trouvent une porte possible vers ce style Dakar tant recherché.
Perso j'ai une légère indigestion de version Dakar, mais ça reste sans conteste la plus belle des version de la G/S.
Retour très intéressant avec des infos cruciales pour celui qui veut passer à l'acte d'achat....
Gastair
Et je trouve que le prix n’est pas complètement débile non plus (400 Osus). Est-ce que l'intérieur du réservoir a reçu un bon traitement d’après toi, ou il serait préférable de lui en faire un autre par sécurité?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 7:21, édité 1 fois
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 7:22, édité 1 fois
Bonjour à tous
joli
Et quelle capacité ?
A l'époque (40 ans ) j'avais payé 500.- Frs pour faire fabriquer un 50 lt (cf mon avatar)
C'était trop lourd pour la fourche de l'époque, mais bon... fallait bien apprendre
joli
Et quelle capacité ?
A l'époque (40 ans ) j'avais payé 500.- Frs pour faire fabriquer un 50 lt (cf mon avatar)
C'était trop lourd pour la fourche de l'époque, mais bon... fallait bien apprendre
Vitaleo
.
.
Fabrication en acier et en alu. Faut que je retrouve. Pourtant j'ai pas déjeuner au jaune...
Olympia
En acier et alu ??? quel intérêt et surtout comment faire ?
goeland_
Le réservoir est en alu, le robinet en aciergoeland_ a écrit:En acier et alu ??? quel intérêt et surtout comment faire ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
.
je suis bien conscient d'être hors sujet vu le titre du post mais en acier vous avez celui-là; bon ça commence à faire cher le bout (2900 euros)
https://www.meyer-bikes.de/index.php?page=details&art=16111453914
tontons
Olympia a écrit:Non non, au choix, en alu ou en acier à la commandePalica a écrit:Le réservoir est en alu, le robinet en aciergoeland_ a écrit:En acier et alu ??? quel intérêt et surtout comment faire ?
Ou fibre de verre ?
En France je ne sais pas, mais en Suisse fibre de verre c'est prohibé côté homologation (donc immatriculation impossible)
Et avec ces contrôle technique qui se profilent chez vous, ça pourrait bien changer aussi
Etre attentif avant de faire des modifs/achats, c'est pas donné ces petites bêtes là
Vitaleo
Vitaleo a écrit:
Et avec ces contrôle technique qui se profilent chez vous, ça pourrait bien changer aussi
Je vais être pas loin de la Suisse avant Noël, j ai du goudron et des plumes pour toi .
flattwin66
flattwin66 a écrit:Vitaleo a écrit:
Je vais être pas loin de la Suisse avant Noël, j ai du goudron et des plumes pour toi .
Même pas peur... si t'es pas vacciner biens sur, pas de blèmes (Mais te faudra pass, teste, vaccin, etc ou autre, pour la douane, c'est con...)
Yes, vais être au chaud pour l'hiver
Désolé les gars, suis pas responsable
Faut t'adresser à votre chouchou de Macron
Vitaleo
Ce sont des canailles, publicités mensongères, attrape couillon... Si c'est pas malheureux ça...jeaned a écrit:Gastair a écrit:Dakar 80-100 GS... pas 80G/S
Hé ouais, il vaut entre 8 et 10000 boules, ce slash !
https://www.caferacerwebshop.com/de/bmw-gs-dakar-style-tank-mit-monza-cap-aluminium.html?__cf_chl_jschl_tk__=slrovqDIoNlT9Bb9dLKj__hvL2LN926ZjiE0qgIfUmU-1637616590-0-gaNycGzNCOU
En plus de tromper les enfants, ce site utilise des images d'illustrations trompeuses d'ailleurs, mêlant G/S et GS.
Ben vu le prix d'une G/S PD c'est que 1/5ème du tarif. Correct, non ?tontons a écrit:je suis bien conscient d'être hors sujet vu le titre du post mais en acier vous avez celui-là; bon ça commence à faire cher le bout (2900 euros)
Olympia
Page 1 sur 2 • 1, 2