Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654

+20
Francesco
NONO84
Didier
Palica Gringo
jpd
Phil...
Royal Enfileur
rémi 83
piegux
ffrd
TOSTAKI
Boxy
flattwin66
pascal69
Nicht über "Max"
maxime 17
nortonton
gunthar
dirapon
jbt
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654 - Page 4 Empty Re: Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654

Message  jpd Sam 11 Mar 2023 - 10:00

En Français: clin

Benelli RS 350 en état de marche, il faut remplacer le joint de culasse mais reste utilisable.

Le 350 est modifié avec des guidons Jota, des silencieux en acier inoxydable et des clignotants non standard.

toutes les pièces d'origine sont disponibles.

Également inclus dans la vente un Benelli 654 pour pièces ou restauration.

Le 654 est terminé.

Également de nombreuses pièces de rechange pour les motos Benelli telles que des cadres pour 125,

réservoir d'essence pour 125, ancien moteur pour le 125 etc.

jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654 - Page 4 Empty Re: Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654

Message  Dom Sam 11 Mar 2023 - 11:48

Cette annonce est désactivée....... drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654 - Page 4 Empty Re: Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654

Message  Francesco Sam 11 Mar 2023 - 13:09

Ben oui, j'ai acheté le lot pour le petit Noël de JBT.🤗


Dernière édition par Francesco le Dim 23 Avr 2023 - 20:56, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654 - Page 4 Empty Re: Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654

Message  jbt Dim 23 Avr 2023 - 19:12

Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654 - Page 4 Img_2463La Benelli retrouve un peu la forme.

Un copain m'a filé une fourche de Guzzi pour remplacer les tubes HS. J'ai changé les disques de frein dont l'un était voilé, et adapté une paire d'amortisseurs à l'arrière, qui traînaient dans un placard.
L'idée est de la rendre au moins roulante pour libérer la table...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654 - Page 4 Empty Re: Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654

Message  jbt Dim 2 Juil 2023 - 13:03

J'ai rencontré hier le précedent propriétaire de la Benelli, Fausto, qui m'a raconté son histoire.
Elle avait été vendue neuve en Sicile, à un douanier. Décidément, le destin s'acharne, même si là-bas un douanier, ça ressemble plus à un contrebandier qui a été titularisé.
Le douanier mourut.
Sa veuve mit la moto à la casse, alors qu'elle n'avait que très, très peu roulé...
Le père du précédent propriétaire l'a découverte dans cette casse lors de vacances au pays, l'a rachetée et s'est mis en tête de la ramener chez lui pour la remonter. La Benelli fut donc mise en pièces, tankée dans la voiture et trimballée jusque de l'autre côté des Alpes.
Une fois à la maison, Porca miseria! Veto absolu de la mamma et du fils ainé. Pas questione di fare de la moto, machina del diabolo!
La fâcherie aboutit à la remise de la moto dans un ancien poulailler, où elle se corroda une quinzaine d'années jusqu'à ce que Fausto l'en déterre pour la refiler à Sylvain, qui lui réserva le même sort, puis atterit chez moi.
Fausto était tout ému de savoir que la moto qui avait fait tant rêver son père disparu récemment, et lui également, avait enfin redonné de la voix.
Il va me faire un certificat de vente pour essayer de l'immatriculer, mais il n'y a plus trace de papiers ni facture.


Dernière édition par jbt le Dim 2 Juil 2023 - 14:39, édité 1 fois
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654 - Page 4 Empty Re: Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654

Message  jéjé Funduriste Dim 2 Juil 2023 - 13:58

J'l'aimais déjà bien au départ, ce sujet.
Mais là, ce n'est plus simplement une épreuve de force avec un tas de ferraille ('scusi)...




jéjé Funduriste
jéjé Funduriste


Revenir en haut Aller en bas

Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654 - Page 4 Empty Re: Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654

Message  Francesco Dim 2 Juil 2023 - 14:31

Tu me la copieras celle-là......  Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654 - Page 4 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654 - Page 4 Empty Re: Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654

Message  jbt Dim 2 Juil 2023 - 15:41

jéjé Funduriste a écrit:
Mais là, ce n'est plus simplement une épreuve de force avec un tas de ferraille ('scusi)...

Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654 - Page 4 Mecani10
Tout à fait! souris
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654 - Page 4 Empty Re: Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654

Message  BMvince Mer 20 Sep 2023 - 20:10

Erreur d'aiguillage. siffle
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654 - Page 4 Empty Re: Quizz: on m'a donné une moto...Benelli 654

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum