Que faut t-il regarder de près lors de l'achat d'une R75/6 de 74 ou 75 ?
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Que faut t-il regarder de près lors de l'achat d'une R75/6 de 74 ou 75 ?
Voilà, la question est posée dans le titre et j'espère que votre expérience me permettra de ne pas rater ce futur achat.
J'ai pu lire que les commodos étaient fragiles, mais il y a certainement d'autres points à vérifier sans démontages bien entendu.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai pu lire que les commodos étaient fragiles, mais il y a certainement d'autres points à vérifier sans démontages bien entendu.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jeanlin
Re: Que faut t-il regarder de près lors de l'achat d'une R75/6 de 74 ou 75 ?
Faut tout regarder de près!! l'aspect général de la moto (bichonée ou non), l'état du faisceau électrique visible, le jeu dans la colonne de direction, dans le bras oscillant, dans les roulements de roues, si le pont fait du bruit (à l'arrêt faire tourner la roue en arrière), si les pots sont ok, la selle est elle pourrie par le dessous, et puis surtout, faut l'essayer, et vérifier que les vitesses passent bien, ne sautent pas, la boite ne siffle pas, le pont non plus...
Courage !!!!
Courage !!!!
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« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
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