-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Support fermeture selle cassé ... Une idée de réparation ?

2 participants

Aller en bas

Support fermeture selle cassé ... Une idée de réparation ? Empty Support fermeture selle cassé ... Une idée de réparation ?

Message  Pictoche Ven 13 Aoû 2021 - 13:01

Bonjour à tous, comme l'indique le titre du post j'ai cassé en TT (pourtant debout ...) cette pièce et ma jolie selle (merci Nortonton) ne demande qu'a se tirer !!!! 
Si cela est déjà arrivé (rien trouver sur le fofo mais j'y ai pas passé 8h non plus) et si des solutions de réparation existent je suis preneur, je crois que ces pièces ne sont plus approvisionnables du le net ou chez BM
Merci de vos retours 
ps : je repars le 6 septembre
Support fermeture selle cassé ... Une idée de réparation ? 20210810
Support fermeture selle cassé ... Une idée de réparation ? 20210811
Support fermeture selle cassé ... Une idée de réparation ? 20210812
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Support fermeture selle cassé ... Une idée de réparation ? Empty Re: Support fermeture selle cassé ... Une idée de réparation ?

Message  Philooo Ven 13 Aoû 2021 - 14:18

De mémoire, j'avais découpé un morceau de tôle avec un gros trou central et deux petits (pour les vis), pour prendre la partie cassée du support en sandwich.

Je ne sais pas si c'est bien clair ce que je dis saispas et je ne suis plus sûr de comment c'était fait (ça doit faire une vingtaine d'années) mais ça avait duré pas mal de temps...

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

Support fermeture selle cassé ... Une idée de réparation ? Empty Re: Support fermeture selle cassé ... Une idée de réparation ?

Message  Pictoche Ven 13 Aoû 2021 - 15:02

Philooo a écrit:De mémoire, j'avais découpé un morceau de tôle avec un gros trou central et deux petits (pour les vis), pour prendre la partie cassée du support en sandwich.

Je ne sais pas si c'est bien clair ce que je dis saispas et je ne suis plus sûr de comment c'était fait (ça doit faire une vingtaine d'années) mais ça avait duré pas mal de temps...
Oui c'est aussi comme ça que je voyais la réparation si pas de solution plus conforme à l'état d'origine
Merci de ton retour
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Support fermeture selle cassé ... Une idée de réparation ? Empty Re: Support fermeture selle cassé ... Une idée de réparation ?

Message  Philooo Ven 13 Aoû 2021 - 15:31

ça y est je me souviens, il n'y avait pas de trou central : la tôle passait au-dessus du plastique, en forme d'étrier.

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

Support fermeture selle cassé ... Une idée de réparation ? Empty Re: Support fermeture selle cassé ... Une idée de réparation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum