Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Phare : support ampoule cassé, comment faire ?

4 participants

Aller en bas

Phare : support ampoule cassé, comment faire ? Empty Phare : support ampoule cassé, comment faire ?

Message  valérian Dim 13 Jan 2019 - 18:46

Hello
Comme il ne fait pas beau, j’en ai profité pour réparer le support d’ampoule de mon phare
Il s’agit d’un des petits crochets qui tiennent le ressort de maintien de l’ampoule
Le crochet de droite est cassé net, c’est fragile cette matière on dirait de l’aluminium 
Donc je sors mon plus petit forêt

Phare : support ampoule cassé, comment faire ? 5255fc10

Je perce un trou d’environ 1,5 mm 
Je fabrique un petit crochet avec une électrode pour soudure à l’arc (la plus petite est d’un diamètre légèrement supérieur, et va pouvoir rentrer en force

Et voilà 

Phare : support ampoule cassé, comment faire ? Cf713e10
Phare : support ampoule cassé, comment faire ? 6dce5610

Phare réparé !
coucou
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Phare : support ampoule cassé, comment faire ? Empty Re: Phare : support ampoule cassé, comment faire ?

Message  Flatman Dim 13 Jan 2019 - 18:54

Astucieux! bien
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Phare : support ampoule cassé, comment faire ? Empty Re: Phare : support ampoule cassé, comment faire ?

Message  PizzaRoller Dim 13 Jan 2019 - 19:42

Jolie bidouille bien

____________________
Phare : support ampoule cassé, comment faire ? Idee-p10 Toutélectrix   Phare : support ampoule cassé, comment faire ? 569134          Phare : support ampoule cassé, comment faire ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Phare : support ampoule cassé, comment faire ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Phare : support ampoule cassé, comment faire ? Empty Re: Phare : support ampoule cassé, comment faire ?

Message  valérian Dim 13 Jan 2019 - 22:18

Tout neuf !

Phare : support ampoule cassé, comment faire ? 47092110
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Phare : support ampoule cassé, comment faire ? Empty Re: Phare : support ampoule cassé, comment faire ?

Message  Seven Dim 13 Jan 2019 - 23:47

bien
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Phare : support ampoule cassé, comment faire ? Empty Re: Phare : support ampoule cassé, comment faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum